Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent

Aller en bas 
+12
Administrateur Lunar
Baramìr DuChaine
Stanilas
Jehanne Rimbaldi, Hastane
Yania Medel
Edward D'Orion
Nellya, Hastane
Louen R. de Castelcerf
Muscade D'Aurum
Logan M. de Richecoeur
Ex -Tsarevna
Liam Ambrosius
16 participants
AuteurMessage
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 10:55 am

Bien le bonjour à tous !

Etre un joueur français sur ce shard quand on a envie de s’impliquer, ce n’est pas évident. Et quand on commence à cumuler d’autres envies, d’autres projets et certaines obligations, ca l’est encore moins. J’espérais pouvoir revenir et tenir mon rôle mais faut que je sois réaliste, ce n’est pas possible.

Dieu seul sait que j’aime Ultima Online… 8 ou 9 ans passées en compagnie de ce jeu ca fait une belle histoire d’amour je trouve. En plus je suis toujours en manque de roleplay, que ce soit sur table ou par le biais d’un jeu vidéo. Mais je ne peux plus jouer autant qu’avant. Je m’étais promis de ne revenir qu’en casual mais ce personnage, Liam Ambrosius, doit obligatoirement s’impliquer dans la vie Citrienne, c’est dans sa ligne de conduite, c’est dans ses gênes et son background. C'est ce qui me paraît le plus logique. Mais voilà, mon temps de jeu ne me permet plus de suivre correctement ce personnage.

Du coup impossible de tenir mes engagements auprès de certains, ni même de me connecter régulièrement pour faire mon job. Impossible de faire ce que j’aurai voulu faire avec ce personnage. Je n’ai déjà pas le temps de jouer avec certaines personnes juste pour le plaisir de jouer avec elles ^^

Je suis revenu avec plein de bonnes intentions mais pas assez de temps pour les concrétiser. J'écris donc ce post pour m’excuser auprès de ceux à qui j'avais dit que je revenais jouer avec ce personnage. Je ne vois pas Liam partir pour un second voyage autour de Teilia, et je ne le vois pas rester en Citria les bras croisés. Du coup j’hésite sérieusement à lui créer une fin. J'en ai l'opportunité et je pense que je vais en profiter. Aujourd'hui je délaisse un peu Liam et Citria et je vais revenir jouer de façon très occasionnelle, jusqu'à recommencer un nouveau personnage, qui lui aussi viendra de façon très chaotique.

Bref vous me verrez jouer bien moins souvent et certainement sous les traits d’autres personnages bien moins attachés aux obligations.

Je vous regarde de loin désormais, mais je ne vous quitte pas. De toute façon on se voit prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:49 am

Tu sais ce que je pense Razz

Je te remercie de nous avoir fait le plaisir de ta présence un temps =)

Au plaisir de se recroiser sous d'autres visages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:53 am

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Revenir en haut Aller en bas
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum


Nbre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Nin Nin Nin!
Inscription : 27/07/2007

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:17 pm

Ainsi donc je dois vous rendre votre fleur flower

Je ne vous aurai jamais croisé malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:50 pm

Logan M. de Richecoeur a écrit:
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

x2
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 48
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 1:31 pm

Ne t'éloignes pas trop. Je préfère te voir que de temps en temps que de ne pas te voir du tout.

Et gare à toi si tu tues Liam !!

Bisous, on se voit bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion


Nbre de messages : 125
Inscription : 26/03/2009

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 2:11 pm

William a écrit:
Logan M. de Richecoeur a écrit:
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

x2
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 2:17 pm

Désolé Logan, tu fais parti de ceux à qui je tenais à m'excuser ! Mais je ne joue vraiment pas assez souvent pour faire quelque chose de correct. Du coup je préfère revenir de temps en temps sans pression Wink

Quant à Muscade, ma belle inconnue, je préfère que vous gardiez cette fleur auprès de Vous. Qui sait ? Un jour nous nous verrons sous une forme ou une autre !

Nellya... j'hésite encore (tes menaces me font peur :s) mais je ne vois pas Liam rester sans devoir, ou quitter Citria. De ce fait... Mais oui on se voit bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 2:22 pm

À bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Rimbaldi, Hastane
Errant
Jehanne Rimbaldi, Hastane


Nbre de messages : 36
Localisation : Citria
Inscription : 02/05/2010

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 2:24 pm

Alors je tiens juste à dire deux choses :

- Spas ma faute,
- On dirait trop Hélène sur l'avatar de Kyela Very Happy

PS. Vous savez bien que Liam est bien trop accro pour arrêter complètement, je l'encourage à ressortir Liam de temps en temps pour de petits scènes, au moins (j'accepte les chèques).
Revenir en haut Aller en bas
Stanilas
Paysan
Stanilas


Nbre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Richmond,Québec
Inscription : 13/04/2009

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 2:41 pm

bye bye et reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 5:24 pm

Tu reviendras, comme tout le monde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 34
Inscription : 13/01/2008

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 7:57 pm

Triste, très triste. Prend soin de toi. Viens nous voir de temps en temps. Tu n'a pas à t'excuser on est heureux de t'avoir eu quelque temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Rimbaldi
Paysan
Hadrien Rimbaldi


Nbre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Citria
Inscription : 21/06/2010

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 8:45 pm

Triste moi qui souhaiter te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 8:58 pm

Jouer un enfant de 7 ou 9 ans te dirais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:15 pm

Jehanne Rimbaldi, Hastane a écrit:

- On dirait trop Hélène sur l'avatar de Kyela Very Happy


Non! Pas question! Et heu Liam!!!!!! que fais-tu de notre mariage incestueux!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 3:38 pm

Tu sais que je resterai bien rien que pour t'enquiquiner ? Ne serait-ce qu'une fois tous les quinze jours ?

Alors tiens toi à carreaux sœurette !
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 4:37 pm

Jamais joué avec toi, mais je trouve ça navrant tout de même.

Je suis sûre que tu vas revenir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 6:01 pm

Bah ouais, je ne quitte pas vraiment, je jouerai juste beaucoup moins (si c'est déjà possible...)

Donc on se verra certainement un jour où l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 1:07 am

*Sors des abysses*


Mec, si ya une chose que je ne regrette pas dans la fin de Nataniel, c'est bien d'avoir fait sa dernière scène avec toi.

Je l'ai dit et je le maintiens : T'as été l'Hastane le plus conforme au BG, avec mon frère, à jouer pendant mon séjour tout entier sur Teilia. T'as un RP délicieux et jouer avec toi rend presqu'accro. On veut toujours recommencer et tu donne le goût de s'impliquer.

Pour ce qui est de ton hésitation à tuer Liam, je n'ai qu'un seul conseil : Réfléchis-y bien, très bien.

J'ai eu la fin parfaite pour Syal (Mon premier personnage) et il est mort dans de magnifiques circonstances (Enfin, je parle du point de vue scénario, parce que se faire exploser pour éclater son frère d'arme, c'est pas super douillet comme mort..) mais, souvent, j'ai regretté de l'avoir tué, regretté de n'avoir pas pu le jouer de nouveau, pour une autre scène.

Donc, je te le dis, si tu tue Liam, soit sûr que si tu reviens un jour, ce personnage va te manquer et tu regretteras ton choix.

Bref, si tu quitte, t'es un des deux meilleurs joueurs avec qui j'ai joué(Pour ne pas vexer personne, qui pourra se dire ''Ouais, j'suis le premier moi.. Cool '') et t'as un RP magnifique.

Si tu reviens, t'es qu'un noob et tu devrais songer à lâcher la cuisine et faire un homme de toi, couillon !

Je n'oublie pas notre partie de hockey, mon grand, tu ferais mieux d'apprendre à reculer en patin d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Empty
MessageSujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent   Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: