Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvellement ancien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meldeor Artaban, Hastane
Errant



Nbre de messages : 13
Inscription : 24/01/2011

Nouvellement ancien... Empty
MessageSujet: Nouvellement ancien...   Nouvellement ancien... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 12:00 am

Je n'ai pu résister à la tentation de revenir faire un tour sur UO.. Le seul jeu qui m'a permit de faire ce que je veux, je vais peut-être tenter de faire venir quelque amis pour aider un peu la communauté teilienne.. C'est un jeu formidable et les gens devraient très certainement le connaitre dans mon avis.. J'ai très rapidement apprit à écrire sans erreur et avec une calligraphie plus-que-parfaite pour mon cours de Français et je pense que ce jeu apporte beaucoup à chaque joueurs qui y ont contribués... Donc c'est juste pour dire que je suis un vieux de la vieille j'ai jouer la première journée que teilia a ouvert et j'ai une forte envie ses temps-ci de revenir sur les évènements que j'ai anciennement vécu... Je reviens avec un meilleur RP et très certainement avec de nombreuses idées afin de faire revenir Citria grande et prospère à la Mussolini ! J'ai très certainement de nombreux projets pour remplir un peu l'action dans la cité j'espère que vous apprécirez le dévoument que je m'y appliquerai malgré le manque de temps flagrant que j'ai à consacré à ce jeu. Donc c'était une simple et courte présentation pour vous annoncer un petit retour d'un vieux de la vieille, mais je vais certainement être présent assez fréquemment dans Citria, j'ai adorer cette ville et je ne pourrai la quitté.. En aucun cas... De plus je n'augmente aucun skills je vais tenter de prouver que pour évoluer dans une socièté aucunes compétences n'est nécessairement, donc seulement par le RP je vais évoluer tant que je le pourrai !


Meldeor D'Artaban, fier représentant de la Bannière D'Artaban, poète et en quête de la connaissance universelle !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Medel
Paysan
Gabrielle Medel


Nbre de messages : 163
Inscription : 06/08/2010

Nouvellement ancien... Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement ancien...   Nouvellement ancien... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 4:02 pm

Bon retour, j'espère que tu vas toujours t'y plaire à Citria. Plus nous serons et mieux ce sera!

Au plaisir de se rencontrer : )
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zed
MJ - RIP



Nbre de messages : 22
Inscription : 15/01/2011

Nouvellement ancien... Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement ancien...   Nouvellement ancien... Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 11:46 pm

Tant mieux !

J'ai hâte de voir ça Smile

Est-ce que c'est toi qui dénigrait un poto de bois sur la place publique..?
Revenir en haut Aller en bas
Nhewen
Errant
Nhewen


Nbre de messages : 34
Inscription : 21/12/2010

Nouvellement ancien... Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement ancien...   Nouvellement ancien... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 4:21 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Nouvellement ancien... Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement ancien...   Nouvellement ancien... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 9:05 am

Bienvenue parmi nous!

Attention tout de même à certaines présomptions mal placées:

Meldeor Artaban, Hastane a écrit:
J'ai très rapidement apprit à écrire sans erreur

Rien que sur cette portion de phrase, il y a une faute d'accord du participe passé. Ceci dit, je suis heureux de voir arriver quelqu'un avec autant d'engouement et de motivation.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Meldeor Artaban, Hastane
Errant



Nbre de messages : 13
Inscription : 24/01/2011

Nouvellement ancien... Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement ancien...   Nouvellement ancien... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 8:01 pm

Exactement, je me suis créer un peu de RP seul avec le poteau, mais je n'étais pas encore vraiment entrer dans le jeu XD C'était plutôt drôle, j'en ai rit un coup... hahaha Eh bien merci, j'espère vous apportez le plus d'aide que je le puis et de très certainement jouer avec chacun de vous et avoir le temps de prendre une grande discussion à la taverne ! On se revoit en jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvellement ancien... Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement ancien...   Nouvellement ancien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvellement ancien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: