Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Missive à la dame Nhewen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Missive à la dame Nhewen Empty
MessageSujet: Missive à la dame Nhewen   Missive à la dame Nhewen Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 12:56 am

*La missive avait été laissée au Centre de Soin.*

Mes avés distingués Dame Nhewen,

J'ai entendu parler de vos talents grâce à ma fragile cadette Gabrielle. Elle m'a parlé d'une certaine lueur d'espoir, mais j'aimerais en discuter avant tout avec vous. Je crois également que mes talents peuvent vous êtres bien utiles selon des rumeurs. Je suis alchimiste accomplie et je peux vous fournir plusieurs des potions en tous genres pour vos patients.

Au plaisir de vous rencontrer,

- Yania Medel
Revenir en haut Aller en bas
Nhewen
Errant
Nhewen


Nbre de messages : 34
Inscription : 21/12/2010

Missive à la dame Nhewen Empty
MessageSujet: Re: Missive à la dame Nhewen   Missive à la dame Nhewen Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 9:45 am

Chère damoiselle Medel,

j'ai effectivement reçue votre sœur en consultation suite à un malaise. Il est entendu que je ne ferais pas étalage de son état de santé dans une missive dont le contenu pourrait se voir répandu sur la place publique. Elle m'a rapporté vos talents d'alchimiste et j'ai effleuré de quelques mots, l'idée de préparer un remède à son mal à l'aide d'une petite plante à clochettes mauves appelée Digitale. Cette plante possède quelques propriétés fort intéressantes sur l'afflux sanguin et les battements de cœur.

Il est entendu qu'il sera nécessaire de préparer un mélange minutieux et de le faire goûter à votre soeur dans la plus faible concentration avant de l'augmenter avec parcimonie.

Il serait peut-être plus facile de nous rencontrer afin de pouvoir parler de cela de vive voix.

Dans l'attente, recevez mes salutations respectueuses et cordiales.

Nhewen Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à la dame Nhewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: