Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Missive pour le Clergé de Citria

Aller en bas 
AuteurMessage
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Missive pour le Clergé de Citria Empty
MessageSujet: Missive pour le Clergé de Citria   Missive pour le Clergé de Citria Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 2:39 am

Mes avés à vous,

le Marquis m'a conseillé de vous écrire pour vous mettre au courant de quelques évènements qui se sont produits ce soir. Nous étions, le Marquis, mon frère Aldrick, Sir Maelan Arthes et moi-même à la mine de sombralir pour vérifier quelques chose quand soudainement un portail noir est apparu. Il laissait passé deux lueurs sombres, ainsi qu'un homme vêtu de noir qui pointa Maelan en lui disant de le suivre. Voyant que celui-ci était sur ses gardes il a alors menacé de s'attaquer à tous s'il ne le suivait pas. C'est alors que Sir Arthes l'a finalement suivit dans ce portail qui dégageait quelque chose de malsain. Le portail est alors disparu et au moment où j'écris ces lignes, nous n'avons pas de nouvelles de Sir Arthes. Avec l'énergie que le portail dégageait, il ne peut s'agir que de force nécromanciennes, c'est pourquoi nous avons décidé de vous prévenir.

Bien à vous,

Kyela Celestar,
Chargée des Comptes de l'Économie
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour le Clergé de Citria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: