Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BG Dalilla, l'enfant aimé

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalilla, semi-Kheijan
Paysan
Dalilla, semi-Kheijan


Nbre de messages : 112
Inscription : 23/03/2009

BG Dalilla, l'enfant aimé Empty
MessageSujet: BG Dalilla, l'enfant aimé   BG Dalilla, l'enfant aimé Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 4:49 pm

Prologue

Dalilla, l'enfant aimé

Un homme, une femme, deux cultures.L'amour a sa raison propre et nous fait agir contre nos principes bien souvent. Marion le compris malgré elle en se faisant renier de ça famille, sa ville et ses amis pour son cœur. Ils s'étaient prit une petite chambre modeste et leur rêve dira presque 1 année. Il tenait sa petite perle dans ses bras qu'il avait nommé Dalilla, ce qui signifiait dans ses origine l'enfant aimé. Jamais il avait pu espérer un tel bonheur mais ce sentiment était entacher par ce sentiment de culpabilité. Le sens de la famille était très fort dans ce peuple du désert. Il se sentait observer, juger part ses semblables et le très haut...tel un ver qui le ronge, cela devenait de moins en moins supportable... ses soirées a la taverne s'allongeait constamment, devenant taciturne.

Un groupe d'homme entra dans la taverne apportant avec un nuage de poussière et de sable. Sans s'y invité, ils allèrent rejoindre le jeune pere. Ils échangèrent des regardes qui en disait long avant que l'accuser hausse le ton: Il était temps que vous arrriviez, parrtons d'ici.

Sans avertir sa douce, il était parti. Par lâcheté ou pour les sauvés ? Elle n'eut jamais cette réponse. Bien que discrètement, il repassa a quelque reprise voir ça fille qui ne le reconnaissait pas, mais il aimait se voir en elle. Marion prit très mal cette absence, vivant sur un espoir de son retour. Elle vieillit avant l'heure pour mourir avec soulagement. Dallila n'avait que 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Dalilla, l'enfant aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Backgrounds-
Sauter vers: