Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Always fresh

Aller en bas 
+2
Meldeor Artaban, Hastane
Ashtor Vantelme, Hastane
6 participants
AuteurMessage
Ashtor Vantelme, Hastane
Errant
Ashtor Vantelme, Hastane


Nbre de messages : 5
Inscription : 02/02/2011

Always fresh Empty
MessageSujet: Always fresh   Always fresh Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 3:42 am

Salut a tous, je me suis brièvement présenté sur le forum général, au tour du forum Hastane

Pour ceux qui n'ont pas vue ma présentation, je vais quand même me présenter rapidement

Donc, je ne suis pas réellement nouveau, j'ai jouer lors de l'ouverture de Teilia en tant que Nargolith, Hastane puis Nalkiri, pour être honnête je me souviens aucunement de mes personnages mon passage a été plutôt bref, trop de personnes voulait être le plus fort et le plus haut gradé hiérarchiquement, j'aimais donc pas le climat

Vue que j'y suis, j'ai quelques trucs donc je n'arrive pas a répondre par moi même dû au fait que je n'est aucun lien avec qui que ce sois en rapport de Teilia... Mon personnage est plutôt banal donc je n'est pas fait un grand background et je visais la classe illusionniste à long terme mais on m'as informer que les artisans sont rare, que me proposer vous

Quel son les avantages techniques a être alchimiste, bricoleurs ou forgeron ?

De quel genre d'artisan vous avez besoin généralement ?

Lequel parmi les trois est le plus agréable a jouer/monter ?

Merci d'avance et j'espère faire de belle rencontre avec nombres d'entre vous, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Meldeor Artaban, Hastane
Errant



Nbre de messages : 13
Inscription : 24/01/2011

Always fresh Empty
MessageSujet: Re: Always fresh   Always fresh Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 5:13 pm

Personnellement, avec les évolutions techniques que Teilia a prit depuis le début, je ne vois en aucun cas l'utilité d'entreprendre une classe puisqu'elles en sont complètement débalancées et complètement changées.. Pour ma part je favorise très certainement le RP et je joues beaucoup plus côté RP que technique. Donc, je ne peux pas te conseiller sur une quelconque classe, mais parcontre je te souhaite la bienvenue et j'espère pouvoir prendre un petit verre en ta compagnie et discuter à la taverne !!! Au plaisir de ce revoir en jeu.


LJD Meldeor.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

Always fresh Empty
MessageSujet: Re: Always fresh   Always fresh Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 5:31 pm

Tout D'abord bienvenue,

Maintenant, pour les classes nommée ils faut savoir des petites choses.

Tout les classes artisant te permettront plus ou moins vite de placer tes propres Points dans les Compétence ou Aptitudes des autres branches artisanes et donc il facilement possible de voir un forgeron - bricoleur ou tout autres combinaison.

Alchimiste:
- Pour faire les potions il te faut absolument des ingrédient trouver sur certaines plante généralement trop rare ou sur des créatures pour les plus fortes il te faudra trouver des guerriers près a te ramener les ingrédients puisque sa peux devenir lourd.

- Les effets spécial des potions ( excluant vie mana et les classique à noter que les potions explosives sont inexistantes ) sont de courte durées et font précisément se que d'autres classe peuvent faire Exemple transformation en flasque pour une minute ou devenir invisible ( sauf par Detechiden ) durant 100 pas ou 200.

Forgeron:
-Au début tu ne sers pas vraiment.

- Tu devras t'attendre à faire le tour de Teilia pour rammaser la plus part des minerais a passer des heurs dans les mines pour simplement faire un alliage qui est un peu meilleurs que l'autre.

Bricoleur:
- Le tinkering sert pratiquement à rien sinon à faire certain bijoux.

- Les lits sont affreusement long a faire puisqu'il faut faire au dessus de 15 objet avant de le créé.

- Les armures de cuir ou de studed donne beaucoup moins d Ar's et donc l'on t'en demandera pratiquement jamais et le 3/4 des villes de Teilia déteste les Os

- Et les meubles ne prennent plus la couleur du bois utiliser depuis une certaine maj ..

Si tu as plus de questions il me fera plaisir d'y répondre

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Beaudoin, hastane
Errant
Fabrice Beaudoin, hastane


Nbre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Valleyfield, Qc
Inscription : 10/06/2010

Always fresh Empty
MessageSujet: Re: Always fresh   Always fresh Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 8:32 pm

Moi jai adorer jouer bricoleur... je te conseil cette classe ou alchimiste.. le reste sont des mixte de classe : Forgeron guerrier/artisan, Enchanteur : caster/artisan, cartographe: nature/artisan. Mais c'est surtout en fonction de ce que tu préfére jouer comme roleplay je te dirais (quoique alchimiste et bricoleur tu vas venir rapidement a tout faire)
Revenir en haut Aller en bas
Ashtor Vantelme, Hastane
Errant
Ashtor Vantelme, Hastane


Nbre de messages : 5
Inscription : 02/02/2011

Always fresh Empty
MessageSujet: Re: Always fresh   Always fresh Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 1:37 am

Bon, merci a tous d'avoir répondu a mes questions

Je crois que je vais donc y aller pour mon idée de base, simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

Always fresh Empty
MessageSujet: Re: Always fresh   Always fresh Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 4:15 am

Personnellement... ce que j'aime le plus c'est faire des vêtements, trouver des agencements et des couleurs.

C'est aussi une belle façon d'approcher les gens.

Sinon, bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

Always fresh Empty
MessageSujet: Re: Always fresh   Always fresh Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 6:02 am

Viviane C. de Richecoeur a écrit:
Personnellement... ce que j'aime le plus c'est faire des vêtements, trouver des agencements et des couleurs.

C'est aussi une belle façon d'approcher les gens.

Sinon, bienvenu parmi nous !

Dire que tes un mec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Beaudoin, hastane
Errant
Fabrice Beaudoin, hastane


Nbre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Valleyfield, Qc
Inscription : 10/06/2010

Always fresh Empty
MessageSujet: Re: Always fresh   Always fresh Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 8:26 am

j'aime ca faire des vetement aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

Always fresh Empty
MessageSujet: Re: Always fresh   Always fresh Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 2:07 pm

Je réitère donc mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

Always fresh Empty
MessageSujet: Re: Always fresh   Always fresh Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 2:07 pm

Je suis un artiste incompris... Laissez-moi vivre ma vie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Always fresh Empty
MessageSujet: Re: Always fresh   Always fresh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Always fresh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: