Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des idées !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Animateur Blackberry
Errant
Animateur Blackberry


Nbre de messages : 23
Inscription : 08/10/2010

Des idées ! Empty
MessageSujet: Des idées !   Des idées ! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 4:32 pm

Bonjour à tous, si je fais un poste maintenant c’est pour obtenir certains de vos points de vue et de vos idées.

Je suis le genre de MJ qui attend d’avoir des propositions ou des projets pour agir. Maintenant que je me rends compte que tout ça ne marche plus. Je désire donc faire un gros projet pour vous animer vers la fin du mois après les fêtes et la fin de session. J’aimerais donc obtenir de votre part toutes les idées de vous pouvez avoir comme animation, ce que vous aimeriez.

Par exemple : Moi je voudrais bien des petites quêtes pour trouver des objets dans les landes.

Surtout, ne vous gênez pas pour m’envoyer vos projets, ce que vous voudriez, je vais les analyser et au besoin les soumettes à l’équipe
Revenir en haut Aller en bas
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum


Nbre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Nin Nin Nin!
Inscription : 27/07/2007

Des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées !   Des idées ! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 5:15 pm

Investiguer le temple déchu D'esbraban pour comprendre enfin pour sont devenu full evil.(ses éladrins pas Esdraban)
Revenir en haut Aller en bas
Kéran Asnard
Errant
Kéran Asnard


Nbre de messages : 23
Inscription : 06/10/2009

Des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées !   Des idées ! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 8:02 pm

En fait, ce sont des anges et non des Éladrins, c'étais des anges de Démélyor qui se devait de protéger l'Urne d'Estraban. Je crois que c'étais suite a la guerre entre celui-ci et Démélyor. Puis les anges ont été corrompue par Fyal'Nasha. Maintenant, le temple est vide, car c'est le "Champion" non officiel d'Estraban qui possède l'Urne. Alors, investiguer le temple d'Estraban, ne servirait a rien selon moi et cela touche le MJ qui s'occupe d'Estraban.

Bref, c'étais qu'a titre informatif pour toi, Muscade^^
Revenir en haut Aller en bas
Craig d'Arlogan
Paysan
Craig d'Arlogan


Nbre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Trois-Rivieres (Québec)
Inscription : 15/03/2007

Des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées !   Des idées ! Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 3:51 am

Des NPCs que tu spawn un peu partout en ville, banals à souhaits, qui donnent des petites quêtes à accomplir (i.e. Rapporter du poisson, des minerais, des bûches, rapporter des composantes rares...) et qui donnent des récompenses (i.e. de l'or, l'enchantement d'un objet, des vêtements de haute couture, de la boisson, des potions...)

Des quêtes plus spécifiques, plus mystiques. Exemple : Tuer une créature dans un endroit plutôt caché. Il faut découvrir l'endroit avec des indices. Le monstre a un objet que ton NPC veut récupérer... Des petites quêtes vite-fait.

+1 le temple d'Esdraban

Lannis Heurgon

Une révolte paysanne pourrait aussi avoir du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Meldeor Artaban, Hastane
Errant



Nbre de messages : 13
Inscription : 24/01/2011

Des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées !   Des idées ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 9:43 pm

J'ai eut autrefois l'idée de faire un banquet pour notre cher vieux tenancier, j'avais fait les démarches autrefois, mais vu mon manque d'enthousiasme face au jeu j'avais laissé tomber.. Maintenant, en vue avec un future retour, je tenterai de refaire face avec ce projet et de pouvoir vous en faire part. Mon projet avait été accomplit quasiment à sa quasi totalité. Je ferai parcontre toutes les démarches Rpment, je ne peux pas faire un projet sans le complèter RPment avec tout nos possibilités reliées à Ultima Online... Donc retrouvons nous ingame pour un future beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées !   Des idées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: