Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Missive à l'intention de Merliël Syltrias

Aller en bas 
AuteurMessage
Merliel S., Daelwena
Errant
Merliel S., Daelwena


Nbre de messages : 7
Inscription : 16/06/2007

Missive à l'intention de Merliël Syltrias Empty
MessageSujet: Missive à l'intention de Merliël Syltrias   Missive à l'intention de Merliël Syltrias Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 1:02 pm

" Oh! Tiens! Une missive pour moi! Je me demande qui cela peut-être...
[...]
Ah! Mais c'est moi-même ! Comme je suis attentionné pour ma propre personne, comme je suis gentil! "

Citation :

Cher moi-même le Merle,
j'espère que je vais bien, pour ma part c'est la pleine forme.
Comme je peux m'en douter, je suis maintenant bien installé en Citria. Je me suis fais une foultitude d'excellentissimes teldilims. Je les anime et les amuse avec toute la folie et la légèreté qu'on me connait. J'organiserai bientôt une fête en l'honneur du soleil, ça devrait plaire aux autres citoyens. J'ai aussi croisé quelques owels égarés qui venaient visiter la Blanche. Cela m'a fait grand bien de les revoir. J'aurais tant à me conter que tous les parchemins de Citria n'en suffiraient pas. Il nous faudra bientôt nous voir, mon bon camarade!

Je me souhaite beaucoup de plaisir en mon périple Citrien.

- Le Merle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'intention de Merliël Syltrias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: