Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Extraits du journal de Baramìr

Aller en bas 
AuteurMessage
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

Extraits du journal de Baramìr Empty
MessageSujet: Extraits du journal de Baramìr   Extraits du journal de Baramìr Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 9:18 pm

Baramìr, quand il avait quatre ans, a écrit:

Journal Intime de Baramìr

Je suis Baramìr DuChaine, j’ai présentement quatre automnes, cela en fait déjà beaucoup vous savez. Hier, père ma amené voir des hommes combattre dans un arène, j’était tout excité à l’intérieur de moi, mon cœur battait la chamade et mes joue étaient toutes chaudes. C’était la première fois que sa m’arrivait je doit dire, j’était vraiment émerveillé de voir de grand colosses en grosse armure combattre avec de vraie armes. Moi je fait que quelques pommes de hauteur, j’arrive à peine à la ceinture de mère. C’est justement ce jour là que j’ai dit à père que je voulais devenir un chevalier, même si je n’en est pas vue sur place à l’arène, j’ai souvent entendu les villageois parler de grandes joutes entre chevaliers. Certains disent qu’on doit être noble pour participer, je comprend pas encore bien se que père appel la noblesse, mais il dit qu’ils nous sont supérieur à cause d’un papier signé par le Roi de notre peuple.

Dans quelques années, j’aurai bien hâte de pouvoir moi aussi prendre une épée comme eux le font, malgré que je serais surment pas capable d’en lever une, père dit qu’une épée de bois serait probablement mieux pour la petite taille dont je suis. Mais à voir père, je risque surment de le dépasser un jour pour pouvoir être un grand et valeureux chevalier moi aussi. Mais père aimerais mieux que je passe mon temps à étudier pour savoir bien écrire avec mère pour ensuite passé le reste de la journée avec lui dans la forge. Quoi je ne l’avais pas dit? Père est un grand forgeron, enfin à mes yeux il est le meilleur de Citria.

C’est derniers temps ma sœur Aurianne dit que je suis trop joviale et pas assez sérieux. Je vais devoir lui montrer comment moi aussi je peux être sérieux et montrer toutes les qualités d’un hastane! Vraiment elle a eu du culot de me rabaisser devant mes amis, ils ont ris de moi en plus. J’ai commencé à lire un livre qui parle des chevaliers avec mère, elle me fait surtout la lecture car il y a beaucoup de mots que je ne comprends pas encore bien. Elle dit que j’ai un grand potentiel puisque j’ai un cœur très généreux et que j’ai de la bravoure de dix hommes, plus que père qui sait! J’était vraiment content faut dire, c’est rare qu’elle me fait des compliments sur se qui touche le sujet.

Père ma amené à la chasse aujourd’hui, j’était pas très enthousiaste à y aller, j’aime pas beaucoup voir du sang encore, père dit que cela passera avec les années mais je suis pas encore certains. J’aime pas qu’on fasse mal à des gens beaucoup dont quand père a tuer un chevreuil j’ai commencé à verser des larmes sans vraiment m’en rendre compte. Il a donc dit qu’il allait attendre encore une année avant de m’y ramener. Après tout, l’hiver approche également donc il ne veut pas vraiment que je sorte trop loin de la maison sans que mère ou bien ma sœur est un œil sur moi en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits du journal de Baramìr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Baramìr DuChaine : Journal Intime
» Invitations de Mariage : Baramìr & Lyla
» Arrivé du petit Baramìr DuChaine!
» Journal de bord - Exode d'un Hastane
» Journal Interlandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Backgrounds-
Sauter vers: