Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Missive à la diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bargog Malk, Nalkiri
Errant



Nbre de messages : 6
Inscription : 11/01/2012

Missive à la diplomatie Empty
MessageSujet: Missive à la diplomatie   Missive à la diplomatie Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 7:04 pm

Le Nalkiri fit parvenir vers la diplomatie hastane une missive brève et simple.


Citation :
Kerta à vous! Je être Bargog Malk. Je et je coéquipiers représenter le clan faucon de la diplomatie du wak. Je et deux autre membre de je peuple, qui être Sasha et Elrohir, avoir plusieurs choses à faire en votre blanc wakoum. Je donc demander un endroit où loger pour notre travail, ainsi que une rencontra avec la diplomatie.

Nous vouloir faire le point sur la situation de nos alliés que vous être, et aussi nous avoir à faire en votre wakoum en rapport avec la maladie qui toucher les animaux. Je espérer une accueille de votre part.

Mahar de votre attention et vivement notre rencontre. Bargog Le Mouflon Malk.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Missive à la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la diplomatie   Missive à la diplomatie Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 7:43 pm

Malgré sa perplexité quant aux noms annoncés, elle envoya une brève lettre.

Bonsoir,

Nous vous accueillerons avec plaisir. Vous pourrez habiter au sein de la populace volontaire, ou encore à l'auberge si vous préférez. Citria ne possède point de bâtiment diplomatique qui peut servir de gîte aux diplomates étrangers, contrairement à la Taica. Ce sera à votre aise. Pour les rats, celui en charge est l'aspirant Azakiel Sarion. Quant à la réunion diplomatique, ça me fera plaisir de vous accueillir au sein de nos bureaux.

Élyane, Diplomate d'Hastanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Bargog Malk, Nalkiri
Errant



Nbre de messages : 6
Inscription : 11/01/2012

Missive à la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la diplomatie   Missive à la diplomatie Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 7:24 pm

Kerta de nouveau mika. Je et je équipe être en tu wakoum. On donc disponible pour une rencontre. On devoir faire le point sur la relation entre nous. Aussi falloir parler du clan faucon, dont je croire que tu tu questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Bargog Malk, Nalkiri
Errant



Nbre de messages : 6
Inscription : 11/01/2012

Missive à la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la diplomatie   Missive à la diplomatie Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 5:17 pm

Kerta Lyan! Je nag avoir de nouvelles de je équipiers et je devoir amener le remède vers les keihjans. Je donc demander une rancontre pour faire le point entre nos deux peuple et aussi pour répondre à tu questions sur les faucons de je mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Missive à la diplomatie   Missive à la diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: