Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de laisser-passer diplomatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheitan Sadassen, Nargoli
Errant



Nbre de messages : 13
Inscription : 14/03/2009

Demande de laisser-passer diplomatique Empty
MessageSujet: Demande de laisser-passer diplomatique   Demande de laisser-passer diplomatique Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 9:39 am

Mes illyahs,

Sheitan Sadassen, écrivain et commercant dont l'activité citoyenne principale est de faire partie du cercle de la diplomatie Tyrimaroise.
Ceci n'est qu'une simple formalité mais dans les temps actuels il me semble utile que ceci soit réglé. J'aimerais ainsi demander l'obtention d'un laisser-passer diplomatique dans votre cité. Je me soumettrais aux éventuelles questions, demandes de rencontres et potentiels tests qu'il faut passer pour cela.

Ceci est une demande à titre personnel afin de facilité les déplacements diplomatiques futurs.

Avec tout mon respect,
Sheitan Sadassen.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Demande de laisser-passer diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de laisser-passer diplomatique   Demande de laisser-passer diplomatique Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 4:40 pm

Une notice avait été renvoyée.

Monsieur Sadassen,

Nous étudions dès à présent votre demande de laisser-passer dans la Blanche. Vous receverez, bientôt, une réponse officielle quant à celle-ci.

En espérant une diplomatie cordiale,
la Diplomatie d'Hastanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Sheitan Sadassen, Nargoli
Errant



Nbre de messages : 13
Inscription : 14/03/2009

Demande de laisser-passer diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de laisser-passer diplomatique   Demande de laisser-passer diplomatique Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 4:47 pm

Un pigeon voyageur arriva avec un petit message enroulé autour de la patte, il réclama quelques graines avant de repartir avec ou sans réponse


Citation :
Je vous remanen de l'attention portée à ma demande. Je me permet de vous dédoubler cette demande pour mon amea et collègue Drakan, Erostiar Zertar. Il pourrait m'accompagner en tant qu'aspirant diplomate et sa sagesse pourrait être utile à bien des niveaux. S.S. diplomatie de tyrimar
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Demande de laisser-passer diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de laisser-passer diplomatique   Demande de laisser-passer diplomatique Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 5:13 am

Aucune réponse n'avait été envoyée au diplomate ces derniers jours. Un litige de bureaucratie ? Un oubli ? Qui sait.


Dernière édition par Lyan d'Aragon le Mer 07 Mar 2012, 5:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

Demande de laisser-passer diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de laisser-passer diplomatique   Demande de laisser-passer diplomatique Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 5:19 am

Citation :
Cher sieur Sadassen,

La Diplomatie Hastane a décidé que pour l'heure, et vu les récents évènements qui se sont produits en Citria, aucun laisser-passer ne serait fourni a la Diplomatie Tyrimaroise. De plus, le code d'alerte de l'Hastanie est a l'Orange, ce qui signifie que toute personne nisi Allié a celle-ci se verra immédiatement renvoyé des terres voir pire en cas de suspicions quelconques.

Si rencontre il doit y avoir, il n'y aura cependant pas de problèmes, vous n'aurez qu'à en faire la demande par missive et nous conviendrons ensemble d'une date à laquelle nous pourrons nous rencontrer en Citria ou en Tyrimar pour converser selon la teneur de la dite demande.

Recevez nos distinguées salutations,


Comtesse Mystra de Rochecolline,
Conseillère Royal chargée de la Diplomatie Hastane,
Haute-Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan Sadassen, Nargoli
Errant



Nbre de messages : 13
Inscription : 14/03/2009

Demande de laisser-passer diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de laisser-passer diplomatique   Demande de laisser-passer diplomatique Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 5:36 am

Citation :
Mes manen pour cette réponses malgré tout rapide, qu'elle qu'en fut le résultat final. Je peux aisément comprendre vos réticences surtout dans le contexte militaire actuel dû au code orange. Je transmettrais l'information à mon collègue Drakan. En attendant, j'aurais effectivement aimé alors organiser une simple rencontre diplomatique pour divers petits sujets qui peuvent se discuter au chaud autour d'un verre d'alcool et avec le sourire. Le sujet à tension ayant été élucidé, la cité de Tyrimar est prête à accueillir le diplomate que vous souhaiterez envoyer. J'aurais toutefois une préférence pour une autre compagnie que celle que j'ai eu précédemment. Il sera plus agréable pour elle de ne d'ailleurs una être entouré "des chats" dont le racisme à leur encontre est exacerbé.

Bien à vous,
Sheitan Sadassen
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

Demande de laisser-passer diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de laisser-passer diplomatique   Demande de laisser-passer diplomatique Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 12:58 pm

Citation :
Mes respects Sieur Sadassan,

J'accuse réception de votre missive et l'ai transmise à mon personnel pour savoir si l'un d'eux veux aller a votre rencontre avant d'en désigner un moi même.

Vous aurez des nouvelles sous peu.

Bien a vous,

Comtesse Mystra de Rochecolline,
Conseillère Royale chargée de la Diplomatie Hastane,
Haute-Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de laisser-passer diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de laisser-passer diplomatique   Demande de laisser-passer diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de laisser-passer diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: