Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey

Aller en bas 
+3
Gabriel D'Argon
Baramìr DuChaine
Logan M. de Richecoeur
7 participants
AuteurMessage
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey   Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 10:14 am

Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey   Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 8:58 pm

Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey   Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 2:10 pm

J'aime mieux voir les femmes jouer au Hockey, équipe canadienne genre..

Sinon j'aime vraiment pas ça, c'est plate à regarder Razz

Mais bon, faut si faire, je suis aux femmes, donc c'est plus le fun voir des femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey   Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 10:59 pm

Eeeeehhhhhhhh Ok
Revenir en haut Aller en bas
Stanilas
Paysan
Stanilas


Nbre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Richmond,Québec
Inscription : 13/04/2009

Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey   Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:00 pm

Je sais pas quoi te dire Baramir...les femmes cest pas du vrai hockey c'est elles qui l'ont changé pour un hockey qui leur conviennent ca frappe pas assez voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey   Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:09 pm

Moi aussi je suis aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey   Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 1:47 am

Stanilas a écrit:
Je sais pas quoi te dire Baramir...les femmes cest pas du vrai hockey c'est elles qui l'ont changé pour un hockey qui leur conviennent ca frappe pas assez voyons!

Amène toi n'importe quand tu veux pour te faire frapper par une femme Wink

Mais reste c'est plus le fun voir des femmes jouer au hockey, plus de buts, du vrai jeu, moins de tawins qui se tapent comme des caves...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey   Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 8:19 pm

Je crois que le hockey féminin présente en effet beaucoup de différence que le masculin, oui moins de tappe sur la gueule et plus de buts... le problème avec les équipes féminines c'est que la compétition est moins forte. Il y a environ 4 équipes vraiment bonnes et les autres... bah ça finit 18-0 Canada VS Italie donc... ces matchs là sont moins le fun à regarder.

M'enfin sinon j'ai juste un commentaire à dire vu que nous sommes en période d'échange et de négo... POURQUOI AVOIR ÉCHANGÉ HALAK?!?!?!? Surtout que Price est même pas signer encore... voilà c'était mon cri du coeur

Ah et au moins hockey masculin c'est mon tour de me rincer l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane


Nbre de messages : 145
Inscription : 11/02/2007

Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey   Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 9:42 pm

Citation :
Ah et au moins hockey masculin c'est mon tour de me rincer l'oeil

Je prendrai ma full plate quand je reviendrai au canada la prochaine fois alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey   Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont déjà hâte à la prochaine saison de hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Hors Teilia-
Sauter vers: