Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce Royale : Démission du Régent

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Annonce Royale : Démission du Régent Empty
MessageSujet: Annonce Royale : Démission du Régent   Annonce Royale : Démission du Régent Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 3:51 am

Le Baron avait tenu un discours sur la place de l'Agora, tôt le matin, et ses mots avaient été relayées sur affiche, placée sur le Babillard de la ville, là où personne ne pouvait les louper


Cher Peuple de Citria, Chers Hastanes,

Nous voilà en de biens sombres heures, et me direz-vous : vous n'entendez que cela. De sombres heures sur toutes les lèvres de vos dirigeants! Parce que c'est vrai! A des heures où la Justice ne triomphe plus, elle devient difficile à rendre. Pour ma part, j'ai accompli la Mission que m'avait ordonné notre défunt Roi; j'ai régenté le Royaume faisant en sorte que le pain arrive en toute quiétude dans votre maison, que le fils puis rejoindre le père en étant sauf sur les routes.
Mais aussi, accusé de la pire sorte, d'ambitions qui n'ont jamais existé ou pis encore, d'un passé qui n'est pas le mien : monter de toute pièce par les vrais ambitieux, je rends mon office de Régent, et rejoins mes terres en toute quiétude.

Je vous demanderai d'honorer votre prochain Roi, Le Prince Seymour, revenu vainqueur de l'épreuve divine que le Circan lui a imposé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Royale : Démission du Régent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Annonces Royales-
Sauter vers: