Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour Ector Rohmaec

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Decastius
Errant
Théodore Decastius


Nbre de messages : 37
Inscription : 06/11/2011

Pour Ector Rohmaec Empty
MessageSujet: Pour Ector Rohmaec   Pour Ector Rohmaec Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 10:03 pm

Un moine du clerger se rendit à Ector Rohmaec afin de lui donner une missive qui semblait importante

Mes avés à vous sieur Rohmaec,

Je suis Théodore Decastius, fier paladin du très saint des saints Odéon. Il semblerait que nous sommes les deux ayant parvenu à résoudre la série d'énigmes menant au trésor de Hector d'Orcelius et du Cercle de l'humour disparu. L'énigme (ou défi) numéro 4 consiste à monter un spectacle humoristique à la fontaine de la Grande Citria. J'ai pensé que nous pourrions travailler de concert afin de mener un événement grandiose, et ainsi, parvenir à ce trésor. J'aimerais donc vous rencontrer afin de discuter plus amplement de tout cela.

Mes plus sincères révéros,
Théodore Decastius, paladin.

HRP: Voici quelques exigences que D20 m'a demandé qu'on remplisse:
1. Doit se dérouler un autre jour que le 24-25 décembre
2. Avant 18h QC pour permettre aux joueurs FR
3. Avoir un minimum de 2 autres joueurs impliqués (acteurs et/ou spectateurs)
4. Informer D20 du contenu de spectacle, il va nous aider lors de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Ector Rohmaec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: