Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un roulement innévitable.

Aller en bas 
+7
Miralys D'Anor
Séphora D'Argon
Lyan d'Aragon
Louen R. de Castelcerf
Muscade D'Aurum
Sharath'Ariossa
Agent Viril
11 participants
AuteurMessage
Agent Viril
Errant
Agent Viril


Nbre de messages : 17
Inscription : 16/09/2010

Un roulement innévitable.  Empty
MessageSujet: Un roulement innévitable.    Un roulement innévitable.  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 12:17 am

Bonjour à tous et à toutes.

Je me nomme Mj Viril, je sais que le nom peu manquer un peu de crédibilité, mais la raison de ma présentation n'en manque pas du tout.
Pour l'instant, je ne ferai qu'épauler Lunar, le temps d'être apte à jouer et incarner les différents NPC afin de ne pas briser la cohérence RP qu'ils ont tous et chacunes.

Sachant que je désire prochainement prendre la barre de la race en main, peu importe le temps que j'endurais, je vous demanderais s'il vous plait, de m'envoyer tous les MP rôleplay et HRP concernant
les divers projets en cours et certaines démarches que vous aimeriez mettre en valeur. Je ne pendrai pas moi-même les décisions, mais j'irai donner mon avis à Lunar afin de lui faire par de mes impressions.

De toute manière, je vous connais bien en général, je dirais.

Autrement, je commencerai tôt ou tard à utiliser mon MSN, bien que cela ne m'enchante pas trop de l'utiliser, celui-ci étant mon troisième actif ... Mais peu importe, je vous le donne!

Mj_vraiment_viril@hotmail.com

J'espère, ne pas vous déplaire, dans la facon ou je dirigerai les animations ainsi que l'oriantation ou les NPC s'en iront, car évidemment, même très renseigné et guidé, mon langage n'est pas le même que mes antécédants et la manière de réagire, tout autant.

Espèrant vous offrir, plaisir et amusement,

Mj Viril.
Revenir en haut Aller en bas
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

Un roulement innévitable.  Empty
MessageSujet: Re: Un roulement innévitable.    Un roulement innévitable.  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 12:46 am

Bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum


Nbre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Nin Nin Nin!
Inscription : 27/07/2007

Un roulement innévitable.  Empty
MessageSujet: Re: Un roulement innévitable.    Un roulement innévitable.  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 1:19 am

Super une nouvelle cible pour mes wall of text!
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Un roulement innévitable.  Empty
MessageSujet: Re: Un roulement innévitable.    Un roulement innévitable.  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 1:27 am

Tu as choisi la bonne race, car il n'y a pas plus Viril que nous.
Je suis certain que tu vas faire un bon travail et j'ai bien hâte de voir le plaisir et l'amusement que tu comptes nous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Un roulement innévitable.  Empty
MessageSujet: Re: Un roulement innévitable.    Un roulement innévitable.  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 1:48 am

Virils... ? *Vagues souvenirs de bisous sur les lèvres entre chevaliers* Hmm...

Oui, bon... Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Un roulement innévitable.  Empty
MessageSujet: Re: Un roulement innévitable.    Un roulement innévitable.  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 8:40 am

Bienvenue chez nous!

Viril peut-être, mais tu dois être aussi maso pour t'enticher de vouloir diriger la race la plus hardcore à gérer du serveur. En tout cas, je te souhaite d'ores et déja bonne chance en espérant que tu prennes bien tes marques.

LjD Sépho

@Lyan: Ca doit sans doute être un truc entre Louen et Liam ça
Revenir en haut Aller en bas
Miralys D'Anor
Errant
Miralys D'Anor


Nbre de messages : 39
Age : 35
Inscription : 19/05/2010

Un roulement innévitable.  Empty
MessageSujet: Re: Un roulement innévitable.    Un roulement innévitable.  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 9:38 am

Coucou Viril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Un roulement innévitable.  Empty
MessageSujet: Re: Un roulement innévitable.    Un roulement innévitable.  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 9:53 am

Mhhhhhhhhhhhhhh, Viril, on aime ça comme ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Medel
Paysan
Gabrielle Medel


Nbre de messages : 163
Inscription : 06/08/2010

Un roulement innévitable.  Empty
MessageSujet: Re: Un roulement innévitable.    Un roulement innévitable.  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 12:52 pm

En tout cas, il a le mérite d'avoir beaucoup de réponses féminines.

L'Hastanie avait sans l'ombre d'un doute besoin de son mâle alpha pour diriger tous les autres. J'espère que tu t'amuseras et que tu apprendras beaucoup de choses de l'autre côté du rideau.

À tout le moins, merci du dévouement qui s'y retrouve! : D
Revenir en haut Aller en bas
Agent Viril
Errant
Agent Viril


Nbre de messages : 17
Inscription : 16/09/2010

Un roulement innévitable.  Empty
MessageSujet: Re: Un roulement innévitable.    Un roulement innévitable.  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 1:30 pm

Merci pour l'accueil. Je sais très ben ce qu'est la tache d'être mj chez l'hastanie. Je vous avouerai ne pas avoir autant de temps que je le voudrais pour vous. J'ai beaucoup de choses a gérer. Cependant, je ne suis pas un tout nu débarquer de nul part, n'ayant jamais jouer en l'hastanie ou même avoir déjà été mj. C'est ce pourquoi je pense pouvoir vous offrir main forte. Les grosses anime seront votées a savoir ce que les gens en pensent et sils sont prêts a s'investir.

Mon horaire est du lundi au vendredi de 17h30 a 23-24h qc et la fin de semaine assez variable, dependamment de la température et euh ... De la veillée que j'ai eu. ;p

J'espère revoir l'hastanie revivre de ses cendres, prospère comme elle le fut a mon époque.

Revenir en haut Aller en bas
Conrad, Hastane
Paysan
Conrad, Hastane


Nbre de messages : 73
Age : 33
Inscription : 31/08/2010

Un roulement innévitable.  Empty
MessageSujet: Re: Un roulement innévitable.    Un roulement innévitable.  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 9:56 am

Bienvenue, même si ce serait plutôt à toi de me le dire (vue ton ancienneté comparée la mienne)!

J'ai bien hâte d'interagir avec toi de joueur à MJ et je te souhaite la meilleur des chances dans ton entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

Un roulement innévitable.  Empty
MessageSujet: Re: Un roulement innévitable.    Un roulement innévitable.  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:04 pm

Bienvenu chez nous, j'espère que tu t'y plaira.
Évite juste de te pogner un Burn out en travaillant pour nous, sinon le reste risque de bien rouler pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agent Viril
Errant
Agent Viril


Nbre de messages : 17
Inscription : 16/09/2010

Un roulement innévitable.  Empty
MessageSujet: Re: Un roulement innévitable.    Un roulement innévitable.  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 9:29 pm

Me voilà devenu Agent.

Je veux savoir ce que vous n'aimez pas, ce que vous aimez en Citria, mon Msn est ouvert, vos projets doivent etre dirigés vers moi, Lunar se voit absent de quelques jours me laissant dans l'ignorance totale par rapport à vos récentes implications.

Alors, à toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum


Nbre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Nin Nin Nin!
Inscription : 27/07/2007

Un roulement innévitable.  Empty
MessageSujet: Re: Un roulement innévitable.    Un roulement innévitable.  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 2:52 pm

La dernière réforme du Roy dans sa quasi totalité , ou il se nomme, Connétable, Chef de l'inquisition, Cardinal, alors qu'il est déjà le supérieur de toute ses personnes est ma foi inutile, et jette en l'air une tonne de tradition.

Je veux dire, même Altaon, le super Roy, voyait d'un bon oeil avoir un cardinal

L'abolition des femmes dans l'armée me touche plus ou moins.

La dissolution de la chevalerie pour en faire un nouvel ordre est une bonne chose par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roulement innévitable.  Empty
MessageSujet: Re: Un roulement innévitable.    Un roulement innévitable.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roulement innévitable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: