Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lettre au Clergé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon


Nbre de messages : 184
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 26/11/2008

Lettre au Clergé. Empty
MessageSujet: Lettre au Clergé.   Lettre au Clergé. Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 7:55 am

Un inconnu était venu déposer sur l'autel de la cathédrale un simple pli, qui contenait une lettre froissée et une note adjacente :

Telle était la note :


Citation :
"Le Culte ferait mieux de récupérer cet enfant. Il est à l'Auberge, et vous attend."

Telle était la lettre froissée, qui était bourrée de fautes d'orthographes et écrite plus que maladroitement par le dur labeur d'un enfant :

Citation :
"Cher gran-papa, et oncle Gabriel,
Maman a di à moi, d'écrir une letre pour voux deus.
Ele veus que je vai à Sitria. Je sai pa pourqoi.
Alor, j'écrit que je vouz aim.

MARC-ANTOINE."

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

Lettre au Clergé. Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Clergé.   Lettre au Clergé. Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 1:33 pm

Avec le retrait graduel de sa cousine, son Excellence Viviane de Richecoeur, le Grand Inquisiteur reçut la missive des mains du Paladin qui l'avait trouvée peu après le départ de l'homme.

Au terme de cette lecture, il rangea l'une et l'autre et se dirigea, après une brève vérification de son attirail, pour en confirmer la présence, simplement, vers l'auberge, s'adressant à Luc pour trouver le dit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Clergé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: