Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je fais mon entrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenominalix, Nébulix
Errant



Nbre de messages : 5
Inscription : 20/05/2007

Je fais mon entrée Empty
MessageSujet: Je fais mon entrée   Je fais mon entrée Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:52 pm

Bonjour à tous!

Un petit nouveau parmis vous sous la forme d'une hyperactive. J'ai eu la chance de pouvoir jouer avec quelques uns d'entre vous et j'ai grandement apprécier. J'espère qu'on se reverra donc très bientot.

Un petit apperçus de mon personnage juste ici:
Citation :
Un long bâillement
Aaaaaaaaih...

Puis quelques piaillement de la bouche.
Miak…Miak…Miak…Miak…

D’un bond, elle sauta du lit puis courut à la fenêtre. Elle s’empressa de l’ouvrir et d’y sortir la tête pour prendre une grande bouffée d’air. Son expression témoignait de son humeur des plus enjouées.

Begzi Derrick!!!
Qu’elle s’écria

Avant même que l’hastane n’ait pu répondre, elle avait claquée la fenêtre et dévalée l’escalier de l’auberge ou elle demeurait au pas de course. En moins de temps qu’il ne faut pour dire bonjour, elle était à l’extérieur, habillée, coiffé et plus survolté que la foudre elle-même.

Gwen : Alors, alors mon petit hastane favoris parmi ceux que j’ai vu aujourd’hui, hier, avant-hier, avant-avant-hier, avant-avant-avant-hier,…

Derrick : Tais toit!

Gwen : Oula! C’est qu’il est grincheux ce matin!
Je te paris 5 cacahouètes que je peux passer une minute sans dire un seul mot à partir de maintenant!


Derrick : Ha ha ha! C’est 5 cacahouètes vite faite pour moi sa!

Gwen : Ne crois pas gagner si facilement, je peux me tenir aussi muette qu’un gorlak avec un pétard dans la bouche!

Un sourire arrogant, le hastane tendit la main vers la nébulix, visiblement agacé par celui-ci. Elle plongea la main dans son sac, puis en sorti 5 cacahouètes qu’elle lanca une à une vers son ami en rigolant.

Ils continuèrent leur route vers la bibliothèque sur un long et intense discourt de Gwenominalix.

C’est encore à l’automne de sa vie que Gwenominalix décida d’explorer de nouvelles avenues. Maintenant jugées assez autonome pour voler de ses propres ailes, elle avait décidé d’entreprendre le voyage vers de nouvelles contrées, là ou sa curiosité allais l’amener; Citria.

La connaissance et le savoir était une de ses priorités, mais elle ne voulait jamais s’ennuyer. La fête, l’énergie et l’amusement faisait partie intégrante de sa personnalité explosive. Une imagination débordante, elle arrivait à voir autre chose que du noir sur du blanc en lisant un livre. Il lui arrivait même, et ceci n’était pas rare, de se faire jeter de la bibliothèque de Citria lorsqu’elle donnait vie à ses lectures, debout sur une table, un crayon à la main en guise d’épée.

D’apparence parfois garçonnière, elle sait soigner son apparence lorsque le temps est venu. Il n’y a pas place à l’erreur lorsqu’il s’agit de soi. Ses cheveux très court et doré, illumine son teint rougeâtre. Ses yeux vert émeraude accentuent sa palette chromatique en ne passant jamais inaperçue. Portant souvent pantalon et petit chemisier, il lui arrive de porter de jolies robes, mais pas trop souvent...

Gwenominalix s’est donc lancé dans cette aventure dans le but d’assouvir sa soif de curiosité et de connaissance mais aussi dans le but de répendre sa bonne humeur partout sur ces terres. Seul l’avenir pourra nous dire ou se trouvera cette petite explosion nébulixienne dans quelques années…ou quelques minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aegis
MJ - Conteur
Ex-Aegis


Nbre de messages : 243
Localisation : Québec
Inscription : 16/12/2009

Je fais mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon entrée   Je fais mon entrée Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 4:04 pm

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu trouveras ton expérience bien agréable! N'hésite pas a me contacter si il y a quoique ce sois, je me ferrai un plaisir de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Je fais mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon entrée   Je fais mon entrée Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 4:09 pm

Bienvenue chez nous, Ex-Zanghax!

Personnellement, j'ai pris un grand plaisir à écorcher le nom de ton perso à plusieurs reprises, et de le voir fulminer Very Happy

Au plaisir de te revoir!

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Je fais mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon entrée   Je fais mon entrée Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 4:36 pm

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon entrée   Je fais mon entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais mon entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: