Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affiche en Citria

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith
Paysan
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith


Nbre de messages : 62
Inscription : 29/08/2009

Affiche en Citria Empty
MessageSujet: Affiche en Citria   Affiche en Citria Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 9:20 pm

Sur le babillard, à la taverne ainsi qu'à la plupart des endroits publics de Citria, on retrouvait la présente affiche:


Avis à Tous


Ce mot est pour vous aviser, tous et chacun, que la bibliothèque est désormais dirigée par un nouvel individu, ma personne; Ulnar Vlos'Eke. Afin de justifier mon poste au sein de cette glorieuse institution, je désire vous informer des développements prochains que je destine à la bibliothèque. Lors de mon arrivée en Citria, j'ai été surpris de constater que la bibliothèque de la citée était non pas désuète mais grandement en retard sur celle que contenait Sombrum ou même sur celle que détient l'actuelle Hildrim. Puisque je désire faire profiter notre citée de quelque chose de plus adéquat, j'ai d'ores et déjà imaginées quelques planifications et additions qui pourraient vous plaire:

- La création d'un sous-sol pouvant contenir un théâtre et/ou des archives et/ou un entrepôt de livres et parchemins diverses. - Coûts à évaluer -

- De nouveaux livres tirés des bibliothèques les plus célèbres de tout Teilia, livres préalablement étudiés par le clergé, bien entendu.

- Un coffre afin de recevoir les dons monétaires munit d'un registre accessible à tous les citoyens. De cette façon, vous serez assurés que tout le financement est consacré à la bibliothèque et pas à des fins personnelles.

- Des expéditions possibles vers les bibliothèques considérées difficiles d'approche, celle de Kronos, par exemple.


Je désire opérer la bibliothèque indépendamment des différentes sphères de Citria et selon ma propre vision des choses puisque ce serait, à mon sens, le moyen le plus rapide. Toutefois, sachez que je suis ouvert à la critique et que je suis toujours avide de bonnes suggestions! En terminant, j'espère sincèrement que vous pourrez apprécier les efforts que je fais pour améliorer notre belle citée.

Ulnar Vlos'Eke,
Bibliothécaire de Citria,
Aide-Diplomate,
Revenir en haut Aller en bas
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith
Paysan
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith


Nbre de messages : 62
Inscription : 29/08/2009

Affiche en Citria Empty
MessageSujet: Re: Affiche en Citria   Affiche en Citria Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 1:28 pm

De nouvelles affiches avaient récemment été ajoutées aux différents babillards qu'offrait la ville:


Avis à Tous

Que tous et chacun entendent la bonne nouvelle, la bibliothèque aura bel et bien droit à des rénovations! Une salle de théâtre sera finalement ajoutée à l'établissement et l'ensemble des travaux sera entièrement payé par les hautes instances du royaume! Ainsi, le financement déjà offert à la bibliothèque pourra être utilisé à d'autres fins qui vous seront expliquées sous peu.

PS: Bien entendu, vous pouvez toujours offrir de nouveaux dons.


Ulnar Vlos'Eke,
Gérant de la Bibliothèque,
Aide-Diplomate de Citria,
Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche en Citria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une affiche sur le babillard de Citria
» Une étrange affiche
» petite affiche
» Une affiche a la taverne
» Une affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: L'auberge de Citria-
Sauter vers: