Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Missive pour Lyan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriximae Lilac, Nébulix
Paysan
Oriximae Lilac, Nébulix


Nbre de messages : 50
Inscription : 14/02/2007

Missive pour Lyan. Empty
MessageSujet: Missive pour Lyan.   Missive pour Lyan. Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 5:03 am

Une gaie bleu vint directement déposé une missive dans la boite à lettre de la demeure de Lyan, à son petit appartement. Celle-ci était bien roulé, entourer d'une ficelle bleuté...:

Citation :
Mes Begzi's à toi, chère Lyan.

J'ai le plaisir de t'informer que j'ai terminer la peinture dont nous avions parler l'autre jour ! Viox, viox, d'un très beau bleu azuré, ornés de diverses bijoux très fin, quel merveille ! Il faut donc impérativement que tu viens à ma demeure le plus tôt possible pour admirer cette création splendide !

C'est donc une invitation formel de venir admirer les splendeurs des arts !

Je t'attendrais dès demain ! Viens sans faute !

Oriximae.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Missive pour Lyan. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Lyan.   Missive pour Lyan. Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 9:08 am

La tête qui tourne.

Un énorme soupire traverse ses lèvres pâles, les yeux petits, cernés, épuisés. Elle envoya une oeillade par la fenêtre, et craigna de s'extirper de son cocon de sécurité. Inspirer doucement, lever le menton, ravaler ses tremblements, passer le pas de la porte pour aller observer son deuxième cauchemar mis en oeuvre d'art...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
 
Missive pour Lyan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: