Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Missive envoyé a la Diplomatie adresser a Aior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohy
Errant
Sohy


Nbre de messages : 38
Inscription : 29/09/2009

Missive envoyé a la Diplomatie adresser a Aior Empty
MessageSujet: Missive envoyé a la Diplomatie adresser a Aior   Missive envoyé a la Diplomatie adresser a Aior Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 2:48 pm

Une missive parvint au batiment de la diplomatie, livré en main propre disait on par une Daelwena. Un arrangement de fleurs et branches automnal de la foret eternel avait egalement été offert.


Comte D'Aragon, Delwis

Au nom de mon peuple, recevez nos sympathies pour la perte des redempteurs victimes de cette creature des cieux. J'ai moi même vue les ravages et les malheureux, j'espere qu'ils trouveront la paix vers votre père.

Sache egalement, que si vous avez besoin de notre soutien sur vos terres, ou pour decouvrir le repair de cette Wyrm dans les regions du Nord, tu peux compter sur moi. Une tel créature n'attaque was sans raison, son habita ou descendance est peut etre menacé. Si vous avez plus d'information a me fourni, je saurais peut etre d'avantage ou diriger mes excurtions.

Delwas Teldilim

Sohy, Faucon


Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Missive envoyé a la Diplomatie adresser a Aior Empty
MessageSujet: Re: Missive envoyé a la Diplomatie adresser a Aior   Missive envoyé a la Diplomatie adresser a Aior Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 3:17 pm

Mes Alios Sohy,

Je tiens à te remeldier pour ce témoignage de solidarité. Pour l'heure nous n'avons pas plus d'information a ce sujet mais nous y travaillons.
Je prends évidemment note de cette aide que vous nous offrez et ne manquerais pas de vous contacter au besoin.

Amicalement,

Aior D'Aragon
Revenir en haut Aller en bas
Sohy
Errant
Sohy


Nbre de messages : 38
Inscription : 29/09/2009

Missive envoyé a la Diplomatie adresser a Aior Empty
MessageSujet: Re: Missive envoyé a la Diplomatie adresser a Aior   Missive envoyé a la Diplomatie adresser a Aior Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 8:24 pm

Un vieux faucon trouva son chemin dans la ville de pierre, poussant un crie a une fenetre de la diplomatie. Une missive de la Woiale etait son présent.



Comte Aior D'Aragon, Delwis

J'espere que tu te porte aussi bien que moi, mais uniquement pour etre sur, si tu venais me le dire en personne ? Autre la visite de courtoisie qui me fera toujours plaisir venant de toi, je cache d'autre dessin, celui de faire une rencontre diplomatique. Enedh desire le conclure avec toi, puisque c'est avec toi, que nous avons commencé les discutions. Tes teldilims concernés sont bien sur les bienvenues.

Delwas et a bientot, j'espere.

Sohy, Faucon
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Missive envoyé a la Diplomatie adresser a Aior Empty
MessageSujet: Re: Missive envoyé a la Diplomatie adresser a Aior   Missive envoyé a la Diplomatie adresser a Aior Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 10:57 am

Mes Alios Sohy,

Je me remet doucement de blessures dut à une bataille qui a mal tourné en Hastanie. Je tacherais de venir au Wak avec le Diplomate qui aura à charge les relations diplomatiques entre nos deux peuples après la négociation du traité.

Je te confirmerai la date à laquelle nous pensons venir.

Ce sera toujours un plaisir de nous voir.

A bientot

Aior D'Aragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive envoyé a la Diplomatie adresser a Aior Empty
MessageSujet: Re: Missive envoyé a la Diplomatie adresser a Aior   Missive envoyé a la Diplomatie adresser a Aior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive envoyé a la Diplomatie adresser a Aior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: