Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A l'attention des autorités militaires de Citria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nhewen
Errant
Nhewen


Nbre de messages : 34
Inscription : 21/12/2010

A l'attention des autorités militaires de Citria Empty
MessageSujet: A l'attention des autorités militaires de Citria   A l'attention des autorités militaires de Citria Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 10:39 am

D'une écriture ronde et soignée mais qu'aucun enluminure ne venait améliorer.

Mes hommages Sénéchal d'Aragon,

j'ai l'heur de vous écrire afin de vous faire part d'une trouvaille pour le moins inhabituel au moment de ma prise de fonction au Centre d'Aveniel. Il se trouve que dans la salle des soins, sous la surveillance inutile de la damoiselle Lune, un cadavre se repose sur un lit dédié aux soins. Cadavre... est un bien grand mot puisqu'il ne reste qu'une tête féminine et un torse gravé.

Lyan m'a informée que c'était suite à votre demande que le corps reposait en mes murs. Soit... mais que dois-je en faire ? Je ne puis le laisser en l'état, car il contaminerait tous les autres malades et blessés. Qu'attendez-vous au juste de moi ?

Dans l'attente de votre réponse, recevez mes salutations les plus respectueuses.

Nhewe, Directrice du Centre de Soin d'Aveniel.
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

A l'attention des autorités militaires de Citria Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des autorités militaires de Citria   A l'attention des autorités militaires de Citria Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 3:36 pm

Chère Nhewen,

Il s'agit du corps d'un Rédempteur Royal qui fût assassiné. Le Corps à été placé la par nos service en vu d'y faire une autopsie. Celle la déjà faites ce corps peu recevoir des funérailles digne ainsi que les honneurs qui sont dut à son rang.

Très cordialement,

Comte Aior D'Aragon
Revenir en haut Aller en bas
Nhewen
Errant
Nhewen


Nbre de messages : 34
Inscription : 21/12/2010

A l'attention des autorités militaires de Citria Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des autorités militaires de Citria   A l'attention des autorités militaires de Citria Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 1:08 pm

Cher Sénéchal,

quelques informations en provenance du centre de soin :

- Comme vous le savez sans doute, un second corps fut amené dans nos locaux. Les traces relevées sur ce second cadavre confirme, si besoin en est, que l'assassin est sans doute le même que pour le premier meurtre. Aurez-vous besoin des détails de l'autopsie ?

- Un blessé est actuellement en train d'être soigné. Il se nomme Stanislas et semble vouloir à tout prix s'échapper du centre de soin. Il est animé par une terrible terreur. Bien que ses jours ne soient plus en danger grâce aux bons soins de Lune, il est encore très faible et son besoin d'évasion a tendance à rouvrir ses blessures. J'ai prit soin de le sermonner et je pense que d'ici quelques jours, vous pourrez procéder à son interrogatoire.

Compte tenu du nombre d'attaques récurrentes, il serait souhaitable qu'on m'ouvre en souterrains une salle d'autopsie et une morgue. Vous comprendrez que les cadavres finissent par pourrir et ça n'est pas très sain de les laisser cotoyer les blessés. Savez-vous à qui je devrais m'adresser pour pouvoir obtenir ces travaux ?

Je n'ai pas vu Lyan depuis plusieurs jours. Je me suis retrouvée coincée par la neige en cherchant des plantes d'hiver... j'espère qu'elle se porte bien. Soyez assez aimable pour lui poser un baiser sur la tempe de ma part. Dans l'attente de vous revoir, recevez mes salutations cordiales.

Nhewen.
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

A l'attention des autorités militaires de Citria Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des autorités militaires de Citria   A l'attention des autorités militaires de Citria Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 6:48 pm

Chère Nhewen,

Je suis malheureusement au courant de cette tragédie qui endeuille à nouveau la blanche citée. Pour le moment l'armée blanche n'as pas eu le rapport officiel de l'autopsie.

Au sujet du jeune hastane prénommé Stanislas, je pense savoir de qui il s'agis et je compte bien venir en personne pour tenter de le calmé afin qu'il reçoivent les soins qui lui sont dut. Sa santé doit primer sur tout le reste même si pour cela vous devez prendre des mesures coercitives et en temps que médecin officiel de Citria, vous en avez le droit.

Au sujet de la salle que vous proposez, il faudrait en faire la demande à l'architecte royal qui à déjà oeuvré en ce sens pour d'autre projet (Cf. la salle thermal de la salle d'entrainement). Pour ce faire je vous conseil de monter un dossier solide a cette personne et si vous avez besoin d'un financement, le conseil royal étudiera votre demande.

Au sujet d'Elyanne quoi dire à part qu'une stabilité s'encre dans son attitude bien que j'essais de faire évoluer ses actions qui lui porte préjudice. Cela prend beaucoup de temps. Son âge déjà avancé et le fait qu'elle est reçu une éducation indigne me contraint à user d'une grande patience mais soyez en certaine que je m'y emploie au mieux de mes compétences. Cette situation de parentalité nous apporte beaucoup l'un comme l'autre.

Cordialement,

Comte Aior D'Aragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention des autorités militaires de Citria Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des autorités militaires de Citria   A l'attention des autorités militaires de Citria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des autorités militaires de Citria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: