Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Missive à l'économie -urgent-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélandra Del'Khym
Paysan
Mélandra Del'Khym


Nbre de messages : 101
Age : 34
Inscription : 27/05/2007

Missive à l'économie -urgent- Empty
MessageSujet: Missive à l'économie -urgent-   Missive à l'économie -urgent- Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 1:57 pm

Mes avés,

Je vous écrit aujourd'hui en tant qu'employée aux Écuries de Citria. J'ignore si Euryale est toujours active en cette citée, puisqu'il y a longtemps que je l'ai aperçu ici.

J'ai demandé il y a fort longtemps les clés de l'écurie qui se trouve hors des murs de Citria et je n'ai jamais eu de nouvelle. Cela m'inquiète fortement, car mes collègues semblent avoir déserté la citée et si c'est vraiment le cas, les chevaux doivent être en train de mourir de faim.

J'aimerais si possible avoir une réponse dans les plus bref délais et j'espère de tout coeur que ces clés seront rapidement faites. Soi disant passant, je possède déjà les clés de l'écurie qui se trouve dans la Sainte citée.

En espérant que vous considérez l'impact de cette demande et sa priorité,


Mélandra Del'Khym, palefrenière.
Revenir en haut Aller en bas
http://img366.imageshack.us/content.php?page=done&l=img366/3773/
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Missive à l'économie -urgent- Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'économie -urgent-   Missive à l'économie -urgent- Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 2:02 pm

Mes avés Dame,

Comme je vous avais dit dans la précédente missive à ce sujet, aucun de nous ne possède cette clé. Nous sommes présentement à la recherche de quelqu'un qui puisse s'occuper de cette tâche. Je vais transmettre l'information à mes supérieurs.

Bien à vous,

Kyela Celestar,
Chargée des Comptes de L'Économie
Revenir en haut Aller en bas
Mélandra Del'Khym
Paysan
Mélandra Del'Khym


Nbre de messages : 101
Age : 34
Inscription : 27/05/2007

Missive à l'économie -urgent- Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'économie -urgent-   Missive à l'économie -urgent- Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 2:06 pm

(HJ: Dois-je faire d'autres démarches HRP ou attendre des nouvelle ? ^^ Merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://img366.imageshack.us/content.php?page=done&l=img366/3773/
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Missive à l'économie -urgent- Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'économie -urgent-   Missive à l'économie -urgent- Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 2:23 pm

(Hrp: Le problème c'est qu'avec tous les changements qui s'en viennent, je suis pas sûre de savoir à qui tu dois t'adresser vraiment. C'est peut etre mieux d'attendre les changements.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Missive à l'économie -urgent- Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'économie -urgent-   Missive à l'économie -urgent- Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 2:40 pm

Au fil des rumeurs, l'enfant vint voir la dame pour lui ajouter :

- Madame, l'Écurie à l'extérieur, si vous parlez celle devant la grosse arène ou je ne sais quoi, est, je crois, sous la main du Chevalier Raryn de BoisLuisant. Du moins je le dis car mes tâches à ce qui attrait l'écuyerie d'écurie s'y rassemble, ne serais-ce que pour y prendre soin des chevaux, voir le ménage des lieux. Si vous voulez d'autres mots plus crédibles que les miens, il faudra vous adressé à celui-ci directement. Il doit posséder les clefs, s'il ouvre la porte !

Puis dans un sourire léger il conclut ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Mélandra Del'Khym
Paysan
Mélandra Del'Khym


Nbre de messages : 101
Age : 34
Inscription : 27/05/2007

Missive à l'économie -urgent- Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'économie -urgent-   Missive à l'économie -urgent- Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 2:16 pm

Mélandra s'empressa bien vite de remercier le garçon, un sourire au visage. Elle était rassurée de voir que la nouvelle écurie était entre de bonne main, mais ne tarderait tout de même pas à prendre contact avec ce chevalier, Raryn de BoisLuisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://img366.imageshack.us/content.php?page=done&l=img366/3773/
Contenu sponsorisé





Missive à l'économie -urgent- Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'économie -urgent-   Missive à l'économie -urgent- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'économie -urgent-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: