Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'm f*cking back, ya b*tches!

Aller en bas 
+14
Lyan d'Aragon
Hyara Myriakis
Ex -Tsarevna
Baramìr DuChaine
Syal Edar
Nataniel Edar.
Jésabel Ambrosius
Misa Minagi, Nébulix
Sofia E. Lyonméir
Hadrien Rimbaldi
Arkhas Drann, Nalkiri
Stanilas
Séphora D'Argon
Maximillian de Piercy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximillian de Piercy
Errant
Maximillian de Piercy


Nbre de messages : 32
Inscription : 13/07/2010

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 4:39 am

Ouais, bah le titre dit tout. Je reviens à Citria, sous un nouveau personnage avec 0 d'XP (pas de transfert, je garde mon perso actuel quand même Very Happy) et ce, après plusieurs mois d'absence! Je doute que plusieurs m'aient connu ici, car pour vous un ancien, c'est arrivé autour de Séphora d'Argon, alors que moi, je fus là AVANT d'Argon premier, alias Sa Majesté la Grosse Tête! Alors je OWN complètement Séphora.

La raison de mon retour parmis vous? J'ai envi de RP avec les Hastanes et de revoir la belle Citria et SURTOUT, pour remplacer la vague "d'anciens" qui sont partis.

Saurez-vous qui j'étais et qui je suis présentement? Peut être, si jamais vous le devinez! Haha.

Allez, on se voit IG bande de fou.

LjD.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 6:54 am

Impossible. Avant Séphora D'Argon, il n'y avait rien, mis à part peut-être Chuck Norris. Et Chuck Norris ne se cache pas sous un pseudo!

Mais bienvenue quand même vieux crouton Very Happy

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Stanilas
Paysan
Stanilas


Nbre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Richmond,Québec
Inscription : 13/04/2009

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 8:55 am

Moi j'aime les croutons albino
welcome back maxou
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 9:41 am

Tu me fais pensé à Nathaniel. ^^

Rebienvenu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Rimbaldi
Paysan
Hadrien Rimbaldi


Nbre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Citria
Inscription : 21/06/2010

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 11:13 am

ishhh, j'espère que ca va briller plus que le titre.

Sinon bienvenue.


Dernière édition par Hadrien Rimbaldi le Mar 13 Juil 2010, 1:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 12:00 pm

Arrivé avant Séphora? silent
J'étais certain que Teilia avait été crée apres la venu de Séphora, en tout cas,
Rebienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 12:26 pm

Chuck Norris, se cache sous un pseudo c'est Séphora et oui Séphora est aussi pourrit que Chuck Norris et dois sa force a une légende urbaine. Sinon, j'était la avant Séphora aussi. Quel fût ton premier personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 12:43 pm

Moi j'étais là avant Sephora. Bam


Edit: euh non, en même temps en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stanilas
Paysan
Stanilas


Nbre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Richmond,Québec
Inscription : 13/04/2009

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 1:12 pm

Et puis maximum oublie pas que ta pas le droit de parler en anglais en jeux hein?

D'après ce que je peux comprendre en tout cas il faut que tu demande à Séphora c'est lui qui à l'air de décidé pas mal tout albino
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 2:48 pm

On m'a averti que quelqu'un était venu me subtiliser ma réplique, alors je fais un grand retour sur ce forum en te prévenant. Gare à toi si tu ose prononcer de nouveau ces paroles, parce que tu y laisseras ta vie !

C'est MOI qui OWN Séphora !

P.S : J'te souhaite bin du fun.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 2:51 pm

Et je sors même cet account des abîmes pour prouver que je suis le owneur ultime de Séphora, comme le démontre ma signature 100 % authentique.

Maintenant, je ne demanderai pas pardon, seulement tous tes biens, ta famille et ton âme. Ça devrait suffire...

Have Fun with Them !
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 2:54 pm

Oui mais ça on le saura jamais si c'est authentique! regarde un jour ce que tu m'as écris:

Syal Edar a écrit:
Écoute.. j'aurais jamais cru ça mais.. je suis $%?& pas zoophile!!!

ps: mouhahahaha I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_twisted


Dernière édition par Jésabel Ambrosius le Mar 13 Juil 2010, 2:57 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 2:55 pm

Et c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian de Piercy
Errant
Maximillian de Piercy


Nbre de messages : 32
Inscription : 13/07/2010

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 6:16 pm

Haha, toi tu as quitté Syal/Nataniel/Zoophilyboy, alors j'dois prendre ta place, et owner Séphora, sinon qui le fera?

@Misa, Mon identité restera sans doute secrète à moins qu'un MJ la découvre et vienne la divulguer ici. Cependant, je reviens à Citria, mais pas sur Teilia, nuance! Je suis rester sur Teilia depuis tout le temps.

Sur ce, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 8:43 pm

Maximillian de Piercy a écrit:
Haha, toi tu as quitté Syal/Nataniel/Zoophilyboy, alors j'dois prendre ta place, et owner Séphora, sinon qui le fera?

@Misa, Mon identité restera sans doute secrète à moins qu'un MJ la découvre et vienne la divulguer ici. Cependant, je reviens à Citria, mais pas sur Teilia, nuance! Je suis rester sur Teilia depuis tout le temps.

Sur ce, à bientôt!

Son propre fils adoptif pourrait toujours le owner, pas vrai Sephy ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 8:14 am

Bienvenue ! Enfin, re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 7:05 pm

Moi j'étais là avant ...

Non c'est pas vrai, je l'avoue. Mon premier choix c'était Kheijan! XD

MAIS BON, qui sait, peut-être ai-je foulé les landes avant lui? Rolling Eyes

On aime ça les vieille choses qui reviennent!
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian de Piercy
Errant
Maximillian de Piercy


Nbre de messages : 32
Inscription : 13/07/2010

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 7:19 pm

Bah techniquement, j'étais dans la salle pré-ouverture du shard avec une cinquantaine de joueur XD J'ai foulé le shard dès sa première journée comme une cinquantaine d'autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 8:32 pm

Ah... cette salle qui laggait tellement. On devait soudoyés les GM pour être téléporter dans la petite salle de création si on voulait pas y passer la journée 8-)

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Stanilas
Paysan
Stanilas


Nbre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Richmond,Québec
Inscription : 13/04/2009

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 10:34 pm

Vous êtes des vrai petits vieux vous autres!
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 2:42 am

en effet, on marche avec des cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Rimbaldi, Hastane
Errant
Jehanne Rimbaldi, Hastane


Nbre de messages : 36
Localisation : Citria
Inscription : 02/05/2010

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 4:52 am

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miralys D'Anor
Errant
Miralys D'Anor


Nbre de messages : 39
Age : 35
Inscription : 19/05/2010

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 12:28 pm

Rebonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian de Piercy
Errant
Maximillian de Piercy


Nbre de messages : 32
Inscription : 13/07/2010

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 5:58 am

Bon bah, pour tout vous dire je suis ex-Hadrian Deloven, alias Maverick le Noir, votre "plus" redoutable ennemi de tous les temps. J'vais être d'avantage actif avec Maximillian dès maintenant car mon transfert fut accepté et désormais, Maximillian de Piercy tombe comme mon premier personnage!

Mon perso du début de Teilia pour les sceptiques fut le controversé Athlaric de Sylverus
Revenir en haut Aller en bas
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 4:42 pm

Salut Bodé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm f*cking back, ya b*tches! Empty
MessageSujet: Re: I'm f*cking back, ya b*tches!   I'm f*cking back, ya b*tches! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm f*cking back, ya b*tches!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: