Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gros merci pour la messe!

Aller en bas 
+2
Dalilla, semi-Kheijan
Muscade D'Aurum
6 participants
AuteurMessage
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum


Nbre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Nin Nin Nin!
Inscription : 27/07/2007

Gros merci pour la messe! Empty
MessageSujet: Gros merci pour la messe!   Gros merci pour la messe! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 10:49 pm

Je crois que cela se passe d'explication j'ai rarement vu autant D'hastane au mètre carré , même dans une taverne

Comme j'avais promis j'ai essayer que la messe soit moins unidirectionnel que d'habitude et j'espère continuer ainsi dans mes futures parce que, moi aussi j'ai déjà été dans des messes uo et IRL et je sais combien sa peut être endormant Razz.

Un petit peu d'inspiration protestante et de foire chrétienne cheap américaine pour vous faire participer un peu et j'espère que vous avez apprécié le tout


Si je serai gré de bien vouloir laissé vos impression sur se qui pourrait être améliorer (mis a part l'acoustique qui a fait raté mon introduction a la moité de la salle )

Et encore une fois merci beaucoup

J'ai moi même beaucoup prier pour ne pas laguer ni planté
Revenir en haut Aller en bas
Dalilla, semi-Kheijan
Paysan
Dalilla, semi-Kheijan


Nbre de messages : 112
Inscription : 23/03/2009

Gros merci pour la messe! Empty
MessageSujet: Re: Gros merci pour la messe!   Gros merci pour la messe! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 11:12 pm

c'est important d'encourager les projet de la communauté, j'ai tenter d'y être mais hélas je n'ai pas pu rester connecter jusqu'à la fin.
Tu peux être fier de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Beaudoin, hastane
Errant
Fabrice Beaudoin, hastane


Nbre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Valleyfield, Qc
Inscription : 10/06/2010

Gros merci pour la messe! Empty
MessageSujet: Re: Gros merci pour la messe!   Gros merci pour la messe! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 11:22 pm

ouais c'etait genial Smile hip hip hourra
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Medel
Paysan
Gabrielle Medel


Nbre de messages : 163
Inscription : 06/08/2010

Gros merci pour la messe! Empty
MessageSujet: Re: Gros merci pour la messe!   Gros merci pour la messe! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:10 am

Toutes mes félicitations. Je trouve important moi aussi de bien encourager les initiatives, peu importe de qui est-ce que ça vient, en manifestant notre présence.

Ça m'a fait plaisir de venir, et tu n'as pas étiré la sauce trop longtemps, ce qui est tout à ton avantage.

Muscade manque clairement de modestie, mais ça, ça se discutera dans le jeu dans les temps à venir hihi : )

Merci pour l'effort, pour la préparation et pour l'implication!
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Errant
Elyan


Nbre de messages : 24
Inscription : 02/05/2010

Gros merci pour la messe! Empty
MessageSujet: Re: Gros merci pour la messe!   Gros merci pour la messe! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 1:11 pm

moi aussi j'ai bien apprécié, c'étais quand meme bien ca m'a permit de voir qui qui faisait quoi et comment.
et faut dire que cest vrai qui avait beaucoup de monde cetais cool!

je vais essayé d'y etre la prochaine fois

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Gros merci pour la messe! Empty
MessageSujet: Re: Gros merci pour la messe!   Gros merci pour la messe! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 2:11 pm

Moi qui pensais que c'était buffet à volonté... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum


Nbre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Nin Nin Nin!
Inscription : 27/07/2007

Gros merci pour la messe! Empty
MessageSujet: Re: Gros merci pour la messe!   Gros merci pour la messe! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 3:19 pm

Fabrice distribuait des tourtières mais tu n'étais pas la durant l'annonce.

Pour se qui est de l'humilité , voyons j'ai été très humble j'ai choisi de ne pas mettre le beau diadème en diamant que chéri m'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros merci pour la messe! Empty
MessageSujet: Re: Gros merci pour la messe!   Gros merci pour la messe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros merci pour la messe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: