Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau preux

Aller en bas 
+4
Théoden L. de Lioncour
Léonore R. de Castelcerf
Dylan Vehrion d'Ostarya.
Conrad, Hastane
8 participants
AuteurMessage
Conrad, Hastane
Paysan
Conrad, Hastane


Nbre de messages : 73
Age : 33
Inscription : 31/08/2010

Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 6:15 am

Bien le bonjour à tous,

Voilà je postais ici juste pour vous faire savoir ma présence.

Je suis nouveau dans la race, mais j'ai d'autres personnages plus anciens que certains d'entre vous connaissent peut-être.

Krusk Karnuk, Gorlak (mort); Gromnash, Gorlak (à Tyrimar); Maldazzar, Nargolith (à Sombrum) puis j'ai fais quelques apparitions de temps à autre avec Jeremiah, Hastane (écuyer de Sephora si je ne m'abuse?).

Sur Zyx 3 j'ai joué Eadwin, Caïshite (account bannis) et Obould Sogros, Gorkan.

Alors au plaisir de vous côtoyer IG!

P.S.: Pour les intéressés voici mon BG https://hastane.forum2jeux.com/backgrounds-f44/geoffroy-de-norcastel-t8950.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Vehrion d'Ostarya.
Errant
Dylan Vehrion d'Ostarya.


Nbre de messages : 26
Inscription : 19/04/2010

Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 6:47 pm

Hello!

Je me souviens de toi du temps de Zyx, sous Eadwin. Tu m'avais owné d'un lightning à Nibelung-ville. Ah, le bon temps. Razz

Tout ça pour dire ... bienvenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léonore R. de Castelcerf
Paysan
Léonore R. de Castelcerf


Nbre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre.
Inscription : 08/03/2009

Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 7:03 pm

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Théoden L. de Lioncour
Errant
Théoden L. de Lioncour


Nbre de messages : 46
Inscription : 29/08/2010

Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 7:45 pm

Bienvenue ! Malgrés que je ne sois moi-même pas encore arrivée.

Amuses-toi bien, ton expérience sur le serveur apportera gros à la race !
Revenir en haut Aller en bas
Conrad, Hastane
Paysan
Conrad, Hastane


Nbre de messages : 73
Age : 33
Inscription : 31/08/2010

Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 11:51 pm

Dylan Vehrion d'Ostarya. a écrit:
Hello!

Je me souviens de toi du temps de Zyx, sous Eadwin. Tu m'avais owné d'un lightning à Nibelung-ville. Ah, le bon temps. Razz

Tout ça pour dire ... bienvenu! Smile

Tu n'es pas la seule personne sur laquelle j'ai pu abusé de ma magie dans ce temps-là.

Eh oui, je me souviens de ce temps où j'étais un véritable bourrin et où j'allais à la salle d'entraînement de Nibelung-ville faire mon petit baveux.

Mais je me demande, qui étais-tu exactement (car il y en a eu plusieurs dans ta situation!)?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 1:02 am

Bienvenu!
J'espère que tu te plairas a Citria, autant qu'on s'y plait et au plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Vehrion d'Ostarya.
Errant
Dylan Vehrion d'Ostarya.


Nbre de messages : 26
Inscription : 19/04/2010

Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 12:25 pm

Geoffroy, Hastane a écrit:
Mais je me demande, qui étais-tu exactement (car il y en a eu plusieurs dans ta situation!)?

Lawfer Altoria, Lansfal. Et ce n'était pas à la salle d'entraînement mais bien en pleine ville, haha. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léonore R. de Castelcerf
Paysan
Léonore R. de Castelcerf


Nbre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre.
Inscription : 08/03/2009

Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 1:45 pm

Dylan Vehrion d'Ostarya. a écrit:
Geoffroy, Hastane a écrit:
Mais je me demande, qui étais-tu exactement (car il y en a eu plusieurs dans ta situation!)?

Lawfer Altoria, Lansfal. Et ce n'était pas à la salle d'entraînement mais bien en pleine ville, haha. Razz

Y'a du dossier qui circule.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 7:45 pm

Bienvenue parmi nous mec!

Le nom de certains de tes personnages me dit quelque chose, sans détail précis cependant. De mémoire, je ne crois pas que tu aies été mon écuyer, mais il est possible que tu aies travaillé pour moi à un autre titre! Quoiqu'il en soit, ce n'est pas vraiment une arrivée, plutôt un retour.

Si besoin, mon adresse èmessène est à ta disposition. Have fun!

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Conrad, Hastane
Paysan
Conrad, Hastane


Nbre de messages : 73
Age : 33
Inscription : 31/08/2010

Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 10:26 pm

Séphora D'Argon a écrit:
Bienvenue parmi nous mec!

Le nom de certains de tes personnages me dit quelque chose, sans détail précis cependant. De mémoire, je ne crois pas que tu aies été mon écuyer, mais il est possible que tu aies travaillé pour moi à un autre titre! Quoiqu'il en soit, ce n'est pas vraiment une arrivée, plutôt un retour.

Si besoin, mon adresse èmessène est à ta disposition. Have fun!

LjD Sépho

Héhé, ça se peut que j'ai seulement été de ta mesnie (c'est bien comme ça qu'on dit en vieux français?)

Dylan Vehrion d'Ostarya. a écrit:
Geoffroy, Hastane a écrit:
Mais je me demande, qui étais-tu exactement (car il y en a eu plusieurs dans ta situation!)?

Lawfer Altoria, Lansfal. Et ce n'était pas à la salle d'entraînement mais bien en pleine ville, haha. Razz

Lawfer! Tu es donc Vincent Cerberath si je ne m'abuse? Si oui ben je suis déjà venu à un irl chez vous. Sinon ben désolé pour le lightning, mais bon ça fait quand même plus de 3-4 ans, faut en revenir là!

Léonore R. de Castelcerf a écrit:

Y'a du dossier qui circule.

Je ne la catch pas celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:11 pm

Oh nan, pas toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad, Hastane
Paysan
Conrad, Hastane


Nbre de messages : 73
Age : 33
Inscription : 31/08/2010

Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 6:06 pm

Hyara Myriakis a écrit:
Oh nan, pas toi ...

À tout ceux qui croirait que c'est ma soeur, détrompez-vous. Je ne connais pas cette étrangère et je la trouve plutôt mal-élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 8:35 pm

J'vais te trouver, et j'vais te faire la peau, tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Vehrion d'Ostarya.
Errant
Dylan Vehrion d'Ostarya.


Nbre de messages : 26
Inscription : 19/04/2010

Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 1:10 pm

Geoffroy, Hastane a écrit:
Lawfer! Tu es donc Vincent Cerberath si je ne m'abuse? Si oui ben je suis déjà venu à un irl chez vous. Sinon ben désolé pour le lightning, mais bon ça fait quand même plus de 3-4 ans, faut en revenir là!

T'inquiètes, c'est sans rancune. Razz C'est qu'un jeu après tout. Et d'autant plus que c'est à partir de ce moment que ça a ajouté un peu de profondeur à mon personnage de jadis. Bref, au plaisir!

P.S. Y'a tellement de monde qui est déjà passé chez nous que c'est difficile d'en tenir le compte faut croire.. XD


Léonore R. de Castelcerf a écrit:

Y'a du dossier qui circule.

Geoffroy, Hastane a écrit:
Je ne la catch pas celle-là.

Idem. Razz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Léonore R. de Castelcerf
Paysan
Léonore R. de Castelcerf


Nbre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre.
Inscription : 08/03/2009

Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 1:26 pm

Cela veut dire qu'il y a des "actes du passé qu'on préférerait oublier qui ressurgissent." - Dossier étant une expression en "argot" français pour signifier une chose embarrassante qui ne veut pas être dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Citadin



Nbre de messages : 278
Inscription : 15/08/2009

Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 5:13 pm

Un nouveau preux ? lépreux, oui !

Bienvenu, crapule.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad, Hastane
Paysan
Conrad, Hastane


Nbre de messages : 73
Age : 33
Inscription : 31/08/2010

Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 6:07 pm

Dylan Vehrion d'Ostarya. a écrit:
P.S. Y'a tellement de monde qui est déjà passé chez nous que c'est difficile d'en tenir le compte faut croire.. XD

J'étais venu avec Mitch alias Gabriel d'Argon sur ce forum. J'avais été assez discret et on s'était eclipsé plutôt de bonne heure, mais bon, j'ai quand même eu le temps de faire un thumb's up à ton Yoda!

Léonore R. de Castelcerf a écrit:
Cela veut dire qu'il y a des "actes du passé qu'on préférerait oublier qui ressurgissent." - Dossier étant une expression en "argot" français pour signifier une chose embarrassante qui ne veut pas être dévoilée.

Ah, mais voilà qui s'explique!

Mais c'est pas si pire, je dois admettre avoir été un réel Gros Bille à cet époque (ça fait longtemps quand même!) Et puis bon, mon ami et moi avions découvert la force abusive du fire wall et j'en ai abusé jusqu'à ce que je sois bannis (par la suite ça a été fixé d'ailleurs).

Jehan a écrit:
Un nouveau preux ? lépreux, oui !

Bienvenu, crapule.

Papa!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad, Hastane
Paysan
Conrad, Hastane


Nbre de messages : 73
Age : 33
Inscription : 31/08/2010

Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 7:27 pm

C'est juste pour vous annoncer que j'ai bien aimé la race, donc j'ai décidé de transférer et comme Geoffroy avait plus de 9 niveaux, j'ai dû me créer un nouveau perso.

C'est un peu contraignant d'avoir a <<tout>> refaire, mais bon, ça ne me dérange pas!

Alors au plaisir de se croiser IG.

Édit: j'ai posté mon nouveau BG ici -> https://hastane.forum2jeux.com/backgrounds-f44/bg-conrad-t8996.htm#67632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau preux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau preux   Un nouveau preux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau preux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: