Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau tout nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zéhir Doucebrise
Errant



Nbre de messages : 8
Inscription : 15/09/2010

Un nouveau tout nouveau Empty
MessageSujet: Un nouveau tout nouveau   Un nouveau tout nouveau Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 11:42 pm



Bonjour,

Je post mon premier post ici pour me présenter. Je suis un nouveau dans tout ce système de jeu qu'est le jeu de rôle. Le fantastique m'attire beaucoup et j'ai eu un ami qui a été modérateur ici. Il m'en avait déjà parlé et, j'ai décidé de faire le grand saut, d'essayer de vivre un peu de ce fantastique. On verra ce que ça donne.

Mon personnage se nomme Zéhir Doucebrise et, comme moi, il est un grand débutant. Il souhaite, un jour lointain, devenir Fine Lame. Mais la route est longue pour atteindre ce grade. Pour l'instant, il souhaite participer à des aventures, prôtéger la justice et la propager...comme tout Hastane.


Au plaisir de vous connaître Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Un nouveau tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tout nouveau   Un nouveau tout nouveau Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 11:45 pm

Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Il y aura une foule de volontaires pour t'aider ... HEIN GANG?!

Tu vas l'air au courant du BG, ce qui ne va pas sans déplaire une poignée de personnes ici ;p pas de doute que tu te feras rapidement accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Un nouveau tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tout nouveau   Un nouveau tout nouveau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 1:25 am

N'hésite pas si tu as des questions, Monsieur Doucebrise.

Sinon, j'ai bien hâte de te voir en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Un nouveau tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tout nouveau   Un nouveau tout nouveau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 8:37 am

Bienvenue chez nous!

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Medel
Paysan
Gabrielle Medel


Nbre de messages : 163
Inscription : 06/08/2010

Un nouveau tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tout nouveau   Un nouveau tout nouveau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 12:46 pm

C'est un plaisir de voir qu'il y a des nouveaux et des gens qui t'intéressent encore à des jeux comme celui-ci.

J'espère sincèrement que tu sauras t'y plaire, et je ne crois pas me tromper en disant que tout le monde ici se portera volontaire pour t'offrir l'aide dont tu auras besoin.

Au plaisir de se voir En-jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Zéhir Doucebrise
Errant



Nbre de messages : 8
Inscription : 15/09/2010

Un nouveau tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tout nouveau   Un nouveau tout nouveau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 4:15 pm

Merci beaucoup

Je tente présentement d'installer le jeu sur mon ordi. Je vais faire des tentatives sinon j'ai déjà trouver le coin technique du forum général. Je suivrais les indications à la lettre Smile.

J'ai bien hâte de vous connaître En-Jeu et Hors-Jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tout nouveau   Un nouveau tout nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tout nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: