Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Théodore Decastious, bonjour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Théodore Decastius
Errant
Théodore Decastius


Nbre de messages : 37
Inscription : 06/11/2011

Théodore Decastious, bonjour! Empty
MessageSujet: Théodore Decastious, bonjour!   Théodore Decastious, bonjour! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 12:28 am

Bonjour à tous, hastaneux hastaneuses!

C'est finalement officiel, Thédore à recu son xfer, je m'investit donc dans Citria d'un bout à l'autre. J'espère en croiser le plus possible en jeux bientôt!!

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Decastius
Errant
Théodore Decastius


Nbre de messages : 37
Inscription : 06/11/2011

Théodore Decastious, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Théodore Decastious, bonjour!   Théodore Decastious, bonjour! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 11:00 am

Également, si quelqu'un d'entre vous ont des textes sur la religion, ce serait intéressant de me les envoyer par MP car l'info étant indisponible sur les sites et forums, sa va mal. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Théodore Decastious, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Théodore Decastious, bonjour!   Théodore Decastious, bonjour! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 11:06 am

https://hastane.forum2jeux.com/t7939-les-institutions-de-citria

Jadis très strict sur Odéon.

Le nouveau sera sur le Forum bientôt, seulement, il sera moins restrictifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

Théodore Decastious, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Théodore Decastious, bonjour!   Théodore Decastious, bonjour! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 11:30 am

Et bienvenu a toi parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum


Nbre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Nin Nin Nin!
Inscription : 27/07/2007

Théodore Decastious, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Théodore Decastious, bonjour!   Théodore Decastious, bonjour! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 7:09 pm

on t'aime déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Paralixe Zeelox, Nébulix
Errant



Nbre de messages : 17
Inscription : 02/11/2011

Théodore Decastious, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Théodore Decastious, bonjour!   Théodore Decastious, bonjour! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 7:18 pm

Vous devriez également croiser de temps à autre deux de mes persos.

Arturius Dortelo, un de mes très vieux personnages qui est désormais en fin de vie. Un vieux troubadour qui aura perdu la parole dans quelques sombres mésaventures. Il est si vieux qu'il tremble trop pour jouer correctement maintenant. Et depuis peu, il a quelques douleurs au niveau de la poitrine...
D'ailleurs pour les curieux, j'ai encore un compte forum à ce nom, mais j'ai perdu les accès.

Maximus D'Orega, très franchement je n'ai pas encore trouvé de spécificité pour lui. C'est ce que j'appelle un personnage lambda de base dans une cité qui sera entièrement orienté par ce qu'il vivra et ce que vous lui ferez vivre. Il est donc actuellement niais, jeune... Il a fait voeu d’abstinence, de non-violence et de pauvreté ! Qui sait ce que l'avenir lui réserve hahaha.



Sinon, je passe parfois à Citria avec Paralixe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodore Decastious, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Théodore Decastious, bonjour!   Théodore Decastious, bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodore Decastious, bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: