Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour Au Bercail

Aller en bas 
+10
Sofia E. Lyonméir
Séphora D'Argon
Gilbert Gondemar, Hastane
Logan M. de Richecoeur
Yania Medel
Arkhas Drann, Nalkiri
Edward D'Orion
Loreleï R. de Castelcerf
Jehanne Rimbaldi, Hastane
Ex -Tsarevna
14 participants
AuteurMessage
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Retour Au Bercail Empty
MessageSujet: Retour Au Bercail   Retour Au Bercail Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:06 am

Bonjour,


Je suis heureuse de vous annoncer mon retour en tant qu'Agente Hastane. Je vais aider dans la gestion de la race et de la ville.
Néanmoins, je compte mettre les choses aux claires concernant ce post avant d'aller plus en avant :

Je pense que c'est nouveau pour personne, mais ma priorité sur le forum est le maintien d'une ambiance cordiale et respectueuse, et pour cela je n'hésiterai pas à éditer ou à supprimer des postes jugés non convenables sans préavis - puis à avertir le joueur pour sa conduite. Aussi, à cette fin :

  • Je n'accepterai aucun commentaire publique sur la façon dont mes prédécesseurs ont géré la race. Dans la même optique, je n'accepterai aucun commentaire sur les anciens MJ en eux-mêmes, leur départ etc. Je pense que par pur respect personne n'a le droit de parler à leur place et ils le feront en temps voulu.

  • Je sévirai également sur les commentaires négatifs concernant mon retour. Néanmoins, je ne suis pas contre la critique et je l'accepte : si vous avez quelque chose à me reprocher à moi ou mon retour, ma boite à mp est ouverte, ainsi que mon msn. Enfin, si vous ne voulez pas passer par moi dans le pire des cas : adressez-vous à Zorrow.


Et tout cela dans l'optique de ne pas assister à un énième flamewar. Ou je ne sais quoi. Nous voulons tous du plaisir, allons donc tous dans ce sens Wink


Maintenant, concernant mes projets pour redresser la race. Ne dramatisons rien du tout. Les hastanes ne sont pas encore au bord du gouffre. Cependant, étant motivée..je vous demanderai de patienter encore un peu pour mettre en place la nouvelle gestion.

Pour schématiser :

  • Je n'ouvrirai pas l'éternel topic du "Votre vision de la race." Je trouve cela purement inutile, c'est brasser du purin. Je pense que nous avons tous assez le tournis avec les roulements incessants de Mjs. Le bon côté des choses, c'est que je ne suis pas censée vous être inconnue dans ma façon de procéder.

  • De nouveaux Background seront déterminés : Noblesse, Royauté, Royaume. D'autres backgrounds seront légèrement modifiés pour un retour aux sources : Clergé, Arméé, Economie et Diplomatie. Néanmoins, ces changements se feront progressivement, et aucun de vous ne sera brusqué.

  • Une nouvelle gestion, avec une nouvelle quête et des changements de NPC dirigeants (excepté le Cardinal qui restera en place...il ne faut pas non plus "wiper" tous vos repères :p )


Enfin, j'accepte encore et toujours les éternelles doléances des joueurs hastanes : tsarevna@hotmail.fr ; mon msn vous est ouvert. Mais je vous demanderai de faire preuve de patience dessus aussi, puisque c'est également mon msn personnel. Pour que vous soyez le mieux servi possible, je vous demanderai d'éviter les "Salut ? Comment ça va ?" Si vous voulez uniquement parler d'un problème concernant Citria, Les Hastanes ou UO : faites-le directement, cela nous évitera de perdre du temps. Je serai ravie de papoter avec vous, une fois votre problème réglé.


En dernier mot : La majorité d'entre vous savent que j'ai aussi bien de plaisir à vous côtoyer en tant que MJ qu'en tant que joueur. Je n'ai rien à cacher à ce niveau là.


Je vous salue donc, chères brebis !


Dernière édition par Agente Tsarevna le Mer 02 Juin 2010, 11:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Rimbaldi, Hastane
Errant
Jehanne Rimbaldi, Hastane


Nbre de messages : 36
Localisation : Citria
Inscription : 02/05/2010

Retour Au Bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Bercail   Retour Au Bercail Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:30 am

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï R. de Castelcerf
Paysan
Loreleï R. de Castelcerf


Nbre de messages : 168
Inscription : 20/04/2010

Retour Au Bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Bercail   Retour Au Bercail Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:55 am

Bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion


Nbre de messages : 125
Inscription : 26/03/2009

Retour Au Bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Bercail   Retour Au Bercail Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:16 pm

Sorcière! Au bucher! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Retour Au Bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Bercail   Retour Au Bercail Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:44 pm

Bon retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Retour Au Bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Bercail   Retour Au Bercail Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 1:01 pm

Rebienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Retour Au Bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Bercail   Retour Au Bercail Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 1:03 pm

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

Retour Au Bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Bercail   Retour Au Bercail Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 1:20 pm

Rebienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Retour Au Bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Bercail   Retour Au Bercail Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 1:25 pm

Re!

Et n'oublie pas que tu préfères rester sèche.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

Retour Au Bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Bercail   Retour Au Bercail Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 1:39 pm

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Retour Au Bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Bercail   Retour Au Bercail Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 2:11 pm

Agente Tsarevna, pour votre retour en la Blanche Cité, permettez-moi de vous offrir ce modeste présent :

flower
Revenir en haut Aller en bas
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Retour Au Bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Bercail   Retour Au Bercail Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 2:14 pm

Au plaisir de vous voir Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Retour Au Bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Bercail   Retour Au Bercail Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 2:19 pm

Yeahhhhh ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Retour Au Bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Bercail   Retour Au Bercail Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 2:52 pm

Liam Ambrosius a écrit:
Agente Tsarevna, pour votre retour en la Blanche Cité, permettez-moi de vous offrir ce modeste présent :

flower

Et après, tu t'étonnes que je te chambre IG, à cause de ces salutations aux tendances florales outrancières!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius


Nbre de messages : 417
Inscription : 02/02/2009

Retour Au Bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Bercail   Retour Au Bercail Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 3:01 pm

T'es jaloux car je ne t'en ai jamais offertes. C'est tout. Mais tu ne le mérites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Rimbaldi, Hastane
Errant
Jehanne Rimbaldi, Hastane


Nbre de messages : 36
Localisation : Citria
Inscription : 02/05/2010

Retour Au Bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Bercail   Retour Au Bercail Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 3:54 pm

Liam Ambrosius a écrit:
T'es jaloux car je ne t'en ai jamais offertes. C'est tout. Mais tu ne le mérites pas ^^

Ça, c'est fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Retour Au Bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Bercail   Retour Au Bercail Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 7:46 pm

TOUS AUX ABRIS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Au Bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Bercail   Retour Au Bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Au Bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: