Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Missive a la diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordin Rochefort, Kardar
Errant



Nbre de messages : 1
Inscription : 03/02/2012

Missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 10:43 pm

Bonjour diplomate suite a une conversation avec sieur d'aragon et dame la contesse
j'aimerais pouvoir enménager sur les terre de citria je suis un métallurgiste avec une certaine experiance est dans mes jeunnes années j'étions un finelame très douer j'avions fait parti de la garde de kar j'étions un bon amis de Sherlock et j'aimerions aporter mon marteu votre contrébution!

cordialement votre

Mordin Rochefort
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 10:46 pm

Monsieur Rochefort,

Il nous fait plaisir de voir votre désir d'implication au sein de Citria. La Diplomatie Hastane, en duo avec l'Armée de la Blanche, étudieront votre dossier de façon a déceler si vous avez des antécédents judicière qui pourrait influencer notre décision. Lorsque ceci sera fait, une réponse vous sera parvenu.

Sachez que celle-ci sera probablement rapide, veuillez attendre notre réponse dans les prochains jours,

Au plaisir de vous voir auprès de la Juste,
Élyane, Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:25 am

Monsieur Rochefort,

Citria et l'Hastanie vous souhaitent la bienvenue en la Blanche. Vous pouvez dès à présent faire les démarches pour amener vos effets personnels dans les institutions bancaires de Citria, si tel est votre souhait.

Nous sommes impatients de voir votre implication,

Élyane, Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive a la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à la diplomatie
» Missive à la Diplomatie
» Missive à la diplomatie
» Missive de l'ADH à la diplomatie
» Missive à la Diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: