Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Missive a la diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent dit Pipeau
Errant
Vincent dit Pipeau


Nbre de messages : 4
Inscription : 21/05/2009

Missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 12:57 am

Mes sincère Kaeros Diplomatie Hastane,

Je vous envoie cette dites missive comme but premier, de me presenter, mais aussi de faire une demande de Citoyenneté en cette magnifique Citée qu'est Citria. Je, Kelsvir Razkias, Drakan de naissance, désirerait apporter ma contribution dans l'évolution de Citria par mes diverses compétences. Entre autre par la sagesse et la droiture que mon peuple possède. Il est mon désir de m'investir dans le systeme judiciaire de Citria, en offrant la neutralitée et le calme qui vient naturellement a mon Drak pour la resolution des rares conflits qui pourrait demander une telle resolution en Citria. Sachant que Citria est une citée de vertues, j'ai été mendaté à votre citée pour poursuivre la mission qui est mienne.

Ainsi, dans l'esperance de pouvoir collaborer avec vous, pour le meilleur de la Blanche,

Kelsvir Razkias
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 1:12 am

Monsieur Razkias,

Il nous fait plaisir de voir votre désir d'implication au sein de Citria. La Diplomatie Hastane, en duo avec l'Armée de la Blanche, étudieront votre dossier de façon a déceler si vous avez des antécédents judicière qui pourrait influencer notre décision. Lorsque ceci sera fait, une réponse vous sera parvenu.

Sachez que celle-ci sera probablement rapide, veuillez attendre notre réponse dans les prochains jours,

Au plaisir de vous voir auprès de la Juste,
Élyane, Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 8:58 pm

Monsieur Razkias,

Citria et l'Hastanie vous souhaitent la bienvenue en la Blanche. Vous pouvez dès à présent faire les démarches pour amener vos effets personnels dans les institutions bancaires de Citria.

Nous sommes impatients de voir votre implication,

Élyane, Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Missive a la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive a la diplomatie   Missive a la diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive a la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: