Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes salutations à la communauté de Citria.

Aller en bas 
+7
Edmond deMorcerf
Yania Medel
Séphora D'Argon
Nataniel Edar.
Arkhas Drann, Nalkiri
Morgane D'Argon
Dylan Vehrion d'Ostarya.
11 participants
AuteurMessage
Dylan Vehrion d'Ostarya.
Errant
Dylan Vehrion d'Ostarya.


Nbre de messages : 26
Inscription : 19/04/2010

Mes salutations à la communauté de Citria. Empty
MessageSujet: Mes salutations à la communauté de Citria.   Mes salutations à la communauté de Citria. Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:15 am

Un petit post pour souligner l'arrivée de mon nouveau personnage en Citria. À préciser comme quoi le joueur qui en sera le marionnettiste lui, n'est pas nouveau-nouveau. Nulle nécessité de préciser qui je jouais antérieurement car je compte bien laisser le tout au passé. De toute manière, je suis persuadé que vous saurez le découvrir par vous-même car je n'ai pas changé mes manières et habitudes pour le moindre du monde. Smile

Alors voilà, je souhaitais simplement vous faire mes salutations en tant que nouveau membre de votre communauté. Pour l'instant, je compte laisser les choses aller d'elles-mêmes avec Dylan afin de voir ce qui me plaira. Je suis du genre à jouer lorsque l'envie me prend et quand le temps me le permet. (Ce qui est un peu restreint dernièrement, surtout avec la saison chaude arrivante!) Néanmoins, s'il advenait que je vois plusieurs d'entre vous connectés, c'est évident que ça me pousserait à me connecter de même. ^^

Bon. J'ai assez pris de votre temps. Razz Au plaisir de vous croiser en jeu!

-Ljd.


Dernière édition par Dylan Vehrion d'Ostarya. le Sam 24 Avr 2010, 2:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon


Nbre de messages : 184
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 26/11/2008

Mes salutations à la communauté de Citria. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria.   Mes salutations à la communauté de Citria. Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:21 am

Alors rebienvenue dans ce cas-là!

Puisses-tu faire des étincelles avec ton nouveau personnage! cheers

Très bon prénom pour ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Mes salutations à la communauté de Citria. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria.   Mes salutations à la communauté de Citria. Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:52 am

Bienvenu ici alors.

En espérant que tu t'amuseras d'avantage qu'avec ton (tes) autre(s) personnage(s).
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Mes salutations à la communauté de Citria. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria.   Mes salutations à la communauté de Citria. Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:25 am

Welcome back ! Very Happy

EDIT : J'avais des doutes en lisant la manière dont tu écrivais et ton "Ljd", mais en voyant ton BG, ça s'est concrétisé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Mes salutations à la communauté de Citria. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria.   Mes salutations à la communauté de Citria. Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:24 pm

Bienvenue chez nous mec.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Mes salutations à la communauté de Citria. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria.   Mes salutations à la communauté de Citria. Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:39 pm

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Mes salutations à la communauté de Citria. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria.   Mes salutations à la communauté de Citria. Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:40 pm

Bienvenu, au plaisir de te voir Ig et de confesser les nombreux pécher que tu ne manquera pas de faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexia D'Ortana
Errant
Alexia D'Ortana


Nbre de messages : 41
Inscription : 15/06/2009

Mes salutations à la communauté de Citria. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria.   Mes salutations à la communauté de Citria. Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 1:25 pm

Bienvenue à toi.

J'espère que tu auras du plaisir à nous côtoyer. C'est toujours bien de voir les anciens revenir, qui que tu sois =)
Revenir en haut Aller en bas
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

Mes salutations à la communauté de Citria. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria.   Mes salutations à la communauté de Citria. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 1:21 am

Bonjour bonjour, mais ça m'intrigue, quand est-ce que tu avais arrêté de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aegis
MJ - Conteur
Ex-Aegis


Nbre de messages : 243
Localisation : Québec
Inscription : 16/12/2009

Mes salutations à la communauté de Citria. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria.   Mes salutations à la communauté de Citria. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 5:19 am

Au plaisir de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Mes salutations à la communauté de Citria. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria.   Mes salutations à la communauté de Citria. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 12:46 pm

Bienvenue! Je crois que nous avons tous un peu hâte de découvrir ton nouveau personnage :p^

PS : ah,la,la tes textes tuent! Continues d'même
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Vehrion d'Ostarya.
Errant
Dylan Vehrion d'Ostarya.


Nbre de messages : 26
Inscription : 19/04/2010

Mes salutations à la communauté de Citria. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria.   Mes salutations à la communauté de Citria. Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 8:44 am

Merci pour l'accueil.

@ Ljd Viviane : J'ai arrêté de jouer il y a quelques mois, suite à la mort de mon personnage principal.

@ Ljd Trebal : Finit les péchés! Razz Pour l'instant du moins. Rolling Eyes

@ Ljd Hyara : Je tâcherai bien d'en rédiger d'autres au courant des aventures de Dylan! Merci pour le commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes salutations à la communauté de Citria. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations à la communauté de Citria.   Mes salutations à la communauté de Citria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes salutations à la communauté de Citria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: