Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des dessins ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Des dessins ??? Empty
MessageSujet: Des dessins ???   Des dessins ??? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 5:53 pm

Ben oui! Moi aussi je dessine, ça d'l'air xD...

En fait, j'ai fait une ébauche d'Hyara. C'était pendant un de mes cours, à l'école, alors que je m'ennuyais désespérément. Tous mes amis pensaient que c'était mon auto-portrait haha! Voilà donc :

https://2img.net/r/ihimizer/img707/9453/20100122154723124.jpg

Je ne sais pas comment fonctionne le scanner u,u... c'est dommage, parce que la photo ne met pas l'ombrage en évidence!

Dites-moi ce que vous en pensez, pour une débutante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Des dessins ??? Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ???   Des dessins ??? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 8:37 pm

oh elle est sexy la demoiselle! hummm quelle bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Des dessins ??? Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ???   Des dessins ??? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 9:10 pm

Est-ce que ça veut dire que mon dessin est beau??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Des dessins ??? Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ???   Des dessins ??? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 9:15 pm

Oui ça veut dire ça! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Des dessins ??? Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ???   Des dessins ??? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 10:34 pm

Merchii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klarth, Hastane
Errant
Klarth, Hastane


Nbre de messages : 32
Inscription : 09/11/2009

Des dessins ??? Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ???   Des dessins ??? Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:01 am

J'aime bien ! beau dessin. Continue de pratiquer et envois-nous les nouveautés, question de voir le progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Des dessins ??? Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ???   Des dessins ??? Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:35 pm

Merci Klarth! Les commentaires sont les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion


Nbre de messages : 125
Inscription : 26/03/2009

Des dessins ??? Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ???   Des dessins ??? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:39 am

La prochaine fois, dessiner sur une feuille blanche et pas ligné ! Razz Sinon, super Dessin héhé. (Je dis juste sa pour faire mon ''bad boy''.)
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Des dessins ??? Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ???   Des dessins ??? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 1:03 am

hahaha xD

non mais j'étais dans un cours de science, alors j'ai pris ce que j'avais sous la main lol

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Des dessins ??? Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ???   Des dessins ??? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 10:10 pm

Joli. Pour l'ombrage, je te conseille de ne pas estomper avec le doigt ou autre chose, car ça donne un effet de saleté. On croirait qu'hyara est sale comme ça. Prend plutôt un crayon pâle, ou simplement celui que tu as pris et pèse délicatement, ça fera plus propre. Les yeux sont trop gros vis-à-vis la bouche qui semble en cul de poule. Il y a des tutoriaux sur internet qui montre comment bien proportionner un visage, très utile ! sinon j'aime la forme des yeux, elle fait innocente et naîve. Continue effectivement car si tu es débutante, tu as du potenciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Des dessins ??? Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ???   Des dessins ??? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 11:12 pm

Merci beaucoup!

Hier soir, j'ai fait un dessin plus réussi, mais mon chien l'a mangé (et non ce n'est pas une excuse, mon chien l'a réellement mangé!!xD)

J'suis entrain d'essayer de le reproduire, mais on dirait que c'est plus difficile loll

et en effet, Hyara a l'air innocente, un peu crédule. Je suis contente de l'expression, car elle semble aussi très timide.

Je tiens compte du truc pour l'ombrage, ça va m'etre utile ^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dessins ??? Empty
MessageSujet: Re: Des dessins ???   Des dessins ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dessins ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Hors Teilia-
Sauter vers: