Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement.

Aller en bas 
+9
Viviane C. de Richecoeur
Logan M. de Richecoeur
Sofia E. Lyonméir
Miralys D'Anor
Séphora D'Argon
Gabrielle Medel
Administrateur Lunar
Daillian Ceillel
Ex -Tsarevna
13 participants
AuteurMessage
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Changement. Empty
MessageSujet: Changement.   Changement. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 8:27 pm

Voilà,


Je suis désormais assignée autre part. Ce fut un plaisir d'avoir pu m'occuper de vous.
Ne changez pas et continuez de vous amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Daillian Ceillel
Paysan
Daillian Ceillel


Nbre de messages : 58
Inscription : 22/04/2010

Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 8:29 pm

Merci pour tout, amuse toi bien dans tes nouvelles fonctions !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 34
Inscription : 13/01/2008

Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 1:41 am

Et c'est moi le gardien désigné en attendant de vôtre digne remplaçant.

M.j_lunar@hotmail.com

Les anciens savent comment je fonctionne mais pour les nouveaux je vais faire ça simple. Sans mon msn, la vie est dur car je hais les p.m et je les lits moins souvent. Je suis un homme occupé donc il est de vôtre devoir de parfois aider ma mémoire de temps à autre. Je ne peux pas tout faire en même temps mais vous pouvez toujours me laisser une note sur msn ou ultimement par P.M. J'adore discuter et entendre vos opinions mais je mord en cas de manque de respect. Je suis très sévère en ce qui attrait aux règles du forum car le respect est une règle d'or pour moi.

Abusez de l'outil que je représente pendant que vous le pouvez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Medel
Paysan
Gabrielle Medel


Nbre de messages : 163
Inscription : 06/08/2010

Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 2:10 am

J'espère que tu sauras trouver chaussure à ton pied ailleur, je n'aurai pas vécu longtemps sous ta gouverne en Citria hélas.

Merci du temps donné!
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 9:16 am

Bonne chance là où tu t'en vas choupette, et merci d'avoir donné de ton temps pour nous Smile

Et bon retour à Lunar durant son intérim.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Miralys D'Anor
Errant
Miralys D'Anor


Nbre de messages : 39
Age : 35
Inscription : 19/05/2010

Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:29 am

Merci Tsar et Bonjour Lunar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 2:55 pm

Merci pour tout ton travails Tsa!

et bonne chance à Lunar, pour son ouvrage supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 9:25 pm

J'ai confiance que Lunar est le meilleur homme disponible pour te remplacer.

TOUTEFOIS, je trouve ridicule ce changement de garde. Tu avais tes quêtes déjà amorcées, tu avais tes pnjs, tu avais déjà nombre de bgs de reformulés à ta convenance. Toute la race avait appris ton fonctionnement et nous commencions à marcher dans une seule et même direction. Je trouve que c'est encore s'acharner sur l'Hastanie que de nous enlever notre mj alors qu'elle est compétente, présente et motivée.

J'aimerais que l'Équipe fasse son examen de conscience. Est-ce que nous retirer Tsarevna va améliorer notre race? À ce que j'en ai compris, Lunar est là à titre intérimaire, on peut s'attendre donc à avoir un nouveau mj. Connaitra-t-il la race, son histoire et son bg comme Tsarevna la connaissait? Sera-t-il autant présent et motivé qu'elle l'était?

Revenir en haut Aller en bas
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 9:36 pm

Je plussoie les dire de Logan,

Je considère que nous pouvions compter sur toi pour gérer la race hastane. Tu partageais une bonne part de notre vision quant au BG, tu appuyais certaines de nos revendications et tu étais présente.

J'espère que le prochain MJ désigné sera à la hauteur de toi.

En espérant que tu pourras t'amuser à Tyri

LJD
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 34
Inscription : 13/01/2008

Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 1:51 am

Elle n'est pas à Tyrimar de force mais bien par choix. L'offre lui fût faite et elle a dit oui. Les maîtres de jeu ne son pas des larbins d'une seule race. Ils sont en droit de désiré autre chose. De nouveau défi ou certaine chose qui motive leurs travail. Bref, allez la rencontrer en personne si vous désirez comprendre mais ne pensez pas que c'est l'équipe qui est allez vers elle pour lui dire "Tu t'en va à Tyrimar, c'est un ordre".

Merci de vôtre compréhension à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 2:37 am

Lunar ! Tu dois me préserver de la folie de Gilbert ! GOUGOUNESNAPE-LEEEEEEE ! (ou bien j'le demande à Viviane Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 11:45 am

Les hastanes ne sont pas une race de tous repos et les joueurs sont très demandant, je la comprend de vouloir autre chose :-)
Revenir en haut Aller en bas
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 12:48 pm

Merci pour le temps que tu nous as généreusement donnée, bonne continuation dans la ville du péché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Vehrion d'Ostarya.
Errant
Dylan Vehrion d'Ostarya.


Nbre de messages : 26
Inscription : 19/04/2010

Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 6:52 pm

Amuses-toi bien là-bas Sarah!

Et bon enième retour à Lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement. Empty
MessageSujet: Re: Changement.   Changement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: