Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
+9
Hyara Myriakis
Séphora D'Argon
Logan M. de Richecoeur
Morgane D'Argon
Arkhas Drann, Nalkiri
Tyraël Melyor
Yania Medel
Craig d'Arlogan
Khelleyne Ferelys
13 participants
AuteurMessage
Khelleyne Ferelys
Errant
Khelleyne Ferelys


Nbre de messages : 6
Inscription : 17/04/2010

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 11:47 pm

Bon bah depuis hier officiellement, je joue avec mon frère à Teilia dans la Sainte Citria!

Oh, j'ai oublier de me présenté! Bah moi c'est Mitch... ou si vous préférez, Khelleyne Ferelys, une petite hastane futur incantateur! Moi et mon frère IRL sommes frère et soeur IG...assez banal mais bon, on peux rien y faire!

J'ai été acceuilli pas un gm.. dont le nom m'échappe malheureusement et j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec certain d'entre vous dans une scène d'intro que j'ai bien aimer! Le seul que je me souviens est Séphora d'Argon qui (je pense que c'est lui... on peux dire que j'étais à moitié mort hier soir) m'as expliqué pendant un bref instant hrp, le système de classe! Merci encore à lui, sans quoi je serais totalement dans le champs si on peux dire!

Sinon bah voilà.. j'ai pas vraiment le temps de jouer en fin de semaine mais j'ai congé Lundi donc je vais essayer de devenir incantateur... si un savant a le temps de me faire le livre de classe approprié, ça serais vraiment gentil de sa part !( je peux payer le livre .. encore une fois grâce à séphora ^^) Et j'ai également besoin d'un autre mage pour me lancer des sorts... afin de monté magic resistance....

J'ai pas mal tout dit ce que j'avais à dire... donc bah merci d'avance à tout le monde qui veulent bien m'aider et j'ai réellement hâte de pouvoir vous connaître un par un durant les futures scènes Rp auquel j'assisterai!

Cordialement,

Mitch A.K.A Khelleyne Ferelys

P.S: Désolé pour l'avatar j'ai pas eu beaucoup d'idée... j'vais m'y mettre avec photoshop bientôt.. ainsi que pour ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craig d'Arlogan
Paysan
Craig d'Arlogan


Nbre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Trois-Rivieres (Québec)
Inscription : 15/03/2007

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 12:47 am

Officiellement bienvenue à toi, donc, dans la Sainte Citée ! C'est bon, ça, deux nouveaux joueurs d'un coup ! Si tu as des potes, aussi, que tu peux ramener...

M'héhé, au plaisir de jouer avec toi (vous deux !)
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 1:08 am

Bienvenue et au plaisir de te croiser plus longuement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël Melyor
Paysan
Tyraël Melyor


Nbre de messages : 94
Inscription : 23/11/2007

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 1:35 am

Vous sentez vous Yoptimal!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 11:05 am

Bienvenu ici Wink

Et en effet, voyant ce que tu écris, je cibles mieux pourquoi Séphora a du t'expliquer quelques trucs. Maintenant, malgré ceci, je vois qu'il te manque encore une très grande base sur le technique de Teilia.

- Les classes semblent compliqués au départ, mais elles ne le sont pas, quand on s'y habitue, forcément, et ce système est directement lié au système d'évolution. Avec l'expérience que tu acquis en étant en jeux, tu viens qu'à pouvoir augmenter tes niveaux ( tu peux accèder au menu général de ton personnage par la commande .fiche ). Chaques niveaux augmente ton total skill cap de 9%, ton skill cap indivicuel de 0.7%, te donne 3 points d'attributs, 1 point de connaissance, et un point d'Aptitude. Pfiou, là, sa peu devenir compliquer....Décorticons encore...!

* Au départ, soit au niveau 0, tu as, à ma connaissance, 250 de total skill cap, et 30% de total skill cap individuel. Lorsque tu auras atteint ton premier niveau, ton total skill cap augmentera de 9. Tu seras donc à 259% sur l'ensemble de tes skills. Également, tu auras gagné 0.7% sur le maximum de tes skills individuels, ce qui te mènera à 30.7 au premier niveau, 31.4 au deuxième, etc.

* Les connaissances et les Aptitudes sont des bonus précis qui t'aideront à d'avantage performer en jeux. Au départ, tous les personnes ont un bonus d'Aptitudes de 30 points. Ensuite, un niveau te donnera un point de connaissance, et un point d'Aptitude. Au niveau 100, par exemple, tu auras eu un total de 100 points de connaissance ( 1 X 100 ) et 130 points d'Aptitude. ( 1 X 100 + 30 ). Sur le forum de Teilia, tu as la description globale des connaissances ici ( http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=12593 et la description globale des aptitudes, ici ( http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=12596).

* Tu n'es pas obligé de pratiquer un skill pour l'apprendre : Les livres peuvent aussi augmenter tes skills. Il te suffira de trouver en jeu un savant, pour qu'il puisse te faire livre de classe, et/ou livre d'apprentissage d'un skill que tu décideras.

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon


Nbre de messages : 184
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 26/11/2008

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 12:37 pm

Salut !

Nan mais Sépho explique mal, durant mon baptême du Feu IG, j'avais rien pigé à ses explications ! Il faut dire que c'est difficile d'expliquer un tel système : on s'y adapte au fil du temps...et surtout au fil des erreurs que l'on commet !

Alors bienvenue à toi parmi nous Smile Amuse-toi bien, c'est garanti !

PS - Sépho, sans rancune, je dois avoir un cerveau de blonde non réceptif à tes supers explications!
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 1:29 pm

Pas de gothique dans notre race. Va-t-en.

cheers meuh non! bienvenu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 2:26 pm

Morgane D'Argon a écrit:
PS - Sépho, sans rancune, je dois avoir un cerveau de blonde non réceptif à tes supers explications!

+1 pour ton cerveau de blonde.

Mais sinon comme dit sur le forum général, bienvenue chez nous!

Hésite pas à poster tes questions comme je l'avais suggéré, nous t'aiderons autant que possible.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 4:05 pm

Moi aussi j'ai du mal à comprendre Séphora... avec quelques verres de rhum&coke dans le nez xD
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 5:05 pm

Alcoolique. Vous êtes blondes toutes les deux, et j'explique très bien. Et je me remets en question tout le temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion


Nbre de messages : 125
Inscription : 26/03/2009

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 6:09 pm

Bienvenue! Et oui Séphora c'est forcement elles! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 6:42 pm

Pour le système de classe, c'est pas compliqué :

Tu joue pour avoir de l'expérience.

Tu vas voir les skills requis pour ta classe, sur le site internet de Teilia.

Tu les monte.

Tu lis un livre.

Tu fais du PK Full Loot.

Bref, assez simple en réalité.

Sinon, c'est pas tant que Séphora explique mal, c'est qu'il n'y connait rien, ce noob.

Mais malgré tout, vous avez quand même un cerveau de blonde...

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia D'Ortana
Errant
Alexia D'Ortana


Nbre de messages : 41
Inscription : 15/06/2009

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 7:17 pm

Bienvenue bodé
Revenir en haut Aller en bas
Khelleyne Ferelys
Errant
Khelleyne Ferelys


Nbre de messages : 6
Inscription : 17/04/2010

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 7:52 pm

Ah ah merci bien pour l'acceuil! Je serai online probablement plus tard en soirée et demain probablement toute la journée... donc j'vais essayer de monter mes skills le plus vite possible afin d'avoir enfin une classe et d'être capable de pouvoir aller tuer quelques monstres à coup de boule de feu ( je sais pas trop si j'aurai ça comme sort mais bon) Sinon bah c'est ça, encore une fois merci pour l'acceuil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aegis
MJ - Conteur
Ex-Aegis


Nbre de messages : 243
Localisation : Québec
Inscription : 16/12/2009

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 8:49 pm

Bienvenue parmis nous! Si on peut t'aider, n'hésite pas à contacter Xtreme ou moi!
Revenir en haut Aller en bas
Khelleyne Ferelys
Errant
Khelleyne Ferelys


Nbre de messages : 6
Inscription : 17/04/2010

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:56 pm

Un endroit près de Citria pour tuer des monstres de bas niveau? Moi et mon frère on a besoin d'or.... Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia D'Ortana
Errant
Alexia D'Ortana


Nbre de messages : 41
Inscription : 15/06/2009

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 8:31 am

Je pense qu'en demandant IG, ce sera plus efficace.

Plusieurs joueurs seront disponibles pour vous accompagner je suis certaine. Moi y compris, même si mon perso a pas toujours l'air des plus sympathiques!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:20 pm

N'écoute pas Alexia, c'est une noob !

Quoiqu'elle a raison de vous avoir conseillé de demander IG. Et aussi de dire qu'on vous suivrait bien pour vous aider, et aussi pour dire que son perso c'est une pas parlable.

Bref, elle a pas mal dit des bonnes choses... Mais elle reste noob.

Demande IG, donc, je connais quelques endroits où vous pourrez aller, mais c'est trop long à expliquer et je suis trop paresseux pour aller pogner une carte et tout indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia D'Ortana
Errant
Alexia D'Ortana


Nbre de messages : 41
Inscription : 15/06/2009

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 4:54 pm

Moi aussi je t'aime Nataniel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: