Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À votre avis, Citria aurais du être détruite avec le reste ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

À votre avis, Citria aurais du être détruite avec le reste ? Empty
MessageSujet: À votre avis, Citria aurais du être détruite avec le reste ?   À votre avis, Citria aurais du être détruite avec le reste ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 7:15 am

Donc, je me demandais l'avis des joueurs restant, qui jouent plus d'une fois par semaine, dans cette race et dans cette cité. N'aurait-il pas mieux été que Citria tombe également lors de l'avènement du Titan ? Car vue au nombre de joueurs actifs dans celle-ci, au final c'est mort. Moi même je squat Hildrim car Citria a jamais un chat pour RP avec (sauf Muscade).
Revenir en haut Aller en bas
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum


Nbre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Nin Nin Nin!
Inscription : 27/07/2007

À votre avis, Citria aurais du être détruite avec le reste ? Empty
MessageSujet: Re: À votre avis, Citria aurais du être détruite avec le reste ?   À votre avis, Citria aurais du être détruite avec le reste ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 4:34 pm

On ne se fera pas d'illusion, Imperium a mis la race hastane à terre parce qu'elle offrait un vrai jeu de noblesse, ou les nobles ont des droits et pouvoir.(en plus d'être un serveur qui s'assume sans entité sans dieu et pas un serveur qui fait des fausse promesse.)

Donc je crois que l'avenir de la race dépend beaucoup de l'avenir d'impérium.

Si Impérium tombe on reverra les Logan, Viviane, Craig, Lyan et peut être d'autre.

Ceci dit nous avons passé sous le nombre critique de joueurs nécessaire pour faire vivre la race.

J'ai beau tenter de faire des anims joueurs je n'ai aucune personne qui vient.

Maintenant on dois faire un pari, sur trois choses, des transferts, la fermeture ou l'écourement d'impérium, et une présence gm soutenu qui donnera de la crédibilité, au roy, entité, ange, saint etc.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Zept
Errant
Animateur Zept


Nbre de messages : 28
Inscription : 30/06/2009

À votre avis, Citria aurais du être détruite avec le reste ? Empty
MessageSujet: Re: À votre avis, Citria aurais du être détruite avec le reste ?   À votre avis, Citria aurais du être détruite avec le reste ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 10:57 pm

Si Citria n'a pas été détruite, c'est:

1- Car la ville a été sauvée, de justesse.
2- D'un autre point de vue, Citria a toujours été le moteur central du serveur d'une manière ou d'une autre.

Teilia a connu plusieurs ouvertures de serveur, aucune n'a jamais vraiment vidé le jeu. Nous avons eu des périodes creuses (où les joueurs paniquaient et associaient ça à plein de raisons), mais le serveur rehaussait quelques mois plus tard.
Je dois toutefois vous avouer que c'est la première fois que je suis inquiet. J'ignore vraiment où tout ça va nous mener, mais l'équipe essaie du mieux qu'elle peut de subvenir aux besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À votre avis, Citria aurais du être détruite avec le reste ? Empty
MessageSujet: Re: À votre avis, Citria aurais du être détruite avec le reste ?   À votre avis, Citria aurais du être détruite avec le reste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À votre avis, Citria aurais du être détruite avec le reste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: