Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Roland Missive: Pour le commendeur des armées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis, Delorme
Errant



Nbre de messages : 21
Inscription : 25/09/2007

Roland Missive: Pour le commendeur des armées Empty
MessageSujet: Roland Missive: Pour le commendeur des armées   Roland Missive: Pour le commendeur des armées Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 1:22 am

Avé, Je dois vous informer que ma vie est en périle, je suis victime d'une femme manipulatrice, qui me cause nombreux soucies. Je suis resté jusqu'a maintenant silencieux, mais a présent ma vie est en danger, a l'aide d'un nalkirie, elle a tenter de mettre fin a mes jours en me tendant un vicieux piège, hors des murs. Son nom: Sofia Rose

-Elle ma attirer vers elle en me promettant de me remettre les effets qu'elle ma surnoisement volé au par avant. D'ailleur elle me baratinait sur le fait qu'elle voulait la paix, j'ai donc accepter. Mais malheureusement, en simulant la remise d'un objet, un nalkiri a tenter de m'égorger. Gravement toucher, j'ai miraculeusement survécus, parvenant a me rendre en terrain neutre.....


L'histoire débuta ainsi.... Je vous assure que je vous dicte la pure vérité.


Elle ma faussement accusé de l'avoir agresser, pour des raisons que j'ignaure. J'ai dût purger injustement une peine qui promettait ma fièrté.
De plus, j'ai perdu une monture délaissé a elle seul.

Par la suite.... J'admet avoir insulté, et craché au visage de la dame, par rengaine.

Ensuite, elle ma volé a quatre reprise dans mon sac, en plus d'avoir tuez une autre de mes montures, johnny.

Donc, j'ai persisté dans les insultes verbales, parce que les rédempteurs voulait rien savoir, et je réclamait justice.


Pour terminer, Elle savait que j'avais beaucoup trop d'information qui me permettait de la compremette, alors elle a tenter désespérément de m'éliminer. De plus, je dois supposer que Yorl était son complice, puisqu'il est nalkiri, et qu'il était tout près avant la tentative de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Roland Missive: Pour le commendeur des armées Empty
MessageSujet: Re: Roland Missive: Pour le commendeur des armées   Roland Missive: Pour le commendeur des armées Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 1:54 pm

J'ai pris informations de ce que vous avez dit, le sujet sera débattu avec le Maréchal et le Sénéchal au sujet de cette femme.


Anais d'Alvènes Commandeur de l'Armée de l'Aube
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline


Nbre de messages : 167
Age : 35
Inscription : 02/02/2009

Roland Missive: Pour le commendeur des armées Empty
MessageSujet: Re: Roland Missive: Pour le commendeur des armées   Roland Missive: Pour le commendeur des armées Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 6:13 pm

On racontait, dans la caserne, que le jeune Sire Arthes s'était pointé.

Il semblait à la recherche du Sénéchal, du Maréchal ou de la Commandeur pour divulguer des informations importantes au sujet de la dénommée Sofia Rose.

Il avait également demandé qu'il missive lui soit envoyé pour proposer un lieu et une heure propice a l'un ou l'autre des représentants militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Roland Missive: Pour le commendeur des armées Empty
MessageSujet: Re: Roland Missive: Pour le commendeur des armées   Roland Missive: Pour le commendeur des armées Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 5:12 pm

Anaïs vit la note laissée par le jeune sieur Arthes, cette femme faisait beaucoup trop parlée d'elle ces derniers temps, si quelqu'un avait de plus amples informations elle irait le voir haec. Elle renvoya une missive au jeune Arthes lui disant qu'elle était intéressée de le rencontrer pour en savoir plus. Ne restait qu'à fixer date et heure à cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Missive: Pour le commendeur des armées Empty
MessageSujet: Re: Roland Missive: Pour le commendeur des armées   Roland Missive: Pour le commendeur des armées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Missive: Pour le commendeur des armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Sieur Roland
» Missive pour Aldrick Celestar// Missive pour la diplo Citria
» Au Connétable des Armées
» Missive pour le Roi
» Missive pour la diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: