Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Décret du Clergé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philipe
Paysan
Philipe


Nbre de messages : 75
Inscription : 10/10/2010

Décret du Clergé Empty
MessageSujet: Décret du Clergé   Décret du Clergé Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 6:24 pm

Il appartient au gense ayant le pouvoir de prendre des décisions avisé, rapide et emprunte de bon sens.
Aussi, en l'absence de notre bien aimée Archevêque, je prends sur moi d'annoncé les éléments suivant:

À compté de ce jour
La Mère Muscade d'Aurum est élevé au rang de Grand-Prêtresse elle sera désormais respecté sous le titre de Révérende Mère pour sa foi accrue, sa dévotion et son don de soi au Clergé.

J'occuperai, jusqu'à ce que son excellence l'Archevêque désigne lui-même quelqu'un, le rang d'Évêque de Citria je prendrai donc le titre d'Éminence afin de remplir mon office jusqu'à ce que son excellence ou Odéon ne le fasse.

Décret du Clergé 425444
Revenir en haut Aller en bas
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum


Nbre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Nin Nin Nin!
Inscription : 27/07/2007

Décret du Clergé Empty
MessageSujet: Re: Décret du Clergé   Décret du Clergé Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 7:52 pm

Lorsqu'on vint lui apprendre la nouvelle, l'intendante intérimaire, resta silencieuse

Elle devrait vérifier si tout cela était légal, autant la promotion de philipe que la sienne.

Probablement que le conseil en serait saisi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Décret du Clergé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Annonces Royales-
Sauter vers: