Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petit coucou tout simple

Aller en bas 
+4
Conteur Stream
Théodore Decastius
Lyan d'Aragon
Bastien de Rochecolline
8 participants
AuteurMessage
Bastien de Rochecolline
Errant
Bastien de Rochecolline


Nbre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Québec
Inscription : 20/11/2011

Un petit coucou tout simple Empty
MessageSujet: Un petit coucou tout simple   Un petit coucou tout simple Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 8:59 pm

Je fais un petit post ici pour vous dire un petit bonjour et signaler que je suis en train de prendre connaissance de l'univers de Teilia pour vous rejoindre sous peu.

Je suis un peu trop occupée irl pour commencer tout de suite à jouer mais ça viendra et j'incarnerai un des fils de Mystra de Rochecolline, une personne qui m'est particulièrement chère hors jeu et qui m'apprendra un peu tout ça...! Je ne suis pas débutante sur UO mais même si je suis une vraie encyclopédie ailleurs, ici je ne connais rien et étant donné le rôle que je veux faire ici, il me faut connaitre quelques détails encore pour que Bastouille n'est pas l'air complètement arriéré en jeu.

En plus je vais jouer un homme... Que de la nouveauté!







Revenir en haut Aller en bas
http://dragonne.deviantart.com
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Un petit coucou tout simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou tout simple   Un petit coucou tout simple Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 9:23 pm

Bonsoir, la famille !

Contente de voir que Bastien sera enfin jouer par quelqu'un ! Il a toujours été... oublié, pendant que la famille RocheColline bougeait un peu. J'espère que ton retour me donnera envie de me repointer le nez ^^

Bienvenue sur Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Théodore Decastius
Errant
Théodore Decastius


Nbre de messages : 37
Inscription : 06/11/2011

Un petit coucou tout simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou tout simple   Un petit coucou tout simple Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:12 pm

Bienvenue a toi! J'espere te croiser bientot, je me sens seul parfois à Citria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Un petit coucou tout simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou tout simple   Un petit coucou tout simple Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 11:05 pm

Bienvenu,

Si tu as des questions et que Mystra fait la sourde d'oreille, viens me voir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

Un petit coucou tout simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou tout simple   Un petit coucou tout simple Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 11:13 pm

Bienvenu ici!!! Razz Bah quoi... même si c'est moi qui l'amène je peux lui souhaiter la bienvenue... Razz

Et t'en fais pas Stream... :p Je fais jamais la sourde oreille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

Un petit coucou tout simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou tout simple   Un petit coucou tout simple Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 11:25 am

Une fille qui joue le role d'un gars ? Certains se plaindraient qu'il n'y a deja pas suffisamment de personnages feminins en jeu !

Au plaisir de te rencontrer en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien de Rochecolline
Errant
Bastien de Rochecolline


Nbre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Québec
Inscription : 20/11/2011

Un petit coucou tout simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou tout simple   Un petit coucou tout simple Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 1:33 pm

Blâme mon cher et tendre de m'avoir proposé le rôle de son fils, personnage dont je trouvais la base intéressante...!

Au plaisir de vous voir en jeu.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonne.deviantart.com
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Un petit coucou tout simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou tout simple   Un petit coucou tout simple Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 1:53 pm

Maintenant que j'y pense.

Heureusement que vous êtes de faux jumeaux. Lyan l'aurait pas trouvé drôle, d'avoir un sosie de Maelan sous le nez... ! Quoi qu'encore, avoir le frère de Maelan sous le nez... ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Un petit coucou tout simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou tout simple   Un petit coucou tout simple Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 5:36 pm

Bienvenu à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enki, Nebulix
Errant



Nbre de messages : 22
Inscription : 02/01/2010

Un petit coucou tout simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou tout simple   Un petit coucou tout simple Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 10:39 am

Passe à Tyrimar on vas t'apprendre la vie, les femmes, la torture, toussa toussa.

Certified by :
Un petit coucou tout simple 425444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou tout simple Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou tout simple   Un petit coucou tout simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou tout simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: