Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Théodore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodore Decastius
Errant
Théodore Decastius


Nbre de messages : 37
Inscription : 06/11/2011

Théodore Empty
MessageSujet: Théodore   Théodore Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 8:34 pm

Bonjour à tous, chers Hastanes endormis! ^^

En parlant avec quelques-uns des vôtres, j'ai eu l'idée de probablement intégrer la race, et ainsi y mettre mon grain de sel pour la relever. Je souhaite donc me faire un personnage, un jeune écuyer d'environ 21-22 ans. Je suis donc à la recherche d'une famille et d'un mentor, chevalier ou paladin soit-il. Je compterais également me joindre au Clerger dans le but d'aller chercher tout les petits déviants sur les landes et de les ramener en Citria. C'est un défi colossal, je sais. Mais si je n'en ai pas, je n'aurai pas d'intérêt à jouer. Peut-être que voir un nouveau arriver en allumera quelques-uns, qui sait! J'attends donc les propositions!

Au plaisir de jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Théodore Empty
MessageSujet: Re: Théodore   Théodore Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 9:35 pm

Bienvenu ! Smile

J'espère que tu trouveras ! Personnellement je suis orphelin alors je peux t'aider sur aucun des plans, mais j'encourage les autres à faire ce qu'ils peuvent ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
 
Théodore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: