Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 That's the end.

Aller en bas 
+21
Ex-Trujino
Harold Marchault
Randall Flagg
Aurelia L. De Lioncour
Nellya, Hastane
Clémentine D'Aveniel
Merande Rumiel
San
Arcalius Dranias
Dagoric de Sylverus
Hidrius Celestar
Aleksey Kovisan
Sirrian Teleus
Evalia de Sylverus
Tristan de Mazarin
Athlaric de Sylverus
Mick Rogan
Nasxira, Mortanyss
William D'Armael
Jésabel Ambrosius
Elrick De Valois
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

That's the end. Empty
MessageSujet: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 12:11 am

Voilà, un de mes derniers topic's ici.

Cette fois c'est officiel, je quitte la race et peut-être Teilia, on verra.

Mes raisons son simple, je n'aime pas l'ambiance que j'avais dans la race ainsi quelque petite chose que je n'ai pas encore accepté et n'accepterai probablement jamais.


Je ne ferai pas une liste de ceux avec qui j'ai aimé RP, ceux qui ont eu du plaisir le diront.



Donc au plasir peut-être, au revoir tout le monde afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 12:13 am

désolé si je suis la goutte qui fait déborder le vase.. au plaisir. ce fut agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 12:15 am

Malycia D'Aveniel a écrit:
désolé si je suis la goutte qui fait déborder le vase.. au plaisir. ce fut agréable.

T'inquiète, j'étais conscient qu'en faisant ça je risquais le bucher avec mon personnage. Je pensais vous quittez depuis déjà un moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 12:16 am

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 12:17 am

Au revoir, et bonne continuation.

Ps: Il manquerait vraiment un smilley d'au revoir... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 12:49 am

On s'est croisé tout les jours en se parlant presque jamais Sad

Peut-etre ferons nous conaissance sur l'un de tes autres personages!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 12:49 am

Tant mieux, et je ne te dis pas bye.

Ce que j'ai appris sur toi dernièrement (voila environ 10 minutes) m'a montré que tu étais un personnage à deux faces. Je te souhaite longue vie dans ta nouvelle race, assassin.

LjD Athlaric.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 12:51 am

Mmh, je m'absente quelques heures et je comprend plus rien...

Enfin, encore une fois, aurevoir et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 12:52 am

Athlaric de Sylverus a écrit:
Tant mieux, et je ne te dis pas bye.

Ce que j'ai appris sur toi dernièrement (voila environ 10 minutes) m'a montré que tu étais un personnage à deux faces. Je te souhaite longue vie dans ta nouvelle race, assassin.

LjD Athlaric.

C'est pas parce que son perso avait deux face qu'il faut que tu en veuille au joueur 0_o

(M'enfin, si il y a des details que t'a omis de précisé... !)
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 12:56 am

Oui j'ai omis des détails pour qu'il conserve un peu de dignité. Et pas que son personnage qui a deux faces.
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 1:04 am

C'était agréable de jouer avec toi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 38
Inscription : 19/02/2007

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 1:29 am

Je n'ai pas joué souvent avec toi, mais tu es venu quelque fois à moi et je n'ai jamais rien vu de mal au scène que cela à créé.

Dommage que tu partes donc, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Aleksey Kovisan
Errant



Nbre de messages : 23
Inscription : 08/03/2007

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 2:54 am

Rest In Peace, Elrick.
Revenir en haut Aller en bas
Hidrius Celestar
Paysan



Nbre de messages : 138
Inscription : 03/03/2007

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 3:22 am

@Altharic: Je vais te dire bien franchement, j'ai pas aimé ton attitude versus le départ d'Elrick. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait de si grave, mais si réellement c'est justifié ça se règle par PM. Oui, j'aurais pu moi aussi t'écrire un PM mais je préfère que tu le vois ainsi, ça aide à comprendre un peu, parfois. Je ne suis pas ici pour juger de votre cas, mais à moins qu'Elrick t'ait atteint directement IRL, je ne crois pas qu'il mérite ces éloges pour son départ. Je te parle en tant que joueur et non pas Super-Modo-qui-se-prend-pour-un-autre, saches-le simplement.

@Elrick: Eh bien, je suis arrivé et tu songeais déjà à ton départ. Je te croisais assez fréquemment et tu semblais souvent fermé à faire une scène ou quoi que ce soit. Enfin, c'est pas grave, mais je ne peux pas savoir à quel genre de joueur j'avais affaire, dommage. L'important est de t'amuser, alors fait ce que bon te semble pour le faire, en autant que ça respecte les réglements et le plaisir des autres Razz

A+ mec.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 7:57 am

Je ne t'avais jamais parlé et je n'ai aucune idée de se qui a bien pus se passer avec ton personnage, mes tout de même Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 8:41 am

Je n'ai pas réellemet eu la chance de ouer avec toi, malgré que je te croisais souvent, dommage... Je voudrais te dire un gros désolé pour hier si j'ai pu(jai...?) brisé la scene que tu faisais, c'Étais pas voulu...

J'espere qu'on va se revoir sous un autre personnage, et cette fois, qu'on va jouer enssemble? Smile

Je te souhaite bonne chance et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 9:25 am

C'est très dommage de te voir quitter, Elrick.
J'espère sincèrement que tu nous reviendra malgré ta décision qui semble incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 10:42 am

Et bien, Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine D'Aveniel
Errant
Clémentine D'Aveniel


Nbre de messages : 34
Inscription : 06/02/2007

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 11:01 am

Personnellement, j'ai bien aimé jouer avec toi. La particularité de ton personne a permis à Clémentine d'évoluer dans un certain sens. (Et oui...)

Je n'ai pas vraiment eu vent de frustration hrp, moi j'ai pris ça pour du rp. Ça mettait un peu de piquant. Very Happy

Bonne continuation à toi!. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 48
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 1:36 pm

J'espère ne pas être une raison de ton départ. On se parle sur msn quand tu veux. Je te fais de gros bisous.

Faudra qu'on rejoue ensemble ^^ dès que j'aurais réussit à échapper au buché (et zut alors... et ma vengeance ? :p).

Babouille

Ljd Lynaline
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 1:40 pm

Bonne Continuation à toi Elrickounet !I love you

Peut-être à la prochaine ?

C'était bien de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flagg
Paysan



Nbre de messages : 56
Inscription : 06/02/2007

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 2:28 pm

Eh bien je n'ai fais que traîner ton gros corps gras jusqu'à la cathédrale (mon personnage en a eut mal au dos pendant des années bravo !) donc on ne peut pas dire que j'ai vraiment eut l'occasion de jouer avec toi

Plaisanterie à part, bonne continuation à toi, que ce soit en jeu ou IRL
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 35
Inscription : 05/02/2007

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 3:39 pm

J'ai jamais eu l'occasion de te croiser bien longtemp ig. Bye et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 4:49 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:
Tant mieux, et je ne te dis pas bye.

Ce que j'ai appris sur toi dernièrement (voila environ 10 minutes) m'a montré que tu étais un personnage à deux faces. Je te souhaite longue vie dans ta nouvelle race, assassin.

LjD Athlaric.


C'est vrai que je suis pas correct, ça à joué contre moi, c'est la vie. Il fallait que sa arrive un jour.

Effectivement, je vais soit vers les Nargolith ou Keijhan en tant qu'assasin. Si tu fais surtout allusion au fait des trucs que tu à su, concernant ma nouvelle classe, oui, plusieurs déjà me disais vouloir te voir te faire assasiner. Celà ne veux pas dire que je vais le faire car sa me tente, à quoi sa me rapporterait de tué quelqu'un en risquant de me faire prendre ? Si on m'offre un contrat plus tard (bien que je pense que quelqu'un d'autre le fera) et bien ce sera fait.

Enfin, j'ai parlé de ça à une personne, il faut croire que j'ai fait confiance à la mauvaise. La personne se reconnaîtra et je vais lui rappeler sur msn, c'est certain.

Bref, Athlaric, on se reverra c'est certain. Maintenant, je pars, avec des comptes à rendre.



Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Ex-Trujino
MJ - RIP
Ex-Trujino


Nbre de messages : 200
Age : 35
Inscription : 13/03/2007

That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 5:06 pm

Équipe de Teilia a écrit:
Le jeu doit rester un jeu. Évitez la haine "réelle" pour une scène Rôle-play. N'oubliez pas que lors d'affrontements, vous pouvez vous amuser tout autant dans la défaite que dans la victoire.

Voyons, ce n'est qu'un jeu, pourquoi tant de haine sur des choses qui semblent avoir racine en jeu ?

Bref, bonne continuation Malgré tout. J'espère que tu trouveras ton plaisir ailleur.quot;Équipe de Teilia"] Le jeu doit rester un jeu. Évitez la haine "réelle" pour une scène Rôle-play. N'oubliez pas que lors d'affrontements, vous pouvez vous amuser tout autant dans la défaite que dans la victoire.

Voyons, ce n'est qu'un jeu, pourquoi tant de haine sur des choses qui semblent avoir racine en jeu ?

Bref, bonne continuation Malgré tout. J'espère que tu trouveras ton plaisir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That's the end. Empty
MessageSujet: Re: That's the end.   That's the end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That's the end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: