Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une VRAIE nouvelle !

Aller en bas 
+21
Hyara Myriakis
Fabrice Beaudoin, hastane
Léonore R. de Castelcerf
Godefroy
Gilbert Gondemar, Hastane
Séphora D'Argon
Sharath'Ariossa
Viviane C. de Richecoeur
Miralys D'Anor
Maximillian de Piercy
Daillian Ceillel
Conrad, Hastane
Louen R. de Castelcerf
Syd Meiya, Hastane
Yania Medel
Lyan d'Aragon
Gabrielle Medel
Agent Viril
Elyzabel d'Arlogan
Edward D'Orion
Craig d'Arlogan
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Craig d'Arlogan
Paysan
Craig d'Arlogan


Nbre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Trois-Rivieres (Québec)
Inscription : 15/03/2007

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 7:31 pm

Attention, Teiliens et Teiliennes !

Aujourd'hui est un jour très spécial (pour les minutieux dans l'âme ou pour les amateurs de dates de ce monde, admettons que v'la 3 jours, c'était une journée très spéciale...) parce qu'un évènement d'envergure colossale se présente à nous et pour nous ! C'est presqu'aussi rare qu'une éclipse (solaire, pas l'automobile, suivez, bande de zouaves (les soldats pontificaux d'Afrique dépendants de l'Armée française, pas les imbéciles...) 'faut tout dire...). Je ne tournerai pas plus longtemps autour du pot et irai droit au but (autrement dit, j'agirai tout au contraire des tactiques usuelles du Canadien).

Nous avons, à Citria, une VÉRITABLE, AUTHENTIQUE, FLAMBANT NEUVE joueuse qui N'A JAMAIS joué à uo avant ! Une véritable noob (attention, ici, dans le bon sens du terme, parce qu'elle est bien coachée par moi-même en personne). Je lui ai demandé de faire son post de présentation, mais elle n'était pas trop sûre d'en avoir envie, alors moi, mâle... Je me suis dit : "Fuck it, je le fais", et c'est ce que je fis. (Etre mâle influence toujours positivement les décisions et permet d'agir avec plus de promptitude et d'énergie cérébrale. C'est prouvé. Peut-être pas... Mais qui le saura ! Héhé...)

Aussi, par la présente, je vous invite (OBLIGE) à laisser une trace (eh, merde... Je vois déjà des rigolos qui vont prendre "Laisser une trace" au sens propre, alors j'emploierai une autre terminologie) à laisser une note de bienvenue à ladite joueuse que je vous présente officiellement : Elyzabel d'Arlogan, la cousine IG de mon PJ Craig d'Arlogan et ma tendre amoureuse dans la vie de tous les jours. Émilie passe encore pour les salutations forum.

Voili-voilou !

(Chérie, après presque quatre ans de gossage et de supplications convaincantes, effrénées et jouissives (hum... Tiens, le mot ne va pas là du tout ! Eh, qu'importe, il y est, il y reste), j'ai enfin réussi, avec l'aide de Lyan, à te faire venir (pas dans ce sens-là, drôles que vous êtes) sur Teilia, et j'en suis tout heureux !

Officiellement : BIENVENUE EMY, JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE PLAISIR PARMI NOUS ! (Et souviens-toi, le jeu doit rester un jeu.
Spoiler:
...)
Revenir en haut Aller en bas
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion


Nbre de messages : 125
Inscription : 26/03/2009

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 7:37 pm

Bienvenu! Esperant que tu y trouve ton pied!
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabel d'Arlogan
Errant
Elyzabel d'Arlogan


Nbre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 30/09/2010

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 8:23 pm

Par où commencer avec une telle présentation?

Pourquoi pas par un ; ''Merci Chéri''!

Malgré tous les détails superflus, ou plutôt vide de sens, que t'as su si bien intégrer dans ma longue présentation, je suis bien contente d'avoir mon premier post sur le forum! En effet, il n'y a pas plus Noob que moi présentement sur le serveur, maiiiis, je devrais pas si mal m'en sortir! Bref, les conseils sont les bienvenus! Et oui, je compte bien prendre mon pied! haha!

Bon jeu à tout le monde et Merci encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Craig d'Arlogan
Paysan
Craig d'Arlogan


Nbre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Trois-Rivieres (Québec)
Inscription : 15/03/2007

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 8:31 pm

Elyzabel d'Arlogan a écrit:
je compte bien prendre mon pied!

Est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais savoir ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Viril
Errant
Agent Viril


Nbre de messages : 17
Inscription : 16/09/2010

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 8:41 pm

Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Medel
Paysan
Gabrielle Medel


Nbre de messages : 163
Inscription : 06/08/2010

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 8:55 pm

Un message qui m'a tiré plus d'un sourire. Quelle délicate attention : D

Je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu pourras t'y plaire. Chose certaine, c'est que tu sembles bien encadrée.

Ce sera un plaisir de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 8:56 pm

Bienvenu, toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:29 pm

Bienvenue à toi Sainte Femme! Oh oui! Sainte Femme de supporter Craig chaque jour de ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Syd Meiya, Hastane
Errant
Syd Meiya, Hastane


Nbre de messages : 31
Inscription : 26/03/2010

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:38 pm

Yania Medel a écrit:
Bienvenue à toi Sainte Femme! Oh oui! Sainte Femme de supporter Craig chaque jour de ta vie!

T'fais très fort, oui.

Puis bonjour, un gros noob ici aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 11:19 pm

Bienvenue,

crache
Spoiler:


Dernière édition par William le Ven 01 Oct 2010, 10:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad, Hastane
Paysan
Conrad, Hastane


Nbre de messages : 73
Age : 33
Inscription : 31/08/2010

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 11:29 pm

Bienvenue à vous damoiselle d'Arlogan, de la part d'un nouveau un peu moins frais !
Revenir en haut Aller en bas
Daillian Ceillel
Paysan
Daillian Ceillel


Nbre de messages : 58
Inscription : 22/04/2010

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 1:02 am

Bienvenue à toi Émilie ! Tu va enfin pouvoir comprendre quand moi et ton chum ont parle de UO ahaha =P

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian de Piercy
Errant
Maximillian de Piercy


Nbre de messages : 32
Inscription : 13/07/2010

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 2:03 am

LOLL nice la présentation, j't'aime encore plus Craig. Avant de lire le deuxième paragraphe, j'me disais que tu te cherchais une "date" via UO en étant aussi gentil et soigné avec une dame. Haha

Et humm, meurs pas (toi pas ton personnage) comme t'as fait mourir Plume, Craig... Car si ça arrive, comme Maverick a fait avec Naella, j'irai voir ta copine.. Pour deux nuits de pur plaisir sans fin Twisted Evil

Haha je blague, bienvenu Emilie! J'espère que tu t'amuseras sur ce vieux jeu poussiéreux qu'est UO!

LjD Maximillian.
Revenir en haut Aller en bas
Miralys D'Anor
Errant
Miralys D'Anor


Nbre de messages : 39
Age : 35
Inscription : 19/05/2010

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 8:34 am

Bonjour et au plaisir de jouer avec toi ! Les débuts ne sont pas toujours très amusant. Beaucoup de chose à apprendre rapidement, mais tu vas voir, ça va venir tout seul après un certain temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 9:04 am

Ah, après 6 mois de jeu je suis toujours presqu'aussi noob !

Petit conseil pour les débutants: Ne jamais déposer d'or dans une maison, toujours la déposer en banque. On ne sait jamais qu'est-ce qui peut arriver aux objets qu'on dépose chez sois o_O'
Revenir en haut Aller en bas
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:45 am

Viviane C. de Richecoeur a écrit:
Ah, après 6 mois de jeu je suis toujours presqu'aussi noob !

Petit conseil pour les débutants: Ne jamais déposer d'or dans une maison, toujours la déposer en banque. On ne sait jamais qu'est-ce qui peut arriver aux objets qu'on dépose chez sois o_O'

Alors pour les curieux, Viviane à sans vergogne mit 45k par terre et ne les a jamais reprit. Ils ont donc décay!
Je plussois totalement, Yannick(le joueur derrière viviane) est toujours un gros noob. Je passe mon temps à chialer après son noobisme sur skype, oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Craig d'Arlogan
Paysan
Craig d'Arlogan


Nbre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Trois-Rivieres (Québec)
Inscription : 15/03/2007

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 1:34 pm

T'es en train de me dire que si je dépose ma blonde par terre dans une house...
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 2:25 pm

Sois gentille avec Séphora, et ton adhésion à Citria se fera tout naturellement!

Bienvenue!

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 2:35 pm

Exactement, elle risque de ne plus y être si elle est le moindrement jolie et chercher à qui la faute ne sera, je le devine, des plus aisés (surtout considérant la quantité assez grande d'hommes sur Teilia (à considérer ici comme un jeu Et comme une "planète" (les guillemets voulant ici ne pas repartir le débat du forum général sur le principe d'une planète plate/ronde/n'importe quel polyèdre régulier/pas régulier))). Eh oui, moi aussi j'aime bien les parenthèses (Je ne me donne pas le temps de m'en servir avec autant d'abus, en général (pour le plus grand bien de tous, je crois (sauf peut-être le mien, car ça m'amuse pas mal (à lire ici "beaucoup"))).

Sur une autre lancée (qui est en fait (si on met à part la tirade pleine de parenthèses) le but premier (du moins je l'espère) du message), je te souhaite bien du plaisir en ce monde imaginaire/virtuel (car ce qui n'est présent vraiment sur le jeu l'est, je crois bien, dans la tête des gens qui y jouent). En espérant que tu sois une hastane correcte (à mon avis, c'est pas gagné d'avance (mais il ne faut pas le prendre mal, personne ne gagne d'avance (et moins encore lorsque c'est moi qui juge de cela, je suis un peu... fou ^^))).

LJD Gilbert Gondemar.

PS: Viviane est toujours aussi noob, je le confirme aussi.

PS2: Séphora s'est inséré entre ton message et le mien, ce qui est, je sais, très dommage, Craig.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 2:47 pm

Moi je te supporte Yannick, je aussi plutôt noob.

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Léonore R. de Castelcerf
Paysan
Léonore R. de Castelcerf


Nbre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre.
Inscription : 08/03/2009

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 3:11 am

Bienvenue et surtout, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Beaudoin, hastane
Errant
Fabrice Beaudoin, hastane


Nbre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Valleyfield, Qc
Inscription : 10/06/2010

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 10:12 pm

hello hello a toi

''Ouais moi c'est une caisse que j'avais oublier de lock down, j'ai du recommancer toute mes teinture lol''
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 2:52 pm

Gilbert en veut toujours à Viviane parce qu'il l'a flageolé avec une gougoune ^^''

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 11:50 pm

Bienvenue à toi! Et peu importe les gaffes que tu pourrais faire on pourrait dire bien pire sur les gaffes de Vivianne!!

(QUOI!! Temps qu'à partir des blagues sur Yannick autant continuer!!!)

Bienvenue et amuse toi!


Dernière édition par Anaïs d'Alvènes, Hastane le Mar 05 Oct 2010, 10:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 2:08 pm

Non non Anais, c'est que ce ne sont pas des blagues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une VRAIE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une VRAIE nouvelle !   Une VRAIE nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une VRAIE nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle, mais pas nouvelle <.<
» Une nouvelle
» Et une nouvelle de plus, une!
» Une Nouvelle!
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: