Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mémoire d'un prisonnier

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice Beaudoin, hastane
Errant
Fabrice Beaudoin, hastane


Nbre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Valleyfield, Qc
Inscription : 10/06/2010

mémoire d'un prisonnier Empty
MessageSujet: mémoire d'un prisonnier   mémoire d'un prisonnier Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:33 pm

*Dans un calepin qui a déja vu de meilleur jour, s'entassent quelque ligne. La main tremblante, offrait une écriture négligé. Suintante de sang et de crasse, elle salissait le papier a chaque mouvement*

C'est le corps déshydrater, l'esprit flou que j'écris ses quelque lignes. Nous sommes en dates du 31 nivose, bientôt les abysses vont arriver, rajoutant a mon malheur désespoir. Je ne sais nisi trop ou je suis...mais nous avons traverser Tyrimar vers le nord hier soir. Je ne sais nisi pourquoi j'écris... mes chances de survie sont plutôt nul... j'imagine que je veux laisser quelque *taché par le sang, plusieurs mots illisible, puis le tout ce termine par un long trait, comme s'il ce serait endormi, ou perdu conscience*
Revenir en haut Aller en bas
 
mémoire d'un prisonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Backgrounds-
Sauter vers: