Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu à la recherche d'une famille!

Aller en bas 
+10
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Morgane D'Argon
Arkhas Drann, Nalkiri
Ex-Aegis
Gilbert Gondemar, Hastane
Dalilla, semi-Kheijan
Yania Medel
Misa Minagi, Nébulix
Hyara Myriakis
Phalius Gondemar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phalius Gondemar
Errant
Phalius Gondemar


Nbre de messages : 8
Inscription : 01/01/2010

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 8:54 pm

Bah bonjour à vous tous communauté de Teilia et plus particulièrement les Hastanes! Je me prénomme Damien, je suis Québécois et j'ai dans la jeune vingtaine. Il y a longtemps, j'ai arrêté Teilia et plus particulièrement UO. Et puis, voila quelques semaines, je suis revenu hanter les différents forums de Teilia. Je dois dire que l'envi de revenir jouer sur Teilia après cette longue absence m'a pris. Je vois qu'il y a eut beaucoup de changement depuis le début (quoi que je n'ai jamais joué Hastane). Enfin, pour pas faire trop long sur un simple post de présentation, j'ai quelques questions pour vous.

Cela va comme suit :

Premièrement, j'aimerais joindre une famille. N'ayant pas beaucoup de connaissance sur UO, et ayant le désir d'être membre d'une famille, je dois dire qu'en joindre une me compliquerait moins la chose! Ainsi, s'il y a une âme châritable qui désir recevoir un frère, un cousin, un fils (quoi que mon perso aura dans la vingtaine..), je suis tout ouvert à toutes les offres!

Deuxièmement, y a t'il quelque chose qui n'est pas inscrit dans le BG des Hastanes que je dois préalablement connaître? Si oui, vous seriez bien aimable de me le faire savoir Smile

Voilà pour mes questionnements.

Maintenant, passons au personnage que j'aimerais créer. Arthuros X (X qui sera remplacé par un nom de famille lorsque j'aurai une offre que j'aurai accepté) sera un jeune guerrier allant vers la voie du paladinat. Une famille possédant un guerrier avancé ou un paladin avancé serait alors un bon atout, sinon je peux toujours m'arranger autrement. Donc Arthuros sera un jeune guerrier en apprentissage et son but premier sera de faire valoir la justice parmis la société Hastane ainsi que partout ailleurs (notamment chez les Gorlaks Very Happy).

Enfin, si vous avez des questions sur ma personne ou sur mon personnage, j'ai mon msn qui sera ouvert aux gens de Teilia, mais par mesure de sécurité, je ne vais pas l'inscrire ici. Cependant, si vous me le demandez, il me fera un plaisir de vous l'envoyer par MP!

Sur ce,

je vous dis bonsoir et à bientot IG!

P.S. Il me reste à réinstaller UO sur mon ordinateur alors ne soyez pas étonné de ne pas me voir IG tout de suite Smile

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 9:08 pm

Hmpf! Toutes les familles hastanes découlent du même nom -,- *ne vise surtout pas Séphora*

Je te souhaite le bienvenue, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander le msn des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phalius Gondemar
Errant
Phalius Gondemar


Nbre de messages : 8
Inscription : 01/01/2010

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 9:10 pm

Merci! Et oui, depuis que j'ai commencé à lire le forum Hastane (soit il y a environ 1 semaine, peut être moins) j'ai pu remarqué à différents endroits que monsieur Sephora d'Argon est pas mal le point central de Citria en ce qui concerne les affaires familiales ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 9:12 pm

Il faut dire que Citria n'est pas très populeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phalius Gondemar
Errant
Phalius Gondemar


Nbre de messages : 8
Inscription : 01/01/2010

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 9:14 pm

Avec moi, ça en fera un de plus en tout cas!

P.S. Comment on fait pour enlever l'option de nous avertir lorsque quelqu'un répond à un de nos messages..? Parce qu'à ce rythme là, ma boite de messagerie hotmail risque d'être pleine bien vite..
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 9:30 pm

Profil puis dans l'option sujet surveiller sinon bienvenue et va pas avec les célestar si tu veux devenir paladin ils on un ange déchu qui veux ce marier a un démon dans leur famille Razz ( et c'est vraie )

Ps: Sans rancune Kyela et BaliBan
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 9:36 pm

Tututut! Je deviens Tredoris bientôt moi!

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dalilla, semi-Kheijan
Paysan
Dalilla, semi-Kheijan


Nbre de messages : 112
Inscription : 23/03/2009

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 10:40 pm

Bonne chance pour ta recherche, désoler je suis pas hastane et je suis sans famille Wink Mais si tu as des questions gène toi pas.

Part contre il y a quelque famille qui se compétitionnent le nombre de cousin !

*pointes les Célestar*

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 11:37 pm

Salutation à toi, Damien.

Content de voir quelqu'un de motivé à prendre le chemin du Bien et du Bon l'arme à la main, mieux encore s'il a de l'expérience sur UO et Teilia, aussi vieille soit-elle. Pour ce qui est de la famille, eh bien je t'ouvre grand les bras, on peut discuter sur MSN plus amplement à savoir si ma famille élargie te convient, famille d'où devrait sortir une ou deux pieuses personnes d'ici peu, mieux encore si tu en fais partie.

Sur ce, je ne m'éterniserai pas à ce sujet, préférant attendre de recevoir ton adresse MSN par MP si tu as l'envie de prendre contact avec moi.


Sincèrement,

Simon,
LJD Gilbert Gondemar.

PS: Je suis paladin, pour préciser, puisque tu poses cela comme un plus dans ta mise en situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aegis
MJ - Conteur
Ex-Aegis


Nbre de messages : 243
Localisation : Québec
Inscription : 16/12/2009

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 5:04 am

Bienvenue dans la race mon cher!
Si tu as la moindre question ou tu as besoin d'un Gm, hésite pas à me faire signe par PM ou sur msn, sa me fera plaisir de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 10:49 am

Bienvenu à Citria. Bien que j'ignores si j'aurais envie d'avoir un frère ou pas, je dois quand même te dire que si tu as besoin d'une aide quelqu'onque, n'hésites surtout pas à faire signe.

Sincèrement, si je devais accepter un frère, les "standars" seraient très élevés. Je dis ceci car mon personnage a des valeurs très "Hastanes" et loins de celles "Humaines" qu'on retrouve malheureusement trop en jeux présentement. Et si je devais accepter un membre dans ma famille, faudrait qu'elle soit 100% dans le BG Hastane, imperméable aux envies dites "Humaines". ^^

Édit : Et Balian n'est pas Paladin, mais un "puissant" guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon


Nbre de messages : 184
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 26/11/2008

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 1:51 pm

Bienvenue ! Oui, Sépho a beaucoup d'enfant mais il n'y en a que deux qui portent le nom D'Argon, le reste c'est de la marmailles dans le vent haha! (Oui, Morgane veut l'héritage Twisted Evil ) *Joke*

Bref, comme dit plus haut, si tu veux de l'aide, tu mp, msn tout ce que tu veux ^^

PS : Balian, mettre puissant entre "" n'est toujours pas suffisant pour voir la relativité de la chose ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 1:57 pm

Ok Ok, c'est une bouse qui ne sais pas se défendre alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon


Nbre de messages : 184
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 26/11/2008

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 2:54 pm

Non, mais j'ai de l'espoir. Après tout hein, il vaut mieux qu'il soit puissant, parce que s'il est sensé protéger Morgane LOL -_-
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 3:28 pm

Tout le monde le sais bien je suis la seule en mesure de te protéger Morgane Razz Non mais un guerrier demi démon c'est pas asser fort avec t'es bêtises il n'y a que une petite nébulix qui as pas d'armure ni d'arme pour te défendre correctement.

Sinon cidrius@hotmail.com
hésite pas si tu as des problèmes pour un build il y a un tutorial pour les paladin sur le forum principal section aide technique.

http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?p=252263&highlight=#252263
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 4:10 pm

Si tu te trouves pas de famille, je te conseille de t'intégrer dans un groupe, ça aide au début a apprendre plus facilement le bg, le fonctionnement de la ville, ca te permet d'avoir plus rapidement des liens avec d'autres joueurs et des raisons d'aller voir les gens Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_wink si ton perso est pieux tu peux songer à rejoindre le clergé ou l'Armée si tu veut faire régner l'ordre, la loi et la justice Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_wink.

Donc si l'Armée t'intéresse (quoi je prêche pour ma paroisse! lol) Tu peux parler a Gilbert, moi ou Arthus sinon n'importe quel garde que tu croises te réfèreras à un Capitaine ou autre haut gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Phalius Gondemar
Errant
Phalius Gondemar


Nbre de messages : 8
Inscription : 01/01/2010

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 2:09 am

Je tiens à vous préciser à tous cher compagnon que j'ai joins la famille Gondemar à titre de cousin! Merci à tous pour l'accueil chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 2:31 am

Un Hastane noir bling bling?! Tu fais contraste avec Gilbert! Rolling Eyes

Bienvenue!

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Phalius Gondemar
Errant
Phalius Gondemar


Nbre de messages : 8
Inscription : 01/01/2010

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 2:32 am

Je ne suis pas noir IRL Razz J'aime juste trop Lil Wayne et je savais pas quoi mettre comme avatar. Mais pour le bling bling, t'as dans le mille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phalius Gondemar
Errant
Phalius Gondemar


Nbre de messages : 8
Inscription : 01/01/2010

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 4:39 am

Juste vous signaler que je me prénomme Phalius et non plus Arthuros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aegis
MJ - Conteur
Ex-Aegis


Nbre de messages : 243
Localisation : Québec
Inscription : 16/12/2009

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 4:55 am

Phalius? J'exige qu'il soit inscrit dans ton bg que tu t'est fait battre à l'école dans ta jeunesse, avec un nom aussi.. errhum.. suis-je le seul a avoir l'esprit tordu ici? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 5:10 am

Hé là! On ne bat pas les membres de ma famille! Je suis peut-être pas le plus grand mais je sais me battre! J'aurais protégé mes cousins des autres camarades d'école s'ils s'étaient fait déranger... mais comme l'endroit d'où on vient est trop petit pour avoir une école, je dis qu'il peut pas s'être fait déranger. Pas parce qu'il a un nom de pén**** qu'il s'est fait battre. Peut-être que les filles ont eu pitié de lui à la place!
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 6:45 am

Conteur Aegis a écrit:
Phalius? J'exige qu'il soit inscrit dans ton bg que tu t'est fait battre à l'école dans ta jeunesse, avec un nom aussi.. errhum.. suis-je le seul a avoir l'esprit tordu ici? Razz

C'est la première chose que j'ai pensé en voyant le nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 1:32 pm

Alors vous n'êtes tous qu'une bande de pervers.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 2:07 pm

Et bien même si certain d'entre le son quand même un peu :p, ceux qui ne le sont pas peuvent constaté que entre "Phallus" et "Phalius" il y a une similitude flagrante ^^

Citation :
phallus
nom masculin
(latin phallus, du grec phallos)

* Pénis en érection, symbole de la virilité.
* Représentation du membre viril en érection, symbole de la force virile et de la fécondation, qu'on trouve dans de nombreuses religions (Inde, Antiquité).
* Pour J. Lacan, signifiant du désir inconscient.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la recherche d'une famille!   Un nouveau venu à la recherche d'une famille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu à la recherche d'une famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau a la recherche d'une famille!
» recherche famille pour nouveau perso avec xfer
» Nouveau venu
» Un nouveau dans la famille
» Un nouveau cherchans une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: