Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recencement

Aller en bas 
+11
Gabrielle Medel
Lyan d'Aragon
Mystra de Rochecolline
Enki, Nebulix
Léonore R. de Castelcerf
Elyan
Maximillian de Piercy
Aior D'Aragon
Zachary de Maupassant
Gilbert Gondemar, Hastane
Philipe
15 participants
AuteurMessage
Philipe
Paysan
Philipe


Nbre de messages : 75
Inscription : 10/10/2010

Recencement Empty
MessageSujet: Recencement   Recencement Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 2:12 am

Bonjours,

Considérant que le Clergé tient un recencement des gens qui ont fait leur premier serment, confirmation et second serment, pourriez vous nous l'indiquer qu'on se fasse un vrai post avec vos noms, comme sa on pourra un jour faire de vrai recherche dedant. Merci de l'indiquer a peu pres comme suis:


NOM: Premier serment (si fait), Confirmation ( si fait), Second serment (si fait)

Ce qui donnerais pour Muscade par Exemple :

Muscade d'Aurum: Premier serment, confirmation

Et pour moi:

Philipe: Premier serment, confirmation, Second Serment.


Sa nous fera de belle archive aussi. Je prend les PJ actif et les Pj plus actif si vous vous en souvenez.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 2:47 am

Gilbert Gondemar: Première allégeance, confirmation, seconde allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary de Maupassant
Errant



Nbre de messages : 3
Inscription : 15/12/2010

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 2:50 am

Zachary de Maupassant: Premier Serment, Confirmation, Second Serment

Faits en Background, vu mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 3:30 am

Vicomte Aior D'Aragon: Première Allégeance, Confirmation, Seconde Allégeance


Dernière édition par Aior D'Aragon le Jeu 16 Déc 2010, 1:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian de Piercy
Errant
Maximillian de Piercy


Nbre de messages : 32
Inscription : 13/07/2010

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 6:48 am

Maximillian de Piercy : All done.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Errant
Elyan


Nbre de messages : 24
Inscription : 02/05/2010

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 3:53 pm

Elyan: N/A, N/A, en attente de la seconde allégence
Revenir en haut Aller en bas
Philipe
Paysan
Philipe


Nbre de messages : 75
Inscription : 10/10/2010

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 4:01 pm

Sa pu etre fait par BG Élyan, car en se moment tu sonnes très hérétique Razz

PS : Shooté nous les marriage aussi svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léonore R. de Castelcerf
Paysan
Léonore R. de Castelcerf


Nbre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre.
Inscription : 08/03/2009

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 4:53 pm

Franchement, ca aurait pu se faire par un post RP ce genre de recensement...

Tout est bon, pour Léonore.
Revenir en haut Aller en bas
Enki, Nebulix
Errant



Nbre de messages : 22
Inscription : 02/01/2010

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 5:02 pm

Enki Na/Na/Na célibataire, cœur a prendre (au sens figuré uniquement )

ah ? ça me concerne pas ? ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Philipe
Paysan
Philipe


Nbre de messages : 75
Inscription : 10/10/2010

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 5:12 pm

Léonore R. de Castelcerf a écrit:
Franchement, ca aurait pu se faire par un post RP ce genre de recensement...

Tout est bon, pour Léonore.

Oui et non, car je prend en considération que c'était deja fait par les scribe de la population invisible, donc j'ai juste besoin de l'écrire formellement pour ne pas avoir a faire de fausse recherche Ig quand on enquete sur des heretique potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 5:19 pm

Mystra de Rochecolline : Première Allégeance, Confirmation, Seconde Allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 5:23 pm

J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouver de traces a propos de la "Confirmation".

On peut me dire ce que c'est ? De mon temps, c'était Première Allégeance a 12ans, Deuxième a 20ans, point final...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Elyan
Errant
Elyan


Nbre de messages : 24
Inscription : 02/05/2010

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 6:08 pm

Philipe a écrit:
Sa pu etre fait par BG Élyan, car en se moment tu sonnes très hérétique Razz

PS : Shooté nous les marriage aussi svp Razz


comment ca heretique?..

je suis juste honnete...

tu dis faire un recenssement? meme si je dis que j'ai suivi ma 1ere allégence et ma confirmation en fouillant tu verras qu'il n'y a rien de ca et apres vous allez vous en rendre compte et je ne serai pas plus avancé... Wink sinon bien si ca peu vous simplifié les choses.... j'ai recu ma premiere allégence et ma confirmation dans le monde imaginaire des calinours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Errant
Elyan


Nbre de messages : 24
Inscription : 02/05/2010

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 6:25 pm

Lyan a écrit:
J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouver de traces a propos de la "Confirmation".

On peut me dire ce que c'est ? De mon temps, c'était Première Allégeance a 12ans, Deuxième a 20ans, point final...


-1ere allégence: naissance

-confirmation: à l'âge de 12 ans

-2e allégence: à l'âge de 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Medel
Paysan
Gabrielle Medel


Nbre de messages : 163
Inscription : 06/08/2010

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 6:58 pm

Gabrielle Medel,

Première Allégeance

Confirmation

Seconde Allégeance en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 7:04 pm

Bon donc... !

Lyan : Confirmation

Le fait est que vos archives n'auront jamais sa première allégeance sous son nom présent étant donné qu'il ne s'agit pas de son nom de naissance mais d'un nom donné par la suite, qui a remplacé le vrai au fil du temps et de l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Philipe
Paysan
Philipe


Nbre de messages : 75
Inscription : 10/10/2010

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 9:43 pm

Elyan a écrit:
Philipe a écrit:
Sa pu etre fait par BG Élyan, car en se moment tu sonnes très hérétique Razz

PS : Shooté nous les marriage aussi svp Razz


comment ca heretique?..

je suis juste honnete...

tu dis faire un recenssement? meme si je dis que j'ai suivi ma 1ere allégence et ma confirmation en fouillant tu verras qu'il n'y a rien de ca et apres vous allez vous en rendre compte et je ne serai pas plus avancé... Wink sinon bien si ca peu vous simplifié les choses.... j'ai recu ma premiere allégence et ma confirmation dans le monde imaginaire des calinours Laughing

Le fait est que contrairement au monde réel Élyan, ces cérémonie non pas de charactère optionnel, s'y dérégé (donc si tes parents ne te l'on pas fait faire à ta naissance et à 12 ans) fait en sorte que tu es "Hors la loi divine" donc hérétique. De plus, tu ne peux pas les faires dans le désordre, donc pour avoir fait ou faire ta seconde tu dois avoir fait la première et la confirmation. Ceci dit, tes parents pourrait ne pas tes les avoir fait faire, mais cela consiste en un petit Hors-Bg. Ce qui ne veut pas dire qu'on va te bruler pour autant... mais tu vas devoir suivre une rééducation.

Lyan a écrit:
Le fait est que vos archives n'auront jamais sa première allégeance sous son nom présent étant donné qu'il ne s'agit pas de son nom de naissance mais d'un nom donné par la suite, qui a remplacé le vrai au fil du temps et de l'oubli.

Pas prob Lyan c'est exactement le genre d'info que je veux Wink Donc Lyan incrit pour la confirmation.
D'ailleurs voici la description de la confirmation :

Site Web-Race Hastane a écrit:
L’enfant est encadré durant ses douze premières années par ses parents. Lui sont montrés les préceptes du peuple, les valeurs qui font de lui un être digne de son créateur ainsi que tout ce dont il a besoin de savoir pour être un Hastane respectable et respecté par son peuple. À son douzième anniversaire, le jeune Hastane doit rencontrer un représentant d’Odéon et se soumettre à sa "Confirmation". C’est une étape importante autant pour l’enfant que pour les parents. Ces derniers se voient alors évalués sur leurs qualités d'éducateurs. L’enfant est, en cas d’échec, encadré par le représentant d’Odéon qui terminera ou corrigera son éducation initiale jusqu'à ce que le résultat soit jugé satisfaisant.
Mystra tu étais bien marrié avec Zack Arthès ?
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 9:51 pm

Séphora D'Argon: Première et seconde allégeance. Parce que je suis tellement vieux que dans mon temps, y'avait pas de confirmation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Errant
Elyan


Nbre de messages : 24
Inscription : 02/05/2010

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 2:02 am

si mon perso est un renégat comme tu le dis, vous allez tout de meme soit le bannir ou le foutre en prison... comme les autres renégat lol... je suis hors bg oui daccord, parce que ''mon bg'' je l'ai jamais poster pour une raison de manque d'imagination.(bg trop classique...) mais y'a été élevé dans un monastere et il l'a quitté depuis un bail.


Rééduquez-le j'ai aucun probleme avec ca mais rien l,empeche d,etre ''croyant'' et d'assister a des messes ou d'aller prier, ou se confesser. vous demanderez à Muscade Elyan est pas si pire que ca. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 2:46 am

Sofia E. Lyonméir: Tout est beau de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Philipe
Paysan
Philipe


Nbre de messages : 75
Inscription : 10/10/2010

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 3:18 am

Elyan a écrit:
si mon perso est un renégat comme tu le dis, vous allez tout de meme soit le bannir ou le foutre en prison... comme les autres renégat lol... je suis hors bg oui daccord, parce que ''mon bg'' je l'ai jamais poster pour une raison de manque d'imagination.(bg trop classique...) mais y'a été élevé dans un monastere et il l'a quitté depuis un bail.


Rééduquez-le j'ai aucun probleme avec ca mais rien l,empeche d,etre ''croyant'' et d'assister a des messes ou d'aller prier, ou se confesser. vous demanderez à Muscade Elyan est pas si pire que ca. Laughing

La question est pas la, c'est certain que si tu as été élever dans un monastère, tu as fais toutes les cérémonies (sauf peut etre le second serment dependant de ton age) C'est sa que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 2:59 pm

Godefroi de Périgord

Premier serment, seconde allégeance, mariage, divorce, hérésie (quête)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Beaudoin, hastane
Errant
Fabrice Beaudoin, hastane


Nbre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Valleyfield, Qc
Inscription : 10/06/2010

Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 5:06 pm

Fabrice Beaudoin : Premier Serment, Confirmation, Seconde allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recencement Empty
MessageSujet: Re: Recencement   Recencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: