Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fin d'une belle aventure

Aller en bas 
+15
Mieszko, Nargolith
Marshall L. de Lioncour
Logan M. de Richecoeur
Gabriel D'Argon
Liam Ambrosius
Stanilas
Louen R. de Castelcerf
Alexia D'Ortana
Séphora D'Argon
Sofia E. Lyonméir
Edward D'Orion
Hyara Myriakis
Ex -Tsarevna
Yania Medel
Nataniel Edar.
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 4:03 pm

Fallait bien que ça arrive, que voulez-vous.

Pour ceux à qui j'en ai parlé, vous connaissez mes motivations qui ne sont pas trop difficile à cerner.

J'aurais aimé me répandre dans 10 pages d'adieux, mais bon, faut croire que je suis aussi doué dans les posts de bienvenue que d'adieu. :p

J'ai eu excèssivement de plaisir à jouer Nataniel, à partir du moment où je me suis loggé avec ma tunique de noob jusqu'à ceux où je voyais graduer des gens que j'avais aidé, à leur tout début. J'en tire une certaine fierté. :p

Je ne remercierai pas des gens, parce que j'en oublierais certainement, mais je peux vous dire que, tous autant que vous êtes, vous m'avez donné du fun, vraiment.

Vous êtes une belle gang, vraiment. Faudrait juste mettre de coté les petites querelles, parce que tout le monde sait que ça ne mène à rien. Quand un post vous fait grincer des dents, fermez internet, allez profiter du bon temps un peu, puis revenez, et puis vous verrez que, finalement, un commentaire déplacé sur un forum online, c'est tellement pas grand chose.

Si quelque chose vous agace IG, faites la même chose. Vous verrez que ce n'est qu'un jeu et d'être en colère pour un jeu, c'est idiot, et vous devriez en rire, comme quand je ris de moi après avoir lancé mes manettes de X-Box après m'être fait scoré à NHL (Putain, ça coûte cher ces trucs là..)

Un vent de fraîcheur souffle sur la race et j'ai bon espoir que vous prendrez plaisir avec la suite des choses, et je vous le souhaite.

L'Hastane qui veut être le plus cool vous quitte !

Prenez soin de vous guys !

Ljd Nataniel Edar/ Seidal D'Ortana / Syal Edar



Pour une dernière fois ! : Je OWN Séphora ! (Les anciens comprendront Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 4:18 pm

Aurevoir et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 4:41 pm

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 5:03 pm

C'est dommage, mais bon. J'admire ton mot de la fin!

Liam devrait t'offrir une fleur pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion


Nbre de messages : 125
Inscription : 26/03/2009

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 5:58 pm

Soit, tes motifs de départ m'intrigue , mais bon, je te dit bonne continuation et du succès! Et oui, Liam devrait donner une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 6:04 pm

Il m'a amplement récompensé en jeu avec la plus belle des dernières scènes possible. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 6:07 pm

Nataniel Edar. a écrit:

J'aurais aimé me répandre dans 10 pages d'adieux, mais bon, faut croire que je suis aussi doué dans les posts de bienvenue que d'adieu. :p

Je m'attendant a un ''livre d'adieux'' de ta part, ni plus ni moin. Donc je voix pas en quoi 10 pages aurait suffit a faire ce livre!

Sinon a l'attente de ton prochain livre, je te souhaite bonne continuation dans ce que tu va faires, en espérant se recroisé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 6:09 pm

T'es juste gay. Mais on t'aime comme ça. On garde le contact boy!

LjD Sépho

PS: tu me ownes tellement pas; la preuve, t'es mort avant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 6:47 pm

Ouais, mais tout l'monde sait que les p'tits vieux prennent pas autant de risques que les jeunots Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 7:05 pm

J'ai été jeune aussi. C'est ce qu'on appelle la loi de la sélection naturelle: les forts deviennent vieux et crèvent, les faibles meurent avant d'avoir eu cet honneur! afro
Revenir en haut Aller en bas
Alexia D'Ortana
Errant
Alexia D'Ortana


Nbre de messages : 41
Inscription : 15/06/2009

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 7:08 pm

M'oohh.. Dommage!


Have fun! =)
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 7:26 pm

M'oohh.. Dommage!


Have fun! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 7:34 pm

J'vous interromps tout d'suite avant que ça dégénère en chaîne : D
Revenir en haut Aller en bas
Stanilas
Paysan
Stanilas


Nbre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Richmond,Québec
Inscription : 13/04/2009

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 8:02 pm

Aaaah f*ck my wife bonne vie mec !
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 9:08 pm

Hyara Myriakis a écrit:
J'vous interromps tout d'suite avant que ça dégénère en chaîne : D

C'est ce que Nataniel aurait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 2:03 am

M'oohh.. Dommage!


Have fun! =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 3:35 am

Nataniel Edar. a écrit:
Il m'a amplement récompensé en jeu avec la plus belle des dernières scènes possible. :p

Si peu... Tu as attendu tout ce temps avant de réellement jouer avec moi ! Gredin. Pourquoi cela a toujours dégénéré entre nous ? Rah!!! Allez toi tu m'fous les glandes. Pis t'as rien foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es plus d'ma bande. Casses toi tu pues. Et marche à l'Ombre.

cheers


Hyara Myriakis a écrit:
Liam devrait t'offrir une fleur pour ça.
Edward D'Orion a écrit:
Et oui, Liam devrait donner une fleur.

Bon... bon... devant la pression médiatique féminine de la belle Hyara... quoi y'a Edward dans le lot ? Bon alors devant la pression médiatique féminine générale, Nataniel je t'offre cette fleur

flower

Puisses-tu t'étouffer avec et ce dans d'atroces souffrances en repensant avec beaucoup d'amertume à toutes les scènes qu'on ne fera plus. De toute manière tu n'as pas fini de m'avoir sur le dos, que ce soit dans ce jeu ou dans un autre.

Pire mec: J-120 avant que je ne débarque chez toi IRL pour te botter les fesses au hockey. Et je te les botterai tellement fort que tu devras aller voir un dentiste pour te faire examiner le rectum.

Oui m'sieur Edar. Ce sont des menaces !! Twisted Evil


D'ici là porte toi über bien gamin.

I love you


Dernière édition par Liam Ambrosius le Lun 14 Juin 2010, 9:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 7:53 am

Ouaaaaaaaaaaaaaais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 11:52 am

Citation :
Pire mec: J-120 avant que je ne débarque chez toi IRL pour te botter les fesses au hockey. Et je te les botterai tellement fort que tu devras aller voir un dentiste pour te faire examiner le rectum

Pas si je suis là pour te frapper le premier !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:13 pm

Bye Bodé
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 2:42 pm

Liam Ambrosius a écrit:
Pire mec: J-120 avant que je ne débarque chez toi IRL pour te botter les fesses au hockey. Et je te les botterai tellement fort que tu devras aller voir un dentiste pour te faire examiner le rectum.

Oui m'sieur Edar. Ce sont des menaces !! Twisted Evil

Rêve toujours, ma grande. Tu auras peut-être une chance lorsque tu auras appris à patiner de derrière ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour


Nbre de messages : 129
Age : 34
Inscription : 11/04/2008

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 8:51 pm

La fin d'une belle aventure 5214_120524378573_635458573_3037979_5984000_n
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko, Nargolith
Paysan



Nbre de messages : 154
Inscription : 30/07/2007

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 10:21 pm

NOOOOB, viens me rejoindre! Very Happy


Quand tu voudras te refaire un perso et déconner (juste un peu) fais moi signe. Nous, on s'y connait! Smile

À bientôt sur msn dude.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliana Ambrosius
Paysan
Lyliana Ambrosius


Nbre de messages : 95
Age : 33
Inscription : 26/09/2007

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:16 am

Rah! Crying or Very sad

Je n'ai rien à ajouter, sinon que tu vas m'manquer IG, puis.. Tout simplement merci pour toutes les belles scènes qu'on a vécu ensemble! Wink

Adieu.
Et on se reparle sur msn xD!
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Rimbaldi, Hastane
Errant
Jehanne Rimbaldi, Hastane


Nbre de messages : 36
Localisation : Citria
Inscription : 02/05/2010

La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 3:39 pm

Tu vas nous manquer, même si tu me faisais chier à retenir mon homme à tout bout de champ IG et IRL sur MSN.

Ha merde, tu vas continuer à le retenir sur MSN. Sad

A bientôt l'épileptique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle aventure   La fin d'une belle aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une belle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: