Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et un de plus

Aller en bas 
+7
Edward D'Orion
Séphora D'Argon
Miralys D'Anor
Stanilas
Ex -Tsarevna
Sofia E. Lyonméir
Marius Méridius, hastane
11 participants
AuteurMessage
Marius Méridius, hastane
Errant
Marius Méridius, hastane


Nbre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lévis, QC
Inscription : 19/12/2006

Et un de plus Empty
MessageSujet: Et un de plus   Et un de plus Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 3:19 am

Bien le bonjour à tous,

Voila je viens de faire ma demande de transfer vers la race hastane, donc je devrais bientôt être des votres.

Je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner au sujet des hastanes et du fonctionnement de la race pour bien m'intégrer? Tout conseil sera bon à prendre.

Sinon pour les autres à bientot et au plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

Et un de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 4:22 am

Bonne chance.. c'est le seul bon conseil que j'ai as te donner...

Sinon au plaisir de se voir IG!
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Et un de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 7:56 am

Bienvenue à toi,

Je te conseille bien de relire les différents BG sur la race hastane. Le plus important étant que tu n'en déroges pas. Pour le reste, tu peux compter sur les joueurs de la communauté Citrienne qui sont assurément de bons conseils,

Au moindre soucis : tsarevna@hotmail.fr

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Stanilas
Paysan
Stanilas


Nbre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Richmond,Québec
Inscription : 13/04/2009

Et un de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 8:37 am

Et bien les instititions de Citria sont très bien structuré, il n'a rien de tel pour bien apprendre. .Écoute et respecte tes supérieur tu devrait t'en tiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miralys D'Anor
Errant
Miralys D'Anor


Nbre de messages : 39
Age : 35
Inscription : 19/05/2010

Et un de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 8:49 am

Bienvenue à toi et, bonne lecture ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Et un de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 12:06 pm

Bienvenue chez nous!

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion


Nbre de messages : 125
Inscription : 26/03/2009

Et un de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 3:36 pm

Salutation! Si tu as peine à te retrouver dans notre belle race la plupart des joueurs devraient t'aider (Sauf Séphora Suspect !).

Sinon, s'il y a un problème, georgevanier@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Marius Méridius, hastane
Errant
Marius Méridius, hastane


Nbre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lévis, QC
Inscription : 19/12/2006

Et un de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 1:39 am

Sofia Edward Lyonméir a écrit:
Bonne chance.. c'est le seul bon conseil que j'ai as te donner...

Sinon au plaisir de se voir IG!

Pfiou, tu me rassure pas en disant cela Razz

M'enfin il est sur que je vais surement être un peu rouiller au début et ca va me faire tout drole. Après tout je passe d'un kheijan qui fut important et que je jouais depuis le début de teilia à un hastane sans rien, ce sera un nouveau défi, qui plus est cela fait un méchant bout que je ne joue plus alors j'espère avoir une bonne expérience pour raviver ma flamme.

M'enfin j'ai bien hâte de jouer avec vous tous et merci pour les mots de bienvenue en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Muscade D'Aurum
Citadin
Muscade D'Aurum


Nbre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Nin Nin Nin!
Inscription : 27/07/2007

Et un de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 1:46 am

Bonjour copain nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Marius Méridius, hastane
Errant
Marius Méridius, hastane


Nbre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lévis, QC
Inscription : 19/12/2006

Et un de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 3:12 am

Ho et d'ailleurs je tiens à dire que tous les liens des annexes du bg de citria ne fonctionnent pas... Donc c'est plutôt difficile de tout savoir...

Également j'aimerais avoir plus de renseignement au sujet de l’école royale de Sciences et Magies, ca existe encore? Quel sont ses buts? Et tout ce qui est relatif à cela en gros Razz

Ah et également.. Est-ce qu'un mage peut faire partit de l'armé de l'aube?


Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Et un de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 5:11 am

J'avais un souci avec internet quand je t'ai souhaité la bienvenue, mais maintenant que ça va mieux, je vais m'étendre un peu plus sur ce qui faciliterait ton intégration!

Comme on te l'a déja dit, quand tu ne te sens pas à l'aise avec une race, le meilleur moyen d'apprendre reste d'intégrer les institutions officielles de Citria. Tu as, à ta disposition, l'Economie, la Diplomatie, le Clergé et l'Armée.

En ce faisant, tu intègres un groupe de personnes, tu tisses des liens assez facilement par le biais de ton travail, et tu t'impliques pour donner de la vie à la ville. C'est un excellent moyen de te faire connaître. Qui plus est, les membres des sphères reçoivent généralement un salaire, ainsi que d'autres avantages comme des réductions assez substancielles sur leurs frais d'équipement.

Je te conseille aussi d'approcher les lieux fort fréquentés IG, comme la taverne, la salle d'entraînement ou bien les thermes sous la salle d'entraînement (ce qu'ils sont coquins, ces Hastanes). Une bonne rencontre dans l'un de ces endroits peut parfois te valoir d'heureuses amitiés. Qui plus est, nous sommes plusieurs dans la race à proposer notre aide aux jeunes venus, ne serait-ce que pour les fringuer un peu mieux.

Maintenant pour répondre à ta question, oui, les mages peuvent absolument intégrer l'Armée Blanche (nouveau nom de l'Armée de l'Aube): il te suffit de contacter un recruteur pour pouvoir être accepté chez eux (de mémoire, Aior D'Aragon, Logan, Godefroi ou même Edward D'Orion). Concernant l'école royale des sciences et de la magie... Il n'a jamais été question de la créer IG, c'est davantage une institution purement RP sans infrastructures à Citria. Mais tu peux prévoir, dans ton BG avoir fréquenté cette école, ce qui expliquerait ta sensibilité aux flux magiques, etc. Je t'avoue que je ne me souvenais plus du tout de cette école, tellement elle n'a pas été plébiscitée...

Pour les annexes, j'ai effectivement pu constater que les liens sur le site de Teilia étaient tous dépassés. Mais tu trouveras la plupart des textes importants sur le forum, malgré un certain désordre. La fonction rechercher est très utile à ce sujet! Et puis dans le doute, tu n'as qu'à nous demander ce que tu cherches, et on pourra te trouver le document le plus à jour!

Voilà!

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Et un de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 11:01 am

Futur magicien à en devenir? J'peux toujours t'aider hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion


Nbre de messages : 125
Inscription : 26/03/2009

Et un de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 1:38 pm

Va te faire rééduquer toi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marius Méridius, hastane
Errant
Marius Méridius, hastane


Nbre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lévis, QC
Inscription : 19/12/2006

Et un de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 2:23 pm

Hyara Myriakis a écrit:
Futur magicien à en devenir? J'peux toujours t'aider hihihi


Bah ce sera surtout pour tout mes livres d'étude et de classe que j'aurai besoin, puisque je serai deja en haut du lvl 100 avec le transfer faudra juste que j'attende les semaines entre chaque classe. Mais bon si tu as des conseils ca peux toujours être bon à savoir Razz Merci pour l'offre.

Mais bon si un mage avancé veut avoir un éleve sur doué qui va le rattrappé hyper rapidement, moi ca me dérange pas, toute facon mon hastane sera tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Et un de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 3:14 pm

Bien le bonjour Sieur Méridius !

Soyez le bienvenu en la Blanche et à cet effet je vous prie de bien vouloir accepter cette fleur :

flower

Pour tout conseil, mon MSN, que tu trouveras ici, est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

Et un de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 11:10 pm

Si tu as envi de t'amuser, pas comme avec eux! et bien vient ME voir, j'vais t'en dire long moi sur l'hospitalité Citrienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: