Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une missive pour le dénommé Balian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

Une missive pour le dénommé Balian Empty
MessageSujet: Une missive pour le dénommé Balian   Une missive pour le dénommé Balian Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 8:39 pm

Une missive fût laissé à la taverne pour le dénommé Balian. La calligraphie était d'une finesse sylvestre.

Delwis à vous,

Je recherche quelqu'un ayant vos pouvoirs concernant les illusions afin de régler le problème de l'un de mes owel vivant dans la Woiale. J'aimerais donc vous rencontrez si possible afin que nous en discutions.

Tael à vous,

Naëstryl
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Une missive pour le dénommé Balian Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour le dénommé Balian   Une missive pour le dénommé Balian Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 8:49 pm

Mes salutations, Humble Daelwena.

Je serais ravis de vous aider, ainsi que votre ami.

Il me fera donc plaisir de vous rencontrer, dans un moment et un endroit qui seront de votre proposition. Je me déplacerais au besoin afin de voir à ce problème, et tenterais de vous aider de mon mieux.

En attendant de vos nouvelles,
Balian Tredoris
Revenir en haut Aller en bas
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

Une missive pour le dénommé Balian Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour le dénommé Balian   Une missive pour le dénommé Balian Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 12:42 pm

Une missive destinée à Balian fut déposé devant la maison de celui-ci.

Cher Balian,

J'ai trouvé une illusionniste et elle aimerait bien discuter avec vous de la façon de créer cette illusion permanente et voir comment elle pourrait la créer. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais également être présent à la rencontre. Elle ne connaît pas les hastanes et ma présence la rassurerait grandement.

Tael,

Naëstryl
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Une missive pour le dénommé Balian Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour le dénommé Balian   Une missive pour le dénommé Balian Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 10:00 am

Le Hastane attendait le moment idéal pour rencontrer les deux personnes en question. Seulement, ces derniers temps, il semblait plus occupé qu'à son habitude. Le messager lui ayant porté cette missive revint vers son envoyeur, en lui précisant ces quelques mots ;

- Je vous contacterais dans les temps à venir. Je suis présentement bien occupé, mais je ne vous oublierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une missive pour le dénommé Balian Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour le dénommé Balian   Une missive pour le dénommé Balian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive pour le dénommé Balian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Balian Tredoris
» Missive pour Balian Tredoris
» Missive au dénommé Valamir
» Missive à Balian
» Missive a Balian et Kyela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: