Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Offre d'emploi] Bibliothèque de Citria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

[Offre d'emploi] Bibliothèque de Citria Empty
MessageSujet: [Offre d'emploi] Bibliothèque de Citria   [Offre d'emploi] Bibliothèque de Citria Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 9:21 pm

Des annonces, des offres d'emplois à même la bibliothèque ainsi que des crieurs scandaient la nouvelle.

Oyez, Oyez !

La Diplomatie de Citria, sous ses fonctions de gestions de l'Économie Citrienne, invite tout citoyens désireux à poser sa candidature pour le poste suivant :

Bibliothécaire de Citria.

Les taches dont devra s'occuper le candidat sont :
- Gestion des rayons
- Recherches d'ouvrages
- Participation active à la vie culturelle de Citria
- Tout autre chose qu'il jugera pertinent selon ses fonctions.

Nous recherchons un candidat motivé avec un amour de la culture ou des livres pour combler ce manque.

Adressez vos candidatures à la diplomatie d'Hastanie.

Pour une Citria rayonnante,
La diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith
Paysan
Ulnar Vlos'Eke, Nargolith


Nbre de messages : 62
Inscription : 29/08/2009

[Offre d'emploi] Bibliothèque de Citria Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] Bibliothèque de Citria   [Offre d'emploi] Bibliothèque de Citria Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:35 am

Sans perdre de temps, Ulnar se dépêcha de soumettre sa candidature. Ainsi, un mot trouva les différents fonctionnaires œuvrant pour la diplomatie. Le message était bref et allait comme suit:

Citation :
Mesdemoiselles, messieurs,

En tant que rare écrivain de Citria, j'aimerais proposer ma personne afin de remplir ce poste. Je suis un citoyen récent ayant réussis tous les différents tests précédent cette fameuse citoyenneté. Je suis l'un de ces Nargoliths qui a hérité de cet amour culturel que portait en elle Sombrum, ce même amour de la culture que vous semblez rechercher. Au lieu de vanter mes différentes qualités, je me dirai modeste et vous épargnerai ce que vous aurez le loisir de découvrir. Vous savez sans doute où me trouver; à la bibliothèque.

Ulnar Vlos'Eke
Écrivain de Citria

Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

[Offre d'emploi] Bibliothèque de Citria Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] Bibliothèque de Citria   [Offre d'emploi] Bibliothèque de Citria Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 8:13 pm

Le poste avait été comblé, suite aux recherches fait envers les différents érudits de Citria.

Le bibliothécaire en charge de cet aspect de la culture Citrienne serait donc le tout récent citoyen Ulnar Vlos'Eke.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





[Offre d'emploi] Bibliothèque de Citria Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] Bibliothèque de Citria   [Offre d'emploi] Bibliothèque de Citria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre d'emploi] Bibliothèque de Citria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: L'auberge de Citria-
Sauter vers: