Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A l'attention des responsables du Centre d'Aveniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nhewen
Errant
Nhewen


Nbre de messages : 34
Inscription : 21/12/2010

A l'attention des responsables du Centre d'Aveniel Empty
MessageSujet: A l'attention des responsables du Centre d'Aveniel   A l'attention des responsables du Centre d'Aveniel Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 1:05 pm

D'une écriture ronde et soignée, agrémentée d'une enluminure digne des bibliothèques de Sombrum au temps de sa splendeur.

Dame et Sire,

j'ai l'honneur de vous écrire afin de vous offrir ma candidature au poste de Guérisseur du Centre de Soin d'Aveniel.

Prêtresse d'Esdraban et herboriste de formation, j'ai quelques années d'expérience en tant que sage-femme et guérisseuse et c'est en toute humilité que je vous offre mes services.

Consciente de n'avoir pas de réputation à Citria, je vous propose de me soumettre au regard inquisiteur de l'actuel médecin en place et de commencer mes services en tant que simple agent de propreté et aide soignante.

Dans l'attente de vous rencontrer pour satisfaire les éventuelles questionnements qui viendraient vous troubler, veuillez recevoir, Dame, Sire, l'assurance de mes salutations les plus respectueuses.

Nhewen.
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

A l'attention des responsables du Centre d'Aveniel Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des responsables du Centre d'Aveniel   A l'attention des responsables du Centre d'Aveniel Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 1:10 pm

Citation :
Mes Alios,

Votre candidature est bien prise en compte par les autorité de Citria. je vous propose que l'on se rencontre afin d'en discuter de vive voix.

En l'attente de vous rencontrer.


Comte Aior D'Aragon,
Conseiller Royal,
Sénéchal des Armées.


A l'attention des responsables du Centre d'Aveniel 425444
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des responsables du Centre d'Aveniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: