Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Missivec scellée adressé au prince de Citria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trumer Tooheys, Kardar
Errant



Nbre de messages : 3
Inscription : 01/02/2012

Missivec scellée adressé au prince de Citria Empty
MessageSujet: Missivec scellée adressé au prince de Citria   Missivec scellée adressé au prince de Citria Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 11:17 pm

saleuh vot' majester,

j't'ici pour vous faire savoir que vos chevaliers cétions des couilles moles. Ouin !! COUILLES MOLES!
Des vrais po d'honneurs! j'avions beau insulter toutes vos convictions, le provoquer en duel d'honneur, naon rien pentoute. Moé j'aurais honte d'avoir in chevalier de même dans mé rangs! Vot' chevalier Azakiel truc-machin la, s'tin vrai couillions, po d'courage pis d'conviction pour 2 cennes. J'vous demandions d'le forcer a venir me rencontrer avec s'qui me revenions de droit, pis d'me dueler comme in vrai hastane pour voer si il le méritions vraiment plus que moé!! Pensez in peu a vot' image de Citria la! Elle étisse affecté en crince! vous passiasses pour dé vrais po'couilles sans honneur par sa faute à lui pis vot' Sephora.

Signé:

Trumer Tooheys, fier Kardar, contrairement aux hastanes.
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Missivec scellée adressé au prince de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missivec scellée adressé au prince de Citria   Missivec scellée adressé au prince de Citria Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 12:53 pm

Le Prince ayant donné délégation au Conseil Royal pour gérer le royaume d'hastanie, la missive fût déposé au bureau de celui-ci pour réponse.

Citation :
Trumer Tooheys,

Si cela est effectivement votre nom. Suite au déchiffrement de votre missive qui ne fût pas une masse à faire, je me rend compte que vos écrits ne réflettent absolument pas la réalité des choses. Vous vous plaignez d'un de nos Chevalier, Azakiel Sarion et nisi "truc-machin". Savez vous qu'il n'est pas éperonné mais un apprentie a notre Royaume qui possède une volonté d'acier qu'aucun kardar n'aura jamais de sa vie?
Vous parlez d'un duel d'honneur. Comment un Hastane, fils d'Odéon puis accéder a votre requête alors que nous savons très bien que la votre est tellement limité.

Dans vos écrits, vous n'insultez pas seulement deux Hastanes mais l'Hastanie en entier.

Oseriez vous, redire de vive voix, à Citria, ces mots? Vous qui vous croyez fier.


Comte Aior D'Aragon,
Conseiller Royal de la Défense et des Armées,
Sénéchal des Armées d'Hastanie.


Missivec scellée adressé au prince de Citria 425444
Revenir en haut Aller en bas
Trumer Tooheys, Kardar
Errant



Nbre de messages : 3
Inscription : 01/02/2012

Missivec scellée adressé au prince de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missivec scellée adressé au prince de Citria   Missivec scellée adressé au prince de Citria Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 6:43 pm

Réponse:

Saleuh,

Un autre couille mole, écoutions toé parler à défendre ine tapette. Certain que j'avions pesé mé mots! J'le pensions vraiment pis ca me generions po de venir à Citria le scander à n'importe qui de vive voix. Asteur laission mé missives adressé a ton prince tranquil pis allions y donner a place d'ouvrir le courrier dé autres. J'allions V'nir lui parler moé même si y fallions, j'po peur de monde po d'couille comme vous z'autres, juste bon à parler pis cé toute! Moé jme genions po d'te demander d'ravaller té paroles sur mon peuple, j'allions même t'envoyer chier pis v'nir te chercher pour te casser à gueule crince, toé pis ta tapette de Azakiel MACHIN-TRUC!


Signé:

Trumer Tooheys qui vient te faire avaler ta langue prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Missivec scellée adressé au prince de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missivec scellée adressé au prince de Citria   Missivec scellée adressé au prince de Citria Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 6:51 pm

Le comte lisant la missive se mis à rire, on pouvais entendre ce rire dans tout le palais royal et dit :

"- Et bien qu'il vienne je l'attends de pied ferme ce paysant"
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Missivec scellée adressé au prince de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missivec scellée adressé au prince de Citria   Missivec scellée adressé au prince de Citria Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 7:23 pm

Le prince avait reçu ouïe de la missive, il irait voir le conseil royale, car le prince avait délégué aux conseils royales toutes ses tâches, vus son jeune âge.. Il irait donc s'informer de ce qui c'était réellement passée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missivec scellée adressé au prince de Citria Empty
MessageSujet: Re: Missivec scellée adressé au prince de Citria   Missivec scellée adressé au prince de Citria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missivec scellée adressé au prince de Citria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: